![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Et Audrey semble toujours mettre ses attributs en valeur pour gagner
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
De l'app mobile Domaine Bleu
Pourquoi Audrey ? Elle a ses défauts, c'est certain, mais qu'a-t-elle fait de si antipathique ? J'avoue ne pas comprendre. Elle veut gagner, c'est entendu, mais après tout ils sont là pour ça. Elle ne triche pas, elle ne passe pas son temps à répandre son fiel sur les uns et les autres comme le faisait Marc André (assez stupidement d'ailleurs car tout le monde s'en rendait compte), et à plusieurs reprises, elle s'est retrouvée au camp des exclus sans pour autant avoir la réaction négative de certains/certaines. Elle paraît d'humeur changeante, mais le contexte s'y prête, et ce n'est pas un défaut terrible. Donc ?tilouBenji a écrit :bonne émission
j'ai haaaaaaaate ce soirje sais meme pas pourquoi
![]()
voir Carl et Audrey partir
Il me semble que dès sa 1ère expérience au camp des exclus, elle a voulu être sauvée par le groupe des exclus parce qu'elle disait qu'elle était là par erreur, qu'elle avait la cote du côté des non exclus, que logiquement elle n'aurait pas dû se retrouver là… C'était assez prétentieux mettons… Je dirais même un peu insultant pour les autres exclus, comme si eux c'était normal qu'ils y soient…Psyché a écrit : [...]
Pourquoi Audrey ? Elle a ses défauts, c'est certain, mais qu'a-t-elle fait de si antipathique ? J'avoue ne pas comprendre. Elle veut gagner, c'est entendu, mais après tout ils sont là pour ça. Elle ne triche pas, elle ne passe pas son temps à répandre son fiel sur les uns et les autres comme le faisait Marc André (assez stupidement d'ailleurs car tout le monde s'en rendait compte), et à plusieurs reprises, elle s'est retrouvée au camp des exclus sans pour autant avoir la réaction négative de certains/certaines. Elle paraît d'humeur changeante, mais le contexte s'y prête, et ce n'est pas un défaut terrible. Donc ?
Moi, c'est quand elle riait parce que ceux de son équipe glissaient dans la pente, incapables de remonter. Lorsqu'elle a commenté cela, j'ai ri aux larmes de la voir rire et commenter. Elle prend vraiment la vie avec un grain de sel, même dans les moments les plus stressants. J'adore ce type de personnalité. C'est vrai qu'elle est très attachante et rafraîchissante. Elle ne l'a pas eu facile au début et ne passait pas son temps à se plaindre, ce doit être agréable de la cotoyerHAP16 a écrit : Virginie, quel beau personnage ! Elle a vraiment une personnalité attachante ! J'espère qu'elle se rendra loin ! Elle amène beaucoup de fraicheur dans cette émission. La voir angoisser, car elle devait choisir avec qui se "matcher" était trop pissant !
Donc je veux juste savoir ce qui motive plusieurs personnes à ne pas aimer Audrey, tout simplement. Une attirance ou une antipathie pour une certain type de personnalité est souvent subjectif, mais personnellement, si la logique me dit que la personne ne fait rien de détestable, je vais essayer de me montrer impartiale/juste vis-à-vis d'elle. Même si je n'ai pas forcément de sympathie pour elle.Annouk a écrit : donc quoi? Ça prend une raison logique pour ne pas aimer Audrey?
Ca m'a fait rire car c'est vrai que Gab semble vouloir se matcher a tout prix, mais Marc-Andre est maintenant parti.Psyché a écrit : [...]
Donc je veux juste savoir ce qui motive plusieurs personnes à ne pas aimer Audrey, tout simplement. Une attirance ou une antipathie pour une certain type de personnalité est souvent subjectif, mais personnellement, si la logique me dit que la personne ne fait rien de détestable, je vais essayer de me montrer impartiale/juste vis-à-vis d'elle. Même si je n'ai pas forcément de sympathie pour elle.
J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'à comportement égal, les candidats des téléréalités suscitaient des réactions qui ne l'étaient pas du tout. Certains bénéficient de beaucoup de complaisance même quand ils font des coups tordus, et d'autres se retrouvent sous le feu des critiques pour des riens. J'avoue que oui, je trouve cela injuste. Disons que c'est mon ressenti.
Audrey n'est pas ma préférée, je trouve Virginie beaucoup plus attachante. C'est seulement que je ne lui vois pas plus de défauts qu'aux autres en général. J'ai souvent l'impression que sa seule véritable faute, c'est de gagner un peu trop souvent et qu'il faudrait qu'elle perde pour paraître plus sympathique. Ça ne me dérange pas qu'elle gagne, du moment que c'est mérité. Et elle se donne à fond. Que le meilleur gagne, c'est le but du jeu.
Je ne vois pas Audrey et Karl comme un couple, mais je ne vois pas davantage Gabriel et M.A comme un couple, Gabriel serait prêt à se matcher avec n'importe qui pour remporter la victoire, donc Gabriel ne me semble pas plus sympathique que Karl à cet égard.
Pour être tout à fait honnête, mis à part Virginie, Raphaël et Chris, aucun des candidats de cette année ne me semble particulièrement attachant.
Oups ! Je me suis mêlée avec leurs initialesasterix a écrit : [...]
Ca m'a fait rire car c'est vrai que Gab semble vouloir se matcher a tout prix, mais Marc-Andre est maintenant parti.MC? Marie-Christine?
Mais c'est peut etre juste que quand les couples se forment trop tot, on a tous envie de les briser, sinon on n'entrevoit pas d'action. Si on dit que Carl et Audrey gagnent dans chaque emission et la finale, ca enleve le but de regarder l'emission. Il y a toujours le canal evasion apres ca et l'amour est dans le pre. Moi je voudrais bien voir le couple Raph et Virg par exemple, des gens incompatibles. Virg et MA c'etait savoureux: un qui pense que l'autre l'a pardonnee et qu'ils repartent a zero, Virg qui dit qu'elle n'a toujours pas confiance.Annouk a écrit : Audrey et Karl ne me sont pas plus sympathiques que cela mais je ne comprend pas non plus l'animosité dont ils sont victimes. Ils veulent gagner mais qui ne le voudrait pas? Je cherche depuis toujours à comprendre pourquoi la performance est à ce point dénigrée. À l'école, il n'est pas rare de voir les plus performants être ostracisés, traité de noms etc... Comme si le fait de rabaisser les plus performants permettaient aux moins "performants" de se sentir plus hot?
Par contre, je ne trouve pas Virginie plus attachante... Je la trouve un peu nunuche et sans grandes idées. Elle surfe sur le dos des autres et ne se démarque en rien.
Bref, je suis vol920 avec intérêt mais je n'arracherai les cheveux de personnes pour défendre l'un ou l'autre des candidats.