La voix 2016 - Dimanche 17 janvier
Re: La voix 2016 - Dimanche 17 janvier
Oui Noémie aussi c'était très beau!
Geneviève a une puissance de voix d'enfer mais sa voix ne se démarque pas.....
Geneviève a une puissance de voix d'enfer mais sa voix ne se démarque pas.....
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Marcos, ce que j'aime pas c'est qu'il parle toujours anglais et pourtant, il parle très bien français. Ca m'énerve
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai beaucoup aimé l'émission de dimanche: de belles découvertes pour moi. J'ai vraiment apprécié la performance de Travis, Noémie, Martin, Markos, Geneviève. J'ai aussi trouvé que Beatrice et Genesis avaient de jolies voix, même si moins spectaculaires et moins parfaits. Toutefois, je ne sais pas si je vais rester aussi emballée avec la suite parce que à chaque année, je suis impressionnée par certains candidats lors des auditions à l'aveugle et je ne sais pas pourquoi mais ils semblent perdent leur éclat par la suite… Même que certains se mettent carrément à fausser et me semblent plus ternes. C'est probablement dû au stress, ou bien ils performent uniquement sur une ou deux chansons. J'ai hâte de voir ceux qui vont réussir à me séduire jusqu'à la fin...
Je ne me serais jamais retournée sur Anna-Kim, peut-être qu'en personne son timbre de voix avait un petit quelque chose qu'on ne percevait pas à la télé…
Ariane et Éric débutent très fort leur équipe
Je ne me serais jamais retournée sur Anna-Kim, peut-être qu'en personne son timbre de voix avait un petit quelque chose qu'on ne percevait pas à la télé…
Ariane et Éric débutent très fort leur équipe
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'avoue que je n'y comprends rien non plus et ça me contrarie vraiment. Je comprends pour les anglophones qui ont trop de la difficulté à répondre adéquatement aux questions mais lui ça semble un caprice… J'espère qu'ils vont le dompter le petit torrieux!AngelOfDistress a écrit : Marcos, ce que j'aime pas c'est qu'il parle toujours anglais et pourtant, il parle très bien français. Ca m'énerve
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
avec eric va falloir car en anglais eric a pas l air fortgingerstar a écrit : [...]
J'avoue que je n'y comprends rien non plus et ça me contrarie vraiment. Je comprends pour les anglophones qui ont trop de la difficulté à répondre adéquatement aux questions mais lui ça semble un caprice… J'espère qu'ils vont le dompter le petit torrieux!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Travis Cormier croit rêver
http://ici.radio-canada.ca/regions/atla ... adie.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://ici.radio-canada.ca/regions/atla ... adie.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;