Bin plus belle sans toupetxilef a écrit :Pour ceux et celles qui aime Marianne Poirier
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... #p10603562" onclick="window.open(this.href);return false;
De l'app mobile Domaine Bleu
Bin plus belle sans toupetxilef a écrit :Pour ceux et celles qui aime Marianne Poirier
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... #p10603562" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, ici Tubérale:tuberale a écrit : je ne m'étais jamais rendue jusque là dans les années passées..je n'aime pas trop les duels donc j'arrêtais de suivre mais finalement cette portion là semble intéressante, j'ai bien aimé cette émission sauf peut-être les choix de chansons de groupe..lol. Ce qui est plate c'est que la plupart de mes favoris ont passé direct donc on les entends pas chanter eux. Moi j'ai bien aimé Gaïa, David. Dans les émissions du genre en anglais comme X-Factor, You got talent, etc..ils gardent le plus longtemps possible les bêtes de scène ( comme Gaïa)ou ceux qui créent la polémique mais ils ne gagnent pas le grand prix qui va toujours au candidat straight, sans histoire.
Y a-t-il un endroit pour revoir les performances svp ?
oui moi je la trouve hallucinanteAngelOfDistress a écrit : J'avais pas réalisé qu'elle avait 16 ans...c'est vraiment exceptionnel vu son âge! (oui j'ai manqué pas mal toutes les émissions depuis le début )
estic oui aussi elle a dlair pretentieuse elle m'enarve pas capablekamisole a écrit : Gaya a du talent mais elle me tape tellement sur les nerfs!
Linda Lemay non plus peut-être parce qu'elle n'a pas eu le temps de pratiquer c'étais tout de suite après avoir été choisi.jeanne a écrit : Pourquoi, dans la chanson de groupe de Éric Lapointe, Céleste est la seule qui n'a pas chanté de "solo". On ne l'a même pas vu en gros plan. À vrai dire, elle n'avait même pas l'air de savoir la toune.
Je me posais justement la question pour les 3 candidats des chants de bataille pour chaque equipe. Puisqu'un seul par equipe etait garde, pouvaient-ils quand meme pratiquer la chanson de groupe avec leur coach?kakaouette a écrit : [...]
Linda Lemay non plus peut-être parce qu'elle n'a pas eu le temps de pratiquer c'étais tout de suite après avoir été choisi.
Pourtant les candidats rescapés des autres équipes ont tous chanté un solo dans les numéros de groupe. Éric a davantage mît l'emphase sur Rosa et Shaharah à mon avis.kakaouette a écrit :
Linda Lemay non plus peut-être parce qu'elle n'a pas eu le temps de pratiquer c'étais tout de suite après avoir été choisi.