Marie-Lise a écrit : Gingerstar, merci pour le lien de tou.tv que tu as laissé dans la section des potins. Je n'avais pas vu l'émission avec René Simard aux Enfants de la télé.
Je n'avais pas pris le temps de voir non plus qu'il y avait une section spécifique ici pour l'émission, et je crois que mon commentaire devrait plutôt être ici que dans les "potins", et je l'ai déplacé.
Je disais donc que j'aime beaucoup l'homme qu'il est devenu, jamais prétentieux, toujours généreux et sympathique, et je suis toujours heureuse de le voir et l'entendre. Je me rappelle entre autres une entrevue télévisée qu'il avait donnée il y a quelques années, une espèce de rétrospective de sa carrière, et pendant toute l'émission, il n'avait cessé de mettre les autres en valeur, repoussant les compliments avec une belle humilité. Il avait aussi parlé de Marie-Josée et de leurs enfants en laissant libre cours à l'émotion, et c'était très touchant. Comme durant l'émission aux Enfants de la télé lorsqu'une boule lui est montée dans la gorge en se revoyant à ses tous débuts. Fort, mais avec ses moments de fragilité. On comprend pourquoi les Québécois l'ont toujours aimé.
P.S. Quant à Edith Cochrane, pas capab'.... On dirait qu'elle essaye trop et qu'elle est de trop. Je sais pas. En tout cas, elle me tombe sur les nerfs.
Ça me fait plaisir Marie-Lise
Je partage tout à fait ton point de vue sur René Simard. Je l'ai rencontré en novembre dernier, alors qu'il quittait le studio d'enregistrement d'un Air de famille et nous l'avons arrêté au passage pour prendre des photos, il l'a fait avec un grand sourire, même s'il paraissait pressé juste avant… Il a même pris la peine de se déplacer un peu et de prendre d'autres photos. Il est tellement gentil et généreux. J'aime aussi sa grande sensibilité et sa philosophie de vie. Il a l'esprit très alerte aussi. Une belle personne.