Départ endiablé pour Kaled d’Occupation Double et son entreprise en événementiel
On avait eu écho le printemps dernier que Kaled, grand gagnant d’Occupation Double en Espagne, était sur le point de partir sa propre business dans le domaine de l’événementiel.
À la tête de Kaled Ent., le principal intéressé, en collaboration avec son partenaire d’affaires Quebecpass.com,est allé chercher un gros nom de la musique pour donner le coup d’envoi à son nouveau projet.
Après avoir travaillé d’arrache-pied à monter la compagnie de A à Z, incluant le financement, les heures de travail acharnées, et la promotion visant à propulser Kaled Ent. vers les plus hauts sommets, c’était LA recette gagnante pour frapper fort.
Pour l’occasion, ils ont fait appel à nul autre que le rappeur Future, sur la route depuis la mi-mai pour promouvoir son plus récent album, Honest.
C’est dimanche dernier qu’avait lieu l’événement tant attendu, du côté de l’Olympia, à Montréal. Et vraiment, l’investisseur immobilier de profession peut crier mission accomplie.
Dans une ambiance complètement survoltée, ce ne sont pas moins de 2100 personnes qui sont venues y lâcher leur fou et se sont laissées emporter par les rythmes à la fois hip hop et rap du chanteur. Like a boss ce Kaled ( ce n’est pas un adon ce tattoo sur le bras droit… il a vraiment le sens des affaires).
Parmi les invités, on pouvait compter certains candidats de la dernière cuvée d’OD, dont Raymond et Mathieu. Bien sûr, son meilleur ami Hubert et Judith, participante à Occupation Double en République Dominicaine, étaient aussi de la fête.
Hier, on ne peut plus fier, il a partagé une vidéo de sa grande réussite.
http://hollywoodpq.com/2014/07/17/depar ... nementiel/" onclick="window.open(this.href);return false;