Vos liens avec les "vedettes"

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Vos liens avec les "vedettes"

Message par joce33 »

Ça serait le fun de savoir si vous avez (ou avez eu) des liens directs ou indirects, avec des vedettes/personnalités connues. J'ai fait un décompte et c'est surprenant de savoir le nombre de "vedettes" dans notre entourage. Donc, je commence:

J'ai déjà travaillé avec la sœur de Julie Le Breton, le frère de Corey Hart, le cousin de Sophie Prégent, le cousin de Serge Laprade, la cousine de Mitsou, les 2 filles et le mari de Lise Thibault (les 3 dans 3 environnements différents).

Jean Nichol était un ami personnel de ma tante et je l'ai rencontré chez elle (j'ai même un autographe).

Louise Lamothe (l'ex chanteuse Annabelle) sortait avec le frère d'une amie et était souvent à sa maison.

J'ai côtoyé directement Jean Chrétien, Lucien Bouchard et plusieurs autres politiciens.

Edit: J'avais oublié que la sœur d'Edgar Fruitier était professeur d'arts plastique à ma polyvalent.

Mon mari travaille avec le père de Frédérique Dufort, le frère de Éric Hoziel (Templeton dans Lance et Compte) et un autre des frères de Corey Hart.

À votre tour maintenant!
Dernière modification par joce33 le mer. mars 25, 2015 1:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Le comédien Denis Mercier est le fils d'une cousine de ma mère. Mais je ne l'ai jamais rencontré.

Lorsque j'avais moins de 7 ans, notre voisine était la sœur d'Andrée Champagne.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par kamisole »

Le grand-père de Mirianne Brûlé est le cousin de mon grand-père et l'auteur Louis Caron est le cousin de ma mère. C'est pas mal tout pour moi. :)


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par viky »

Je pense que je n'ai aucun lien de près ou de loin avec des vedettes :gla: Tk, pas à ce que je sache.... J'me sens rejet tout d'un coup! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par christou »

Louis-Jean Cormier est mon cousin éloigné, Isabelle Vincent, Vincent Gratton, Sophie Lorain, Charles Tisseyre, Élise Guilbault, Mireille Deyglun sont tous des amis proches de ma tante depuis des années alors je les connais tous. On a fait un gros party pour ses 50 ans et il y avait pleins de comédiens autres que j'oublie!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par jujube02 »

William Deslauriers est mon petit petit cousin

et le père de Yoan ( La Voix) est un ami de mon père
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

viky a écrit : Je pense que je n'ai aucun lien de près ou de loin avec des vedettes :gla: Tk, pas à ce que je sache.... J'me sens rejet tout d'un coup! :lol: :lol:
Team rejet! :amis:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


Team rejet! :amis:
Team ultra rejet, car je ne connais même pas quelqu'un qui connaît quelqu'un de même un peu connu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par SanD »

J'ai eu comme prof de français la mère de Sophie Prégent. J'ai travaillé avec la sœur de Céline Dion. J'ai fait de la comédie musicale avec Ariane Laniel. C'est tout je pense :p
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Fred-Éric Salvail (19-2, Toute la vérité), dont le vrai nom est Éric Salvail, est le fils de ma prof de religion en secondaire 2 ou 3. Mais aussi, quand je voyageais Sorel/Trois-Rivières pendant mes études au Cegep, on voyageait ensemble parce qu'il sortait avec la soeur de mon amie. Sa guitare prenait toute la place en arrière dans l'auto :gla:

Brigitte Boisjoly. Sa mère est la soeur de la marraine de mon chum. La dernière fois qu'on l'a visité (elle est divorcée de l'oncle de mon chum), elle nous a beaucoup parlé de Brigitte et de sa vie artistique.

L'émission va commencer ce jeudi, de Stéphane Rousseau, il y a un band dans son émission. Une des batteuses, pas Mélissa Lavergne, l'autre Emmanuelle Caplette, est une amie du secondaire. J'avais fait le saut quand je l'avais vu à la télé la première fois sur scène d'un Gala Juste pour Rire de Normand Brathwaite. Je suis épatée de voir où elle est rendue dans la vie. Elle voyage partout à travers le monde pour la musique.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

jujube02 a écrit : William Deslauriers est mon petit petit cousin

et le père de Yoan ( La Voix) est un ami de mon père
Chanceuse, tu vas peut-être rencontrer le beau Yoan!
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Carobe44 »

un de mes voisins est un cousin de Pierrette Robitaille

une amie de mes parents est une cousine de Claude Dubois

la femme de mon cousin est la cousine et la filleule de Pierre Jobin
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par maya213 »

Mon chum jouait au hockey avec Jason Roy Léveillé. Et.. ma grand-mère a fréquenté dans sa jeunesse le pianiste de Tino Rossi :o :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par *Raphaëlle* »

En ayant travaillé dans un bar du plateau ainsi que pour la LIM pendant plusieurs années, ce serait long à énumérer :P
Avatar de l’utilisateur
fashionista
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par fashionista »

Moi, j'ai la même esthéticienne que Véro et Josée Boudreault. Je suis d'ailleurs tombé face à face avec Véro l'autre jour, elle sortait et moi rentrait chez l'esthéticienne.
J'avais la même entraineure personnelle que Bianca Gervais( que je croise souvent au gym où je vais) et de Louis-David Morasse.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Intégrale »

J'ai été au primaire avec un gars qui a joué dans la série québec-montréal :o
J'ai fait du jogging avec le frère du gars qui jouait francis dans jamais deux sans toi. :o

Faque. Respect! :o
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

ma soeur est amie avec un ami de luc langevin (il trouve le rire de ma soeur très drôle)

ma mère était amie très proche de Martine Franke au cégep lorsqu'elle sortait avec Claude Legault. elle est même déjà allé le reconduire chez lui sur la rue claude legault :lol: ma mère a eu sophie faucher comme prof de théâtre au conservatoire

guillaume le gagnant d'OD en république dominicaine est le beau-fils de l'amie de ma mère

louis-josé mondoux était la voisine de ma mère quand elle était jeune

et cousin du cousin de ma mère, c'est l'animateur de l'Épicerie (mais je ne sais pas son nom :gla: )

au secondaire, il y en avait aussi... mais je n'étais pas vraiment proche...

sinon, bien je travaille pour un animateur de télé assez connu :) alors je le côtoie assez souvent...

ah oui, pis ma prof de musique de secondaire 1 faisait de la radio le samedi matin mais je ne sais plus sur quelle chaine :gla:

pis ma prof d'anglais du primaire était la soeur de josée lavigueur

édit: j'allais oublier: ma grand-mère a enseigné à la soeur de Marie-Mai au primaire. une prof avec qui ma mère a travaillé et qui a enseigné à ma meilleure amie était sa prof de première année.

je pense que ça fait le tour... y'a rien de tellement excitant :gla:
Dernière modification par Marie_toutou le mer. sept. 24, 2014 10:09 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par Stella »

Je croisais souvent Marianne Fortier au secondaire, celle qui faisait Aurore. Elle avait 1 an de plus que moi, très gentille
J'allais au secondaire avec un gars qui je sais va être très connu dans quelques années, il est d'ailleurs à Toronto pour un programme de comédie musicale.

C'est tout je crois :gla:
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Vos liens avec les "vedettes"

Message par La Folichonne »

Quand j'étais petite, j'habitais sur la même rue que Eloise Laflamme-Cervantes (Penelope dans Ramdam).
Ma soeur qui est de son age a beaucoup joué avec elle et moi aussi desfois.
On a encore des vieilles photos où elle est présente à la fête de ma soeur.

http://star-ramdam07.skyrock.com/733316 ... antes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Mon arrière grand-père faisait de la musique avec Willie Lamothe.

Une cousine de mon père est très très amie avec Marina Orsini. Je me suis déjà baignée dans sa piscine creusée. :fume: Cette même cousine était amie avec l'auteure Danielle Trottier (Unité 9) aussi.

Mon ex beau-frère a été en couple avec Marie-Mai quand ils étaient ados.

Un cousin de mon père a été guitariste pour Marie-Chantal Toupin, Mario Pelchat, Nicolas Ciccone et d'autres, donc on avait des potins.

C'est pas mal ça, rien de très glamour moi non plus!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »