ze zieute a écrit : [...]
je parle du maire Coderre et son gros déversement dans le fleuve
dsl je ne suis pas habitué des post ici encore
Ahahah! Je ne comprenais pas trop non plus
titepuce36 a écrit : Justin et la lune ouais me semble mon oeil cette apres midi ils ont annoncer quil bloquais les boites communautaire sauf que au info du saguenay ils ont bien dit que le courrier au boites communautaire etais commencer et va rester au saguenay alors moi Justin et cest miracle jy crois plus
Placeress a écrit : [...]
Il a été élu il y a 6 jours... c'est sur que les boites déjà été installé ou en vu de l'être.. il peut pas faire grand chose
Ahhh ce jeune loup!! Mais tu oublies de mentionner qu'il nous a fait pleins de promesses qu'il ne tient pas (1 semaine après les élections, c'est en plein le temps d'agir il me semble )Jadomo a écrit : [...]
Ah mais c'est un maudit Libéral, fédéraliste, fumeur de pot, fils de trou d'cul, jeune et de belle apparence
myrage22 a écrit : [...]
Vraiment...tu viens de décrire tout ce que je suis plus capable...
Sinon pour poste Canada...je crois vraiment que c'est le mieux qu'il pouvait faire...
J'ai aussi peine à croire que les gens ont élu un Hell Angels tatoué comme premier ministre, où on s'en va bon dieuJadomo a écrit : [...]
Ah mais c'est un maudit Libéral, fédéraliste, fumeur de pot, fils de trou d'cul, jeune et de belle apparence
Et tatooé par dessus le marché!!Jadomo a écrit :Placeress a écrit : [...]
Il a été élu il y a 6 jours... c'est sur que les boites déjà été installé ou en vu de l'être.. il peut pas faire grand chose
Placeress a écrit :J'ai aussi peine à croire que les gens ont élu un Hell Angels tatoué comme premier ministre, où on s'en va bon dieuJadomo a écrit : [...]