joanna a écrit : Merci Anya pour toutes les photos!
J'ai eu peur pour Michèle Richard. Un peu plus et les seins sortaient de sa robe. J'ai eu un malaise pour elle.
Gala des Gémeaux 2015
Re: Gala des Gémeaux 2015
gingerstar a écrit :Comment peut-on avoir aussi peu de goût, c'est presque péché...Anya a écrit :
Fabienne Larouche et Michel Trudeau
Tellement, plus mal habillé que ça, tu meures, eh! Airoldi, contravention de style, ça presse.
C'est vraiment affreux, coiffure, maquillage, vetements
De l'app mobile Domaine Bleu
joanna a écrit : Merci Anya pour toutes les photos!
J'ai eu peur pour Michèle Richard. Un peu plus et les seins sortaient de sa robe. J'ai eu un malaise pour elle.
Tellement........et juste pour m'énerver encore plus, la présentation ne valait plus l'heure de finir.....J'avais surtout peur que la robe tombe.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Re: Gala des Gémeaux 2015
C'est pas une photo qui avantage Julie...Ses bras et mains sont complètement difformes...Et on ne voit que les veines et les os tellement elle est maigre
Ca fait vraiment pitié........Anya a écrit : Gala des prix Gémeaux 2015 – Le tapis rouge de l’Avant-première
Julie Snyder et P-K Péladeau
J'ai écrit ceci dans le Kiosque......j'en reviens tellement pas.......
C'est tellement évident qu'elle fait de l'anorexie...non pas que je sois une fan ( loin de là) de Julie Snyder, mais elle est un être humain et j'ai bcp de difficulté à regarder, ou voir, un être humain se détruire ..
Dans les commentaires sur différents médias sociaux, quelques unes disent que ce ne sont pas de nos affaires, que si elle est bien dans sa peau, ca ne nous regarde pas?!...... bien dans sa peau, soit!! mais il y a une évidence qu'elle n'est pas bien dans sa tête..
Bref, j'ai été sidérée de la voir dans cet état hier.........une telle maigreur, on voit celà chez les grands malades, avec cancer généralisé............en phase terminale....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Rarement j'aime les Gala , mais celui d'hier, j'ai apprécier vraiment.....
Vero et Eric Sailvail ont été excellents, sur toute la ligne......vraiment drôles.....
Une seule déception, j'aurais aimer que "Les pêcheurs" gagnent.....
Après analyse-maison des genres d'humour ( ), je préfère l'humour absurde à l'humour sarcastique....en d'autres mots, c'est lassant l'humour de Martin Matte......
Vero et Eric Sailvail ont été excellents, sur toute la ligne......vraiment drôles.....
Une seule déception, j'aurais aimer que "Les pêcheurs" gagnent.....
Après analyse-maison des genres d'humour ( ), je préfère l'humour absurde à l'humour sarcastique....en d'autres mots, c'est lassant l'humour de Martin Matte......
Vers 6:05 mins. Julie a avoué à la journaliste qu'elle n'était pas anorexique.
Retour sur le 30e Gala des Gémeaux - la déclaration de Martin Matte, la réaction de Fabienne Larouche et Julie Snyder fait jaser!
Intervenants : Émilie Perreault
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/retou ... 287370.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Retour sur le 30e Gala des Gémeaux - la déclaration de Martin Matte, la réaction de Fabienne Larouche et Julie Snyder fait jaser!
Intervenants : Émilie Perreault
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/retou ... 287370.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le lun. sept. 21, 2015 11:07 am, modifié 1 fois.
S'il y a un tollé, dans lequel il y aura des défenderesses ou défendeurs du "bien dans sa peau", c'est que ceux-là n'auront rien compris, s'attardant sur ce qu'ils voient, sur l'extérieur de la personne..........quand c'est un problème beaucoup plus profond, qui entre dans la maladie psychologique.....Cé moua a écrit : [...]
Merci Anya
Je vois maintenant le tollé que Julie Snyder a causé a cause de son allure
J'ai bien de la difficulté à saisir l'entourage de ces personnes atteintes....pour imager, c'est comme si quelqu'un ne sachant pas nager ou qui ne le sait plus, tombe à l'eau et son entourage est au bord, les 2 bras croisés,les 2 pieds au sec, regardant la personne sombrer, se disant qu'elle est assez intelligente pour se sortir de là toute seule ou que c'est son choix !........des gens qui ont peur de se mouiller et qui ne veulent pas faire l'effort d'aider, contre vents et marées, la personne qu'ils disent "aimer" !
Des fois, suis ben découragée des "humains".....
PKP qui veut sauver le Québec du méchant Canada.........pauvre cloche, fais juste regarder chez-vous, tu as quelqu'un qui est en train de mourir à tes côtés.......
Dernière modification par Vogue le lun. sept. 21, 2015 10:29 am, modifié 1 fois.
Je ne peux que teVogue a écrit : [...]
S'il y a un tollé, dans lequel il y aura des défenderesses ou défendeurs du "bien dans sa peau", c'est que ceux-là n'auront rien compris, s'attardant sur ce qu'ils voient, sur l'extérieur de la personne..........quand c'est un problème beaucoup plus profond, qui entre dans la maladie psychologique.....
J'ai bien de la difficulté à saisir l'entourage de ces personnes atteintes....pour imager, c'est comme si quelqu'un ne sachant pas nager ou qui ne le sait plus, tombe à l'eau et son entourage est au bord, les 2 bras croisés,les 2 pieds au sec, regardant la personne sombrer, se disant qu'elle est assez intelligente pour se sortir de là toute seule ou que c'est son choix !........des gens qui ont peur de se mouiller et qui ne veulent pas faire l'effort d'aider, contre vents et marées, la personne qu'ils disent "aimer" !
PKP qui veut sauver le Québec du méchant Canada.........pauvre cloche, fais juste regarder chez-vous, tu as quelqu'un qui est en train de mourir à tes côtés.......
J'aime particulièrement ta dernière phrase.Vogue a écrit : [...]
S'il y a un tollé, dans lequel il y aura des défenderesses ou défendeurs du "bien dans sa peau", c'est que ceux-là n'auront rien compris, s'attardant sur ce qu'ils voient, sur l'extérieur de la personne..........quand c'est un problème beaucoup plus profond, qui entre dans la maladie psychologique.....
Elle me fait penser à une amie qui se vantait de porter les vêtements de sa fille de 8 ans. C'est comme si elle voulait avoir la même stature que sa filleVogue a écrit : [...]
Ca fait vraiment pitié........
J'ai écrit ceci dans le Kiosque......j'en reviens tellement pas.......
C'est tellement évident qu'elle fait de l'anorexie...non pas que je sois une fan ( loin de là) de Julie Snyder, mais elle est un être humain et j'ai bcp de difficulté à regarder, ou voir, un être humain se détruire ..
Dans les commentaires sur différents médias sociaux, quelques unes disent que ce ne sont pas de nos affaires, que si elle est bien dans sa peau, ca ne nous regarde pas?!...... bien dans sa peau, soit!! mais il y a une évidence qu'elle n'est pas bien dans sa tête..
Bref, j'ai été sidérée de la voir dans cet état hier.........une telle maigreur, on voit celà chez les grands malades, avec cancer généralisé............en phase terminale....