Emission du jeudi le 5 novembre
Emission du jeudi le 5 novembre
Il y a un video peu ragoutant sur FB de ce qui nous attend ce soir. Je les trouve courageux.
Aussi sur Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -a-vol-920
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 05, 2015 10:12 am, modifié 1 fois.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
oui jai vu des preview c'était quelque chose, j'aime pas voir ce genre de choses le mangeage d'insectes et d'aliments pas frais, les gros vers blancsasterix a écrit :
Il y a un video peu ragoutant sur FB de ce qui nous attend ce soir. Je les trouve courageux.
Aussi sur Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -a-vol-920
on se croirait a fear factor
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Je n'aime pas ca non plus, encore pire pas les aliments mais ce qui s'en ai suivi pour MC. Le concours de piments et de bouffe de l'annee passee ce n'etait rien.tilouBenji a écrit : [...]
oui jai vu des preview c'était quelque chose, j'aime pas voir ce genre de choses le mangeage d'insectes et d'aliments pas frais, les gros vers blancs
on se croirait a fear factor
- tilouBenji
- Magicien des Mots
okasterix a écrit : [...]
Je n'aime pas ca non plus, encore pire pas les aliments mais ce qui s'en ai suivi pour MC. Le concours de piments et de bouffe de l'annee passee ce n'etait rien.
note a moi-meme: ne pas regarder lémission ce soir avec mon estomac fragile ces temps-ci
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Re: Emission du jeudi le 5 novembre
Gabriel a choisi Virginie... à tous les niveaux, je le comprends.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- tilouBenji
- Magicien des Mots
jai manqué la fin mais jai hate de savoir pourquoi gab est encore la si l'autre équipe a gagnéPsyché a écrit : Gabriel a choisi Virginie... à tous les niveaux, je le comprends.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
ok cé vrai mais pourquoi les avoir fait faire l'épreuve en couple au lieu de individuelasterix a écrit : [...]
Cette semaine 2 filles partaient. Les gars etaient tous sauves. Ils ne faisaient qu'accompagner leur coequipieres.
Les gars devaient encourager la fille de leur choix. Comme la production veut semble-t-il absolument nous présenter des couples à présent, ils vont toujours les mettre par couple.tilouBenji a écrit : [...]
ok cé vrai mais pourquoi les avoir fait faire l'épreuve en couple au lieu de individuel
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- tilouBenji
- Magicien des Mots
bin oui cé tannant ca les couples, on dirait qui veulent copier sur The Amazing RacePsyché a écrit : [...]
Les gars devaient encourager la fille de leur choix. Comme la production veut semble-t-il absolument nous présenter des couples à présent, ils vont toujours les mettre par couple.
Encore Ariane, Marc-Olivier, Marie-Ève et Raphaël, on dirait bien que c'est tout le temps les mêmes qui doivent faire les épreuves pour gagner leur place. Je garde espoir que Virginie gagne, mais on peut presque prédire que la finale se fera entre Carl & Audrey et Marie-Josée & Chris.asterix a écrit : Il y a un video de 5 minutes sur FB sur la competition dans le jungle de Fidji.
Et la nouvelle pub sur TVA pour dimanche.