20/07/14 - Way too many egg puns...
Re: 20/07/14 - Way too many egg puns...
quand est-ce que le double HOH arrête, j'imagine bientot
La section a tellement peu de traffic cette saison que ca vaut tellement pas la peine de faire un topic pour chaque episode
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
les gens sont trop dégoutés par le showmance hayden-nicole pour commenter
quand le monde se foutent de gagner le hoh c'est signe que peut-etre l'alliance est rendue un peu trop grosse
dans mon cas je trouve ca juste trop prévisible a date, aucun suspence
pas mal ça moi aussi.....la gang de gars habituelle avec des gros bras qui éliminent les filles une par une ..........pas mal dull...La gang semblait très intéressante au début, pas d'anciens joueurs......toute pour un bon show mais ça lève pas du tout....et il y a pas qu'ici que c'est plus tranquille, sur plusieurs sites américains c'est très espacé les commentaires.....angelblue a écrit : dans mon cas je trouve ca juste trop prévisible a date, aucun suspence
on peut féliciter la production qui a choisi une compétition qui désavantage totalement les gens qui sont pas dans la grosse alliance, Donny avait déjà joué 2 fois au moment où que Nicole a été choisie pour la 1re fois
Ca va brasser,mais plus tard...Lorsque les gens qui ne font pas parti de la grosse alliance seront sorti !
Enfin...J'ose espérer !
Enfin...J'ose espérer !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Et j'ai zéro compris la HOH competition. C'etait effectivement assez mal fait pour Donny et les autres!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je suis en retard de 2 épisodes mais j'ai vu les 10 dernieres minutes hier et c'était suffisant pour voir Hayden faire l'idiot, on peut jamais l'éviter