Kevin et mathieu votre choix
Kevin et mathieu votre choix
Si vous aviez a choisir entre les 2 votre choix
je suis curieuse
moi c mathieu
je suis curieuse
moi c mathieu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Kevin et mathieu votre choix
Mathieu all the way.
J'aime bien la voix de Kevin, mais pas la tendance qu'il a a prendre des respirations en plein milieu de ses phrases quand il chante.
J'aime bien la voix de Kevin, mais pas la tendance qu'il a a prendre des respirations en plein milieu de ses phrases quand il chante.
Je trouve personnellement que Simon a déjà eu assez de chances comme ça. Il a une belle voix, mais ce serait injuste pour les autres. Sans compter le fait qu'il a déjà été sous contrat avec Productions J qui sont impliqués dans la production de l'émission...
- Framboisier
- Illustre Pie
C'est Kevin.J'aime vraiment pas Mathieu.Son accent m'énerve
- titepuce36
- Magicien des Mots
On frôle l'égalité... les semi-finales seront déterminantes.
Le charme de Mathieu n'a aucun effet sur moi. Ha ha! Je n'ai rien contre lui, tant mieux pour lui si il a tout ce succes, pas je suis indifferente a sa voix et son charme jusqu'a maintenant. Son admirable et unique talent et personnalite, je suis passee a cote on dirait bien, il m'en manque des bouts peut-etre. Pas grave, chacun ses gouts, c'est ben correct.
J'aimais bien Mathieu mais ca derniere perfo boff et son tic de bouche ca me turn off donc je reste avec Kevin