encore Hakim par ci, par la... ca sappelle la revanche d'Hakim point. Frederic essaie toujours d'en faire trop, j'imagine que ca lui a coute sa place
JUstement ce que j'ai dit à mon chum "Les juges sont bandéssur Hakim, surtout Boulay!little_miss a écrit :le topic n'était meme pas ouvert.... voila cest fait ce matin!
![]()
encore Hakim par ci, par la... ca sappelle la revanche d'Hakim point. Frederic essaie toujours d'en faire trop, j'imagine que ca lui a coute sa place
Mirianne a écrit : [...]
JUstement ce que j'ai dit à mon chum "Les juges sont bandéssur Hakim, surtout Boulay!
Si mon souvenir est bon, c'était aussi cette faiblesse là (s'éparpiller) qui ressortait lors de son premier passage aux Chefs.little_miss a écrit :le topic n'était meme pas ouvert.... voila cest fait ce matin!
![]()
viky a écrit :Moi ce qui m'a surpris dans la victoire de Hakim, c'est que la juge invitée a dit que son dessert n'était pas du tout à la hauteur (et on a tout de suite vu Jean-Luc Boulay prendre la défense d'Hakim en disant que tout était bien balancé et équilibré et que c'était un excellent dessert).
Je m'attendais à une victoire d'Ashley cette semaine... Son dessert avait l'air succulent et son plat de pâtes semblait très appétissant.
Et encore une fois, la contrainte de temps était à l'honneur cette semaine... malheureusement. Comment voulez-vous qu'ils réussissent des bons plats quand ils doivent tout garocher dans l'assiette à la dernière minute parce qu'ils manquent de temps?! (pauvre Marie-Pierre!!)
Édit: Jean-Luc Boulay et non pas Jean-Marc!