Nous on a eu l'honneur de l'entendre 2 fois par jour pendant des semaines. ça me rendait follejoanna a écrit : Si c'est ça, Isabelle ou plutôt Luc de LaRochelière n'a pas dû avoir de pourcentage pour la chanson qu'il a écrite à Yoan. Aucune chaîne de radio n'a voulu la faire tourner. Rouge l'a fait 3/4 fois en fin de p.m. et après on demandait aux auditeurs de voter s'ils aimaient que la station continue ou non. J'ai appelé une fois et on m'a dit que le country ne correspondait pas à leur genre de musique.
C'est la raison que son CD était si attendu et qu'il s'est vendu beaucoup. Il y a du monde qui aime le country. Les stations de radio du Québec ne font jouer aucune chanson style country. Dans l'ouest canadien c'est cette musique qui domine partout.
Édité pour dire que je n'avais pas le choix de l'écouter (à moins de me boucher les oreilles), c'est le seul poste qu'on a au bureau. J'avoue qu'à force de l'entendre, elle me tombait moins sur les nerfs. Ça doit être ça de l'endoctrinement