pas d'classe tsé la main sur la fesseOlivia23 a écrit : Laurie et Jean-Marc Couture
Gala de l'ADISQ
[quote="Anya"]
Je sais pas pour vous mais, je me demande si Marie-mai ne serait pas enceinte? Cette semaine sur des photos, certaines personnes croyaient qu elle avait eu une chirurgie mammaire et sur la photo du gala d hier, je trouve son visage un peu plus rond et sa robe a des empiècements juste a la hauteur du ventre, comme pour possiblement camoufler un début de baby bump....
Je sais pas pour vous mais, je me demande si Marie-mai ne serait pas enceinte? Cette semaine sur des photos, certaines personnes croyaient qu elle avait eu une chirurgie mammaire et sur la photo du gala d hier, je trouve son visage un peu plus rond et sa robe a des empiècements juste a la hauteur du ventre, comme pour possiblement camoufler un début de baby bump....
[/url]
Re: Gala de l'ADISQ
Y avait-il un code vestimentaire spécifiant que la tenue devait être noire? Je sais bien que le noire amincit, mais plusieurs des coupes choisies n'offrent même pas cette illusion là...
Re: Gala de l'ADISQ
Très contente pour Alex et pour Patrice que j'ai découvert y'a pas longtemps. Patrice est tellement une belle découverte, son album est magnifique
Re: Re : Gala de l'ADISQ
http://m.huffpost.com/qc/entry/6051892? ... rtissement" onclick="window.open(this.href);return false;
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu