Pour David il a effectivement une attitude moche, mais la situation l'est tout autant... je veux bien mettre une twist dans la semaine, mais tant qu'à ne pas le faire participer du tout ça aurait probablement été mieux d'éléminer 2 gars la semaine passée, ou juste 1 gars pour qu'il y ait un nombre pair de participants pour les épreuves... Reste qu'il peut profiter du voyage quand même, mais ça fait une drôle de situation malaisante pour lui et Henrianne.cacs a écrit : Bon David wow! Je comprends que s'est frustrant de pas être choisi. Mais en même temps, elle peut bien choisir qui elle veut. Et oui elle se sent poche la dedans. N'importe qui trouverait ça plate de pas donner sa chance à quelqu'un.
Idem! Il me semble qu'on le voit surtout hurler le nom des destinations et dire les chrono, c'est le fun de voir qu'il est en relation avec les participants d'une façon quelconque!cacs a écrit : J'ai vraiment aimer voir Yan jouer avec les autres candidat je me demande si c'était de même toute les semaines et qu'il nous le montrait juste pas.
C'est redondant et on ne peut pas savoir ce qui a vraiment été dit, ce qui est déformé, nuancé ou carrément inventé. Ça fait des belles phrases-chocs, mais ça semble expressément fait pour diriger l'opinion des spectateurs.cacs a écrit : Sinon je suis un peu tanné des conversations de un tel a dit ça. On peut tu voir la vrai conversation à la place et se faire une opinion sur des faits? Plutôt que d'avoir toujours à se baser sur des ouï-dire.