Fanfoi a écrit : [...]
Un trip à trois en lune de miel????
Ah oui j'oubliais.. l'animateur de radio Claude Saucier c'est le frère de mon parrain
J'ai oubliéElise-Gisèle a écrit : Le cousin de ma mère a marié la soeur de Jacques Salvail.
Dans les années 70, tôt le matin l'un de mes frères distribuait Le Montréal matin, il a vu à quelques reprises Richard Blass (oui, le criminel) aller chez notre voisin de derrière. Ce voisin a été élu maire quelques années plus tard.
Chantal Dupont, l'adolescente jetée du pont Jacques-Cartier était ma voisine, nous sommes allées à l'école primaire ensemble.
Dans les années 70, mon voisin a sorti quelques temps avec Valérie Gagné.
Charlotte Laurier venait à mon école secondaire. Je l'ai croisé à quelques reprises.
Quelle triste affaire sordideElise-Gisèle a écrit : Le cousin de ma mère a marié la soeur de Jacques Salvail.
Dans les années 70, tôt le matin l'un de mes frères distribuait Le Montréal matin, il a vu à quelques reprises Richard Blass (oui, le criminel) aller chez notre voisin de derrière. Ce voisin a été élu maire quelques années plus tard.
Chantal Dupont, l'adolescente jetée du pont Jacques-Cartier était ma voisine, nous sommes allées à l'école primaire ensemble.
Charlotte Laurier venait à mon école secondaire. Je l'ai croisé à quelques reprises.
Elise-Gisèle a écrit : Le cousin de ma mère a marié la soeur de Jacques Salvail.
Oui, ils sont très religieux. L'aînée est entrée chez les soeurs.Jannic a écrit : [...]
Quelle triste affaire sordide
Elle et son petit copain avaient été surpris par deux malfaisants qui ont violé la fille pour ensuite
jeter les deux en bas du pont. Si mon souvenir est bon, les parents de la fille avaient été visité
un des assassins de leur fille et ils avaient pardonné. Me semble même que ça avait été médiatisé.
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je ne sais pas, je pense qu'ils sont séparés. Son nom de famille est Brunelle.
J'ai au minimum 1 an de plus jeune que lui. Je l'ai connu à ma première année de cegep, dans le temps qu'il sortait avec Caroline D. Je connais pas beaucoup de monde plus vieux que moi. Si ton nick ici est ton vrai prénom, on ne se connait pas.rachelle25 a écrit : [...]
On vient du même coin et avons fréquenté la même école....peut-être qu'on se connait sans le savoir Je viens de Sorel aussi et je me suis tenue avec Éric! tu peux m'écrire en privé si tu ne veux pas donner des détails personnels
Jannic a écrit : [...]
Quelle triste affaire sordide
Elle et son petit copain avaient été surpris par deux malfaisants qui ont violé la fille pour ensuite
jeter les deux en bas du pont. Si mon souvenir est bon, les parents de la fille avaient été visité
un des assassins de leur fille et ils avaient pardonné. Me semble même que ça avait été médiatisé.
Emjibay a écrit : [...]
J'ai au minimum 1 an de plus jeune que lui. Je l'ai connu à ma première année de cegep, dans le temps qu'il sortait avec Caroline D. Je connais pas beaucoup de monde plus vieux que moi. Si ton nick ici est ton vrai prénom, on ne se connait pas.
Je connais tres bien le mari de Katee Julienvampirella a écrit : Mon chum est le petit cousin de Patrick Norman
Le petit Jérémy a déjà habité dans le même immeuble que mes parents
Mon cousin jouait au hockey avec Roch Voisine
Je suis allée à l'école avec Katee Julien et Steve Barakat (il était dans mon cours de musique et il jouait de la trompette, il ne voulait jamais jouer de piano devant nous)
Et lui, quel âge avait-il?AngelOfDistress a écrit : J'ai mangé des chips avec Roy Dupuis quand j'était petite car sa mère était mon prof de piano et quand la leçon était terminée, on mangeait des chips en attendant que ma mère vienne me chercher. Il était beaucoup plus vieux que moi et j'avais un crush sur lui
(je rajoute que j'avais 5 ans à l'époque )