18 ou 19 ans si je me rappelle bienTotoche a écrit : [...]
Et lui, quel âge avait-il?
Vos liens avec les "vedettes"
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
On allait à la même école alors ^^Mikaela a écrit : J'ai été au secondaire avec Hugo St-Cyr, c'était notre drummer dans nos cours de musique et on faisait des pratiques chez lui.
Mon cousin est ami avec Vincent Vallières et il a chanter à son mariage "On va s'aimer encore" quand c'était ben populaire.
Mon cousin est Ian Pereault le chef cuisinier. Il passe à la télé de temps en temps et à un super bon resto à Boucherville.
De l'app mobile Domaine Bleu
Re: Vos liens avec les "vedettes"
Hein??? Je te pensais ben plus jeune que moi!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Surement un peu, car il était en sec 4 ou 5 quand moi j'ai commencé mon sec. Je suis née en 82. Il a été dans la classe de mon frère au primaire ^^
jujube02 a écrit : Ah oui j'oubliais
Ma petite cousine ( la fille du cousin de mon père) est journaliste pour radio-canada à Trois - Rivière
Mon petit cousin ( fils de l'autre cousin de mob père ah ah) est chanteur dans un groupe dont j'oublie le nom mais il font des reprise et ça pogne bien chez les ados
Tu es parent avec Sylvain Cossette????
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mortine a écrit : Mes frères étaient amis avec une couple de gars de la Chicane.
Quand j'avais 10 ans j'ai été responsable à l'école d'une p'tite fille qui avait du mal à s'intégrer. Elle a fait une émission d'OD puis s'est fait kicker.
Alexis le trotteur est mon cousin. (Jadomo pis Rose, vos yueules avec vos jokes méchantes. )
Ça fait que... j'me sens big.
Tu nous connais mal
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ma mère était une bonne amie de Boule Noire dans sa jeunesse. Elle aussi connu Infoman et fréquenté les frères Rose (...).
Mon oncle est le bon ami d'un ex-député du PQ dans Lanaudière.
Mon frère a joué au soccer avec Sol Zanetti, le chef d'Option nationale, je l'ai donc connu plus jeune.
Mon frère est dans la pub alors... ben il en a fréquenté plusieurs..
Et ma soeur est comédienne alors... c'est encore pire...
J'ai travaillé avec la soeur de Danielle Proulx, avec Mahée Paiement, avec certains personnages de Cornemuse (me souviens plus lesquels).
J'ai étudié avec Pascale Levesque au secondaire.
L'ex chum de ma soeur est parent avec Rémy Girard.
Ca ressemble à ca je crois!
Mon oncle est le bon ami d'un ex-député du PQ dans Lanaudière.
Mon frère a joué au soccer avec Sol Zanetti, le chef d'Option nationale, je l'ai donc connu plus jeune.
Mon frère est dans la pub alors... ben il en a fréquenté plusieurs..
Et ma soeur est comédienne alors... c'est encore pire...
J'ai travaillé avec la soeur de Danielle Proulx, avec Mahée Paiement, avec certains personnages de Cornemuse (me souviens plus lesquels).
J'ai étudié avec Pascale Levesque au secondaire.
L'ex chum de ma soeur est parent avec Rémy Girard.
Ca ressemble à ca je crois!
Oui Jacques et Paul Rose!
Ma soeur est pas connue, elle fait surtout des petits roles et de la figuration, dans a peu pres toutes les series québécoises qui passent a la télé!
Ma soeur est pas connue, elle fait surtout des petits roles et de la figuration, dans a peu pres toutes les series québécoises qui passent a la télé!
J'ai été à l'école avec une fille qui sortait avec celui qui était leur avocat, il s'appelait '' Gilles Lemieux '' si ma mémoire est bonneJiminie a écrit : Oui Jacques et Paul Rose!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'enseigne au fils de Patrick Goyette . http://www.listal.com/viewimage/326817" onclick="window.open(this.href);return false;
Toujours à l'école où j'enseigne, il y a une fille des argonautes mais je ne sais pas c'est qui. C'est une collègue qui lui enseigne. Faudrait que je regarde ses groupes et j'éditerai mon message.
J'enseigne à un acteur mais il n'est pas très connu encore. Il manque souvent l'école pour des tournages par contre.
Je connais personnellement Rudy Benz Eloi (Raphaël dans Watatatow), nos mères étaient de bonnes amies avant.
J'ai déjà fêté au café campus avec Charlotte leBon, j'ai une amie qui est allée au secondaire avec et il y a quelques années elles étaient encore en contact donc elle me l'avait présenté.
Je pense que c'est ca!
Toujours à l'école où j'enseigne, il y a une fille des argonautes mais je ne sais pas c'est qui. C'est une collègue qui lui enseigne. Faudrait que je regarde ses groupes et j'éditerai mon message.
J'enseigne à un acteur mais il n'est pas très connu encore. Il manque souvent l'école pour des tournages par contre.
Je connais personnellement Rudy Benz Eloi (Raphaël dans Watatatow), nos mères étaient de bonnes amies avant.
J'ai déjà fêté au café campus avec Charlotte leBon, j'ai une amie qui est allée au secondaire avec et il y a quelques années elles étaient encore en contact donc elle me l'avait présenté.
Je pense que c'est ca!
Dernière modification par x-superficial-x le dim. janv. 04, 2015 1:56 am, modifié 1 fois.
Rudy Benz Eloi est déjà venu chez moi, il s'est tenu un peu avec mon fils. C'est toutx-superficial-x a écrit : J'enseigne au fils de Patrick Goyette . http://www.listal.com/viewimage/326817" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que c'est ca!