Et je déteste Carl! Quel douchebag!
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Ils sont stratégiques à l'os! Ils ont gardé les gars les plus "faibles"... Je ne trippe pas sur l'attitude d'Éric qui semble assez négatif mais en même temps, je crois que j'aurais réagi comme lui si j'étais à sa place, entouré par 3 personnes qui complotent ensemble! Par contre, quand il a dit que son choix #1 était Raph (et non pas Mélanie), je l'ai trouvé un peu cabochon!maya213 a écrit : J'aime l'émission!! Mais comme toi.. pas convaincue de Carl et Audrey.. Ils veulent TROP gagner, ça parait et ça ne fait pas sortir de beaux côtés..
Je trouvais ça triste de voir ceux choisis aussi.. tu fais parti de la clique, tu es ''mon boy'', je te choisis. Même si tu n'amènes rien de positif, et que tu n'es pas un adversaire de choix (quelle surprise de voir ceux qui sont des ''menaces'' chez les gars se retrouver en danger?)
Moi ce qui m'agace, c'est que je trouve qu'on perds plusieurs bouts à cause du montage! L'agressivité d'Éric est arrivé vite mais en même temps, on ne voit pas tout... Par contre, j'avoue que je l'ai trouvé un peu intense d'aller bitcher les autres aussi férocement! Mais moi, les beaux yeux de Carl et sa façon de manipuler les situations à son avantage m'énervent au plus haut point! Il est un peu trop confiant, un peu trop arrogant et il réussit très bien à faire croire aux autres SA vérité!Capuchino a écrit : Je ne sais pas trop quoi en penser de Carl et Audrey à ce stade-ci du jeu, à part le fait que je trouve Carl plutôt possessif, j'avoue que ça m'agace. C'est vrai que leur côté trop confiants risque de se retourner contre eux, autant de la part des autres participants que des auditeurs.
Moi celui qui m'a fait sursauter hier c'est Eric. C'est fou comme il a un côté paranoïaque.Le jeu ne fait que commencer et il voulait en prendre le total contrôle en usant d'agressivité. J'ai trouvé sa tactique assez spéciale, bien hâte de voir si ça va lui être bénéfique à long terme, mais j'ai bien peur qu'il va passer pour un menteur auprès de ceux et celles à qui il a menti pour se faire passer pour une victime des 3 autres. Je n'ai absolument pas compris pourquoi il a agi de la sorte.
Peut-être que tu pourras me le confirmer ou pas après avoir réécouté l'émission d'hier, mais ce que j'ai cru comprendre de la frustration d'Éric c'est qu'il aurait voulu que Carl et Audrey perdent leur chance de donner un carton à quelqu'un du groupe des exclus, car leur premier choix aurait été de se choisir mutuellement.asterix a écrit : Salut,
J'ai regarde dimanche et hier, mais je travaillais pendant une partie, alors je vais revoir encore sur illico. J'aime bien les regarder plus d'une fois car parfois on manque ce qu'un candidat a dit et la on ne comprend pas toute l'histoire. Mais j'aime bien l'emission malgre que je voudrais avoir plus, peut etre une autre demi heure au moins, car parfois je trouve que ca va vite et c'est vrai que l'histoire de Eric n'etait pas claire. Il parlait d'un complot et il ne voulait pas y embarquer. En tout cas il semblait bien en desaccord avec la facon de proceder, mais nous n'avons pas vu exactement toute la discussion. Donc ils auraient du materiel avec la rencontre de candidats et les deliberations pour une autre demi-heure facilement et le materiel supplementaire sur illico.
Audrey n'a pas confiance en Carl et 1 minute plus tard ils sont dans le lit? Virginie ne fait pas confiance a MA, mais dort dans le meme lit? Effectivement il ya plein de choses que nous avons manquees?
Audrey ce qui m'a frappee hier etait ces decoletes![]()
![]()
, mais peut etre ca lui a permis de mieux negocier dans les boutiques.
![]()
![]()
![]()
Marc-Andre semble attire par Virginie. Marie-Christine c'est MarcO ou Gab. Mais je trouve vraiment beau Raphael. Les gars le trouvaient trop intellectuel, c'est sur que Carl et autres dans leur niaseries ne font pas le poids, je me demande s'ils ont deja lu un livre qui n'a pas d'images dedans![]()
![]()
Mais tout ca m'amuse en tout cas. Il y a un grand mix de personalites alors les debats riquent de brasser pour notre plaisir.
C'est sur que je continue, les destinations sont magnifiques.
A-t-elle reçu un billet à la fin? J'ai oublié de suivre ça.Malike a écrit :Puis cette semaine concernant la pige de drapeau, j'ai tellement pas compris le move de la p'tite policière à donner sa place!Quelle idiote!
C'est exactement ce que je me disais et ça faisait qu'Éric avait aussi le privilège de choisir deux personnes de son choix dont, entre autres, la petite blonde aux cheveux grichoux comme tu disMalike a écrit : Je pense que le point de Eric par rapport au fait de se choisir mutuellement c'est qu'ils forment un couple et qu'ils ont déjà leurs billets donc ils ne risquent pas de se "perdre" contrairement à lui j'imagine qui pouvait voir sa prospecte partir suite à leurs délibérations, ils les voyaient comme avantagés donc selon lui ils auraient dû laisser ceux (lui) qui ont quelqu'un à perdre l'autre bord avoir un plus grand pouvoir décisionnel. C'est un peu con comme raisonnement ... si j'ai bien compris ... mais rien ne les obligeaient non plus à décider en groupe, ils pouvaient chacun choisir 2 personnes de leur choix et il n'y avait aucunement matière à débat.En tout cas ca commence à être divertissant. J'ai pas trop compris non plus son acharnement à vouloir aller parler avec la p'tite blonde aux cheveux grichoux ni même pourquoi ils la sauvent tout l'temps, ben beau qu'elle soit fine mais on s'entend que comme coéquipière dans les défis elle est plutôt nulle.
Puis nos deux stratèges n'ont pas l'air de se rappeler que ce ne sont pas eux qui décident des équipes chaque semaine, et comme c'est un tirage au sort, ils pourraient se retrouver avec des coéquipiers poches éventuellement et se retrouver parmi les exclus. Peut-être qu'ils devraient penser à se faire amis avec des plus forts.J'ai pas compris pourquoi, si elles s'entendent si bien, Audrey n'a pas réussi à garder Virginie dans la game, pas sûre qu'elle a tant apprécié qu'il y a ait apparence de rapprochement avec MA, pour moi Virginie joue plus dans ses plate-bandes qu'elle ne croit.
Puis cette semaine concernant la pige de drapeau, j'ai tellement pas compris le move de la p'tite policière à donner sa place!
Quelle idiote! L'autre a pas été aussi tapon, il l'a utilisé son privilège et ca ne l'a pas pénalisé de ne pas s'exclure. C'est pas mal ce qui a retenu mon attention cette semaine.
Lady_Libellule a écrit : [...]
A-t-elle reçu un billet à la fin? J'ai oublié de suivre ça.
Quand elle a donné sa place, je me suis dit qu'elle s'assurait ainsi de passer à l'étape suivante. Elle s'attirait la sympathie du groupe.
Lady_Libellule a écrit : [...]
A-t-elle reçu un billet à la fin? J'ai oublié de suivre ça.
Quand elle a donné sa place, je me suis dit qu'elle s'assurait ainsi de passer à l'étape suivante. Elle s'attirait la sympathie du groupe.
Salut, j'ai re-écoute les émissions et ce que j'en ai compris c'est que Carl, Audrey (pas sure pour Mélodie) voulaient choisir en groupe chacun des candidats. Ça désavantageait Eric comme Audrey et Carl allaient se backer, et possiblement aussi Mélodie, alors dans ce scénario Eric serait toujours minoritaire et ne pouvait pas sauver ses candidats préférés. Et ils n’étaient pas d'accords entre eux sur chacun de candidats a sauver. Donc Eric a alors pousse que chacun sauve 2 candidats pas pareils. Alors Audrey a dit que Eric ne serait pas plus avantage si chacun sauvait 2 candidats. Mais je crois que c’était mieux pour Eric, car la décision du groupe ne lui permettait sauver aucun candidat de son choix. Et d'ou son point aussi que Audrey son 1er choix est Carl, donc elle aurait du avoir juste 1 autre candidat de son choix, pas 2. Même chose pour Carl. Donc sa méthode était de considérer le couple comme 1 personne. Donc pour Eric au minimum pouvoir sauver 2 candidat était la façon, comme Carl et Audrey ne voulaient pas céder la dessus. Donc oui ça avait apparence de complot, et probablement ce n’était pas complètement innocent.Capuchino a écrit : [...]
Peut-être que tu pourras me le confirmer ou pas après avoir réécouté l'émission d'hier, mais ce que j'ai cru comprendre de la frustration d'Éric c'est qu'il aurait voulu que Carl et Audrey perdent leur chance de donner un carton à quelqu'un du groupe des exclus, car leur premier choix aurait été de se choisir mutuellement.Sa façon de voir les choses l'avantageait grandement, car ça lui donnait plus de chances de choisir le monde que lui voulait, cependant on s'entend que les 4 avaient gagné l'épreuve, pas juste lui et surtout pas juste grâce à lui.
Je n'ai pas remarqué si finalement Eric a gagné son point car, comme tu le dis, ça va un peu trop vite et j'ai de la misère à suivre par bout.
Merci asterix.asterix a écrit : [...]
Salut, j'ai re-écoute les émissions et ce que j'en ai compris c'est que Carl, Audrey (pas sure pour Mélodie) voulaient choisir en groupe chacun des candidats. Ça désavantageait Eric comme Audrey et Carl allaient se backer, et possiblement aussi Mélodie, alors dans ce scénario Eric serait toujours minoritaire et ne pouvait pas sauver ses candidats préférés. Et ils n’étaient pas d'accords entre eux sur chacun de candidats a sauver. Donc Eric a alors pousse que chacun sauve 2 candidats pas pareils. Alors Audrey a dit que Eric ne serait pas plus avantage si chacun sauvait 2 candidats. Mais je crois que c’était mieux pour Eric, car la décision du groupe ne lui permettait sauver aucun candidat de son choix. Et d'ou son point aussi que Audrey son 1er choix est Carl, donc elle aurait du avoir juste 1 autre candidat de son choix, pas 2. Même chose pour Carl. Donc sa méthode était de considérer le couple comme 1 personne. Donc pour Eric au minimum pouvoir sauver 2 candidat était la façon, comme Carl et Audrey ne voulaient pas céder la dessus. Donc oui ça avait apparence de complot, et probablement ce n’était pas complètement innocent.
Enfin on verra si le couple est si sincère que ça avec les autres. Audrey disait que MA a encore une ouverture avec elle, et qu'elle voulait sauver Virginie? Elle n'en a sauve aucun des deux.