Emie a écrit : Ouiii ça!!! Merci Pichou!
Non mais, c'est assez laid comme robe! Je me demande qui est le grand designer derrière cette création
C'est griffé "Rona Designer"
Emie a écrit : Ouiii ça!!! Merci Pichou!
Non mais, c'est assez laid comme robe! Je me demande qui est le grand designer derrière cette création
J'avoue que son habillement reflétait l'élégance et le bon goût qui ont manqué à plusieurs dans ce gala.........mais crime qu'elle m'énerve..pas capable*Raphaëlle* a écrit : Moi aussi j'aime beaucoup la robe de Taylor Swift!
Cela dit, je suis tellement en maudit qu'ils fassent une grosse intervention pour parler de la violence faite aux femmes et qu'ils invitent encore ce gros con de Chris Brown au gala.
Hahaha moi non plus j'pas capable. Elle m'énaaaaarve.tuberale a écrit :J'avoue que son habillement reflétait l'élégance et le bon goût qui ont manqué à plusieurs dans ce gala.........mais crime qu'elle m'énerve..pas capable*Raphaëlle* a écrit : Moi aussi j'aime beaucoup la robe de Taylor Swift!
Cela dit, je suis tellement en maudit qu'ils fassent une grosse intervention pour parler de la violence faite aux femmes et qu'ils invitent encore ce gros con de Chris Brown au gala.