Lollita a écrit : Pourquoi s'inscrire à une téléréalité si tu es pas capable de quitter ta mère?
Je suis entièrement d'accord avec toi.......Mausus il y a sûrement quelqu'un d'autre qui aurais aimer être là!!
Je trouve que cette analyse fait bien du sens. Les gens ne se connaissent pas toujours assez bien pour évaluer leurs réactions dans une situation qui est inhabituelle pour eux et ils paniquent au moment venu...Fanfoi a écrit : [Cut&paste de l'histoire que je raconte à chaque année d'OD quand un candidat veut quitter]
Quand j'étais à l'université, ma blonde avait appliqué pour un stage de 2 mois à Paris. Elle avait écrit son C.V., sa lettre de présentation, avait passé les entrevues, et tout et tout. Une foix arrivée là-bas (un vendredi soir), la panique lui a pris, elle n'a pas dormi pendant 2 jours et le dimanche matin, elle prenait le RER jusqu'à Charles-de-Gaule pour payer de sa poche un billet de retour, sans même avoir attendu au lundi le début de son stage...
[Fin de l'histoire]
Bref, il arrive que les gens ne se connaissent pas assez eux même, et une fois la crise d'anxiété établie, il n'y a souvent pas grand chose à faire pour la calmer, autre que de se retirer de la situation angoissante.
Je suis d'accord que la fille aurait dû y penser un peu plus avant de s'inscrire à l'émission, mais je rejette la majeure partie du blâme sur l'équipe de casting qui devrait essayer de dépister ce genre de comportements avant d'envoyer quelqu'un se faire faire quarante-douze vaccins et le les parachuter à l'autre bout du monde. Ça fait 12 ans qu'ils font cette émission et ce n'est pas la première fois que ça arrive que quelqu'un veuille quitter... Au lieu de se dire "Ça va faire des bonnes cotes d'écoute de voir une petite princesse être obligée de dormir dans les coquerelles", ils auraient dû y penser que ça risquait de leur coûter cher.
Salut Fanfoi,Fanfoi a écrit : [Cut&paste de l'histoire que je raconte à chaque année d'OD quand un candidat veut quitter]
Quand j'étais à l'université, ma blonde avait appliqué pour un stage de 2 mois à Paris. Elle avait écrit son C.V., sa lettre de présentation, avait passé les entrevues, et tout et tout. Une foix arrivée là-bas (un vendredi soir), la panique lui a pris, elle n'a pas dormi pendant 2 jours et le dimanche matin, elle prenait le RER jusqu'à Charles-de-Gaule pour payer de sa poche un billet de retour, sans même avoir attendu au lundi le début de son stage...
[Fin de l'histoire]
Bref, il arrive que les gens ne se connaissent pas assez eux même, et une fois la crise d'anxiété établie, il n'y a souvent pas grand chose à faire pour la calmer, autre que de se retirer de la situation angoissante.
Je suis d'accord que la fille aurait dû y penser un peu plus avant de s'inscrire à l'émission, mais je rejette la majeure partie du blâme sur l'équipe de casting qui devrait essayer de dépister ce genre de comportements avant d'envoyer quelqu'un se faire faire quarante-douze vaccins et le les parachuter à l'autre bout du monde. Ça fait 12 ans qu'ils font cette émission et ce n'est pas la première fois que ça arrive que quelqu'un veuille quitter... Au lieu de se dire "Ça va faire des bonnes cotes d'écoute de voir une petite princesse être obligée de dormir dans les coquerelles", ils auraient dû y penser que ça risquait de leur coûter cher.
Nikki a écrit : Je partage l'avis de Fanfoi... On ne connait pas toujours nos réactions lorsque nous ne les avons jamais vécues...
Perso, bien des fois, je surestime ma capacité de réaction... Je dis toujours que j'aime les hauteurs, que je n'ai pas le vertige ou peur de l'avion, mais cet été, en montant au Mont Washington, j'ai été près du malaise tellement je ne me sentais pas bien... Je devais mettre mes mains pour faire des oeillères pour ne pas voir à droite (pas de garde-fou, c'est direct en bas si le conducteur perd le contrôle)...
La situation n'est pas la même, mais jamais je n'aurais cru que j'aurais été aussi impressionnée par cette ascension...
Elle est bien mieux de le dire maintenant et laisser la chance à une personne qui aurait pu devoir partir ...
Elle y allait effectivement seule.asterix a écrit : [...]
Salut Fanfoi,
Ta blonde aurait du juste arriver dimanche soir et directement au stage lundi matin. Juste une blague, mais pas trop y penser, pas de temps pour anticiper. Quoi que dans son cas elle semblait y etre allee seule. Est-ce qu'elle serait retournee si tu etais avec elle ou une de ses amies?
Ça a plus à voir avec un gars qu'elle a rencontré avant de partir. D'ailleurs c'est souvent la raison première quand les filles quittent et ce, autant à OD que maintenant à vol 920.NainDeJardin a écrit : J'ai pas vu l'émission (pas d'illico à l'international) mais je suis surprise que quelqu'un qui s'embarque dans ce type d'émission sacre son camp aussi vite.
À moins d'être meulade (pis j'ai donné de ce côté, surtout en Inde ), c'est pas si pire que ça voyager, au contraire. Oui c'est fatiguant, ça bouscule nos valeurs, nos habitudes mais si tu ne veux pas casser ta routine, tu ne t'inscris pas dans ce type d'émission? Je peux comprendre si c'est un 1er voyage mais encore là, si t'as un peu d'expérience au Québec (ex. Camping, scout, etc.), me semble que tu arrives à poursuivre sans vouloir tout lâcher?
Ça vaut tellement la peine de quitter une telle aventure pour un gars avec qui tu ne seras probablement plus dans 2 semaines.Capuchino a écrit : [...]
Ça a plus à voir avec un gars qu'elle a rencontré avant de partir. D'ailleurs c'est souvent la raison première quand les filles quittent et ce, autant à OD que maintenant à vol 920.
S'ennuyer de ses proches après une semaine et pas être capable d'ingérer la bouffe après 3 jours. Elle doit pas s'être souvent aventurée en dehors de sa zone de confort.NainDeJardin a écrit : [...]
Ça vaut tellement la peine de quitter une telle aventure pour un gars avec qui tu ne seras probablement plus dans 2 semaines.
Publication du 20 septembre (en dessous de 2 photos dont une de Ludo qui regarde à terre) , son demi-frère s'appelle Mathieu Lévesque il dit:bebites a écrit : [...]
hein ou sa ?
J'ai beau lire tout les commentaires sur la page FB du 920 pis j'ai pas vu sa...