Lise Thibault devra rembourser
Hé ben!! il va manquer 400 milles, mais ca, c'est un détail j'imagine. Elle démontre une bonne foi et une bonne volonté......
On a le malheur de devoir 1000.00$ aux impôts, et on se fait traiter bien bas par ceux qui sont au recouvrement Québec.....même presqu'impossible faire une entente de paiments...
Ca me choque solide qu'elle s'en tire comme cela.....son âge et son état de santé rentrent en ligne de compte...blahhh
On a le malheur de devoir 1000.00$ aux impôts, et on se fait traiter bien bas par ceux qui sont au recouvrement Québec.....même presqu'impossible faire une entente de paiments...
Ca me choque solide qu'elle s'en tire comme cela.....son âge et son état de santé rentrent en ligne de compte...blahhh
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Tu as raison et ça devrait être l'impôt qui poursuive les fraudeurs, ça ferait pas mal plus peur à tous les autres.Vogue a écrit : Hé ben!! il va manquer 400 milles, mais ca, c'est un détail j'imagine. Elle démontre une bonne foi et une bonne volonté......
Re: Lise Thibault devra rembourser
Je pense que son avocat lui a mis les points sur les i et les barres sur les t et lui expliquer qu'elle irait directement en prison, maintenant cette manœuvre va lui permettre d'invoquer la clémence dû à son infirmité.
Une chose est certaine, si j'étais handicapée comme elle et que j'aurais fraudée le revenu provincial et fédéral, j'aurais eu un billet aller seulement pour la prison.
De l'app mobile Domaine Bleu
Une chose est certaine, si j'étais handicapée comme elle et que j'aurais fraudée le revenu provincial et fédéral, j'aurais eu un billet aller seulement pour la prison.
De l'app mobile Domaine Bleu
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Sûrement parce que s'il devait rester tel quel il ne vaudrait pas grand chose.Capuchino a écrit : Va-t-elle devoir vendre son buste de bronze pour payer ce qu'elle doit? Je ne suis pas experte, mais je crois qu'il vaut plus cher une fois fondu.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Exactement ce que je me disais, ça n'a de valeur que pour elle, car qui voudrait avoir la face de Lise Thibault dans sa maison. Faut tu être assez imbue de sa personne pour croire que c'était une bonne idée de se faire "bronzer" de la sorte. C'est décourageant.... et ça démontre tellement comment cette femme là a un gros problème au niveau du narcissisme. J'espère tellement que ça lui revienne comme un élastique dans la face, juste pour qu'elle réalise que ses folies de grandeur avaient un prix et qu'elle était la seule à croire que tout le monde la voyait aussi big qu'elle se voyait. Bienvenue dans la réalité Lise Thibault, réalité avec laquelle on vit à peu près tous.Rose-des-bois a écrit : [...]
Sûrement parce que s'il devait rester tel quel il ne vaudrait pas grand chose.
Le buste de Lise Thibault auraît coûté entre 8,000 et 10,000 $
Selon un invité au garden-party annuel de l'ex-lieutenant-gouverneur, l'événement de 2005 culminait par le dévoilement d'un buste de bronze de Lise Thibault devant quelque 500 invités. Parmi ceux-ci se trouvaient de nombreuses personnalités artistiques, journalistiques, policières et politiques...
http://www.985fm.ca/regional/nouvelles/ ... 60650.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Selon un invité au garden-party annuel de l'ex-lieutenant-gouverneur, l'événement de 2005 culminait par le dévoilement d'un buste de bronze de Lise Thibault devant quelque 500 invités. Parmi ceux-ci se trouvaient de nombreuses personnalités artistiques, journalistiques, policières et politiques...
http://www.985fm.ca/regional/nouvelles/ ... 60650.html" onclick="window.open(this.href);return false;