Quel revirement savoureux dans l’équipe d’Isabelle. Comme quoi il est possible d’aller contre la volonté du coach malgré ce que plusieurs en disent.
On a vu une Catherine Avoine abasourdie et une Isabelle qui souriait jaune.
Sinon j’ai trouvé que c’était un assez bon show en général et j’étais pas mal d’accord avec tous les choix des coachs.
Equipe Eric j’ai trouvé que Simon avait couru à sa perte en restant dans sa zone de confort, c’était une bonne perfo sans plus, rien qui se démarquait. Je le trouve toujours aussi peu original que du temps de SA, du réchauffé en ce qui me concerne. Sinon j’ai quand même aimé Shaharah mais définitivement pour moi la victoire allait à Céleste. Je lui trouve un quelque chose, bon peut-être pas une soirée complète à l'écouter mais elle a qqchose de différent au moins.
Equipe Pierre j’ai trouvé ce segment le plus plate de la soirée, le premier dont j’oublie le nom a fait un très mauvais choix de chanson avec son truc un peu rock, c’était mal choisi comme timing ce changement radical de registre. Mathieu j’ai trouvé cela endormant au cube, je ne partage vraiment pas l’engouement pour lui, je n’aime pas trop le style powette à l’extrême, mimiques faciales en prime, blehhh trop c’est comme pas assez.
Et Jacob c’est dommage mais je ne comprenais rien de ce qu’il chantait, un autre mauvais choix. Le moins pire des trois l’a emporté.
Equipe Marc, je ne suis pas fan de ce genre musical mais j’ai trouvé que la petite blondinette dont le nom ne me revient pas a été supérieure aux deux autres, Sule c’était très ordinaire et l’autre fille bah c’était l’fun comme toune mais rien à se pitcher sur les murs.
Equipe Isabelle oufff pénible tant qu’à moi, les 3! Même si le dénouement m’a ravie tant c’était comique, Angelike ne me jette pas à terre avec ses fioritures de voix, surtout sur une toune de Lara Fabian ouff c’était quétaine rare. Puis je ne sais pas si je suis la seule mais je ne comprends pas grand-chose aux paroles quand elle chante, je veux bien comprendre qu’elle a un appareil dentaire mon on dirait que ca ne se situe pas juste là, elle traîne des syllabes. Mais je trouverais ca encore plus drôle que ce soit elle qui gagne la finale de l’équipe Isabelle et qui détrône la sauterelle Lili-Anne. :lol :