La voix 2016 - Dimanche 24 janvier
Re: La voix 2016 - Dimanche 24 janvier
Bonne fin de soirée et à la semaine prochaine !
Pis vais essayer de trouver le temps cette semaine pour visionner l'épisode de la semaine passée et passer mes précieux commentaires ...
Pis vais essayer de trouver le temps cette semaine pour visionner l'épisode de la semaine passée et passer mes précieux commentaires ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ahhhhh je trouvais ça poche que Rafaelle chante la toune PAREIL à la version de La Galère (que j'adore) mais finalement c'est ELLE qui la chantait hahaha oups ;-)
http://www.mitsou.com/rafaelle-lafrance/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mitsou.com/rafaelle-lafrance/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai l'air d'être la seule mais j'ai vraiment aimé sa performance !Jassou a écrit : Ahhhhh je trouvais ça poche que Rafaelle chante la toune PAREIL à la version de La Galère (que j'adore) mais finalement c'est ELLE qui la chantait hahaha oups ;-)
- chien-loup
- Magicien des Mots
Bon mon appréciation d’hier ….. J’ai pas été épatée tant hier, en tout cas ca donne du lousse à plusieurs coachs pour les éliminations, ils vont avoir des brebis à sacrifier. J’ai pas trop compris les choix des deux « rockers » qui pensent que Marc Dupré a ce qu’il faut pour les propulser dans les hautes sphères du rock’n roll. L’autre à la barbe qui veut faire de la scène et toute … Eric a dit qu’il le savait pas encore qu’il avait fait une erreur. Fort probable qu’il a raison, il avait pas mal plus de chance de jouer dans son style sur une scène en choisissant Eric que Marc mais bon il se rendra sûrement pas si loin anyway. Marc fait pas mal dans la pop et le rock bonbon pour fille avec ses poulains à date, y qu’à penser à Jérôme Couture et sa toune avec des sons de clochettes dedans - Malike encore traumatisée. Le dernier, le p’tit Elvis, m’semble que c’est pas trop le même genre que Kevin alors j’ai de la misère à suivre son raisonnement concernant qui peut le faire gagner. Quoique c’est peut-être juste un genre de Jérôme Couture en suit d’Elvis, pas vraiment un gars de rock. Marc pourra sûrement lui pondre une toune à clochettes lui aussi.
Je trouve que certains se crèyent un peu trop, ils arrivent avec de l’expérience de scène en masse mais pas de couleur à eux. Comme lui au début qui a chanté We are the champion qui arrêtait pas de jouer du micro pendant qu’il parlait, oui il a une belle voix et tout mais il a l’air tellement trop clean pour chanter du Freddy Mercury, pas sûre qu’il est capable de s’identifier à cet artiste là en terme de vécu même s’il est capable de rendre le vocal. Il est pas mal comme tous ceux qui se sont présentés et qui venaient du monde des comédies musicales, super belle voix, de l’assurance mais pas de style. Je gagerais pas pantoute sur lui comme prochain grand gagnant. Comme l’autre fille de la semaine passée, quand tu les sors de leur répertoire qu’ils ont fait des centaines de fois pour chanter qqchose de plus personnel, c’est souvent là que ca devient inintéressant. Puis leur voix et gestuelle à grand déploiement ca me tape un peu perso, ca fait fake alors même si je reconnais la justesse de la voix, l’interprétation sans failles, je les trouve juste tous pareils comme interprètes, borinng!
Je trouve que certains se crèyent un peu trop, ils arrivent avec de l’expérience de scène en masse mais pas de couleur à eux. Comme lui au début qui a chanté We are the champion qui arrêtait pas de jouer du micro pendant qu’il parlait, oui il a une belle voix et tout mais il a l’air tellement trop clean pour chanter du Freddy Mercury, pas sûre qu’il est capable de s’identifier à cet artiste là en terme de vécu même s’il est capable de rendre le vocal. Il est pas mal comme tous ceux qui se sont présentés et qui venaient du monde des comédies musicales, super belle voix, de l’assurance mais pas de style. Je gagerais pas pantoute sur lui comme prochain grand gagnant. Comme l’autre fille de la semaine passée, quand tu les sors de leur répertoire qu’ils ont fait des centaines de fois pour chanter qqchose de plus personnel, c’est souvent là que ca devient inintéressant. Puis leur voix et gestuelle à grand déploiement ca me tape un peu perso, ca fait fake alors même si je reconnais la justesse de la voix, l’interprétation sans failles, je les trouve juste tous pareils comme interprètes, borinng!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- titepuce36
- Magicien des Mots
J ai aimer hier soir comme la semaine passee sauf que celle des iles...... cétaqis quoi cette voix de gamine Et le jeune inouit? Je sais plus trop jai vraiment pas aimer. Celui qui a chanter du elvis il chantais bien mais je commence a en avoir marre du elvis. Et celui qui a chanter we are the champions cetais beau
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Oui! Je l'avais oublié!Olivia23 a écrit :Aquanaute a écrit : À part le barbu, pas grand chose chose qui m'a plu à date ce soir...
Pis c'est moi ou il y a vraiment plus d'applaudissements ajoutés cette année?
ta pas aimé le premier ?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Give me Love Ed Sheeran - Noemie Lorzema (Cover)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BHhIn7QMuWo[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BHhIn7QMuWo[/youtube]
Malike a écrit : Bon mon appréciation d’hier ….. J’ai pas été épatée tant hier, en tout cas ca donne du lousse à plusieurs coachs pour les éliminations, ils vont avoir des brebis à sacrifier. J’ai pas trop compris les choix des deux « rockers » qui pensent que Marc Dupré a ce qu’il faut pour les propulser dans les hautes sphères du rock’n roll. L’autre à la barbe qui veut faire de la scène et toute … Eric a dit qu’il le savait pas encore qu’il avait fait une erreur. Fort probable qu’il a raison, il avait pas mal plus de chance de jouer dans son style sur une scène en choisissant Eric que Marc mais bon il se rendra sûrement pas si loin anyway. Marc fait pas mal dans la pop et le rock bonbon pour fille avec ses poulains à date, y qu’à penser à Jérôme Couture et sa toune avec des sons de clochettes dedans - Malike encore traumatisée. Le dernier, le p’tit Elvis, m’semble que c’est pas trop le même genre que Kevin alors j’ai de la misère à suivre son raisonnement concernant qui peut le faire gagner. Quoique c’est peut-être juste un genre de Jérôme Couture en suit d’Elvis, pas vraiment un gars de rock. Marc pourra sûrement lui pondre une toune à clochettes lui aussi.
très intéressant...tout en étant amusant, mes plus sincères félicitations pour ce commentaire . Il va sans dire que je suis tout à fait d'accord.