Oui, la blondeliz a écrit :kamisole a écrit : J'ai un faible pour les voix de style Alannah Myles... Mais la fille me revient pas
Si tu parles de la blonde, sa face me revient pas non plus ..
La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels
Re: La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels
Ariane semble penché pour Noémie... moi itou et Éric pour Marie-Pierre
Le 30 secondes encore
Good Noémie !!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Et... L'écorchée ne se fait pas voler
Les coachs veullent garder leur vol pour la fin
Bonne soirée les voiseux!
j'pensais que Éric lapointe l'aurais volé à la dernière seconde!
Oh! son garçon avair l'air tellement déçu... mais je suis sur que comme Éric lapointe l'a dit il va surement l'invité un moment donné peut-être... qui sait.....
Oh! son garçon avair l'air tellement déçu... mais je suis sur que comme Éric lapointe l'a dit il va surement l'invité un moment donné peut-être... qui sait.....
Dernière modification par Talica le dim. févr. 21, 2016 10:36 pm, modifié 1 fois.
Bye bye
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Merci tlm et bonne semaine !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Lou Adriane, la future gagnante de la Voix 2016 si Éric ne la met pas en duel avec Travis.
Je trouve qu'elle a tout et elle n'a que 16 ans. Elle sera sûrement dans les finalistes. Je ne savais pas qu'elle était la fille de la chanteuse Paule-Andrée Cassidy. Je l'ai vue sa mère ce soir. Elle fait surtout carrière en Europe.
Je trouve qu'elle a tout et elle n'a que 16 ans. Elle sera sûrement dans les finalistes. Je ne savais pas qu'elle était la fille de la chanteuse Paule-Andrée Cassidy. Je l'ai vue sa mère ce soir. Elle fait surtout carrière en Europe.
oui moi aussiAnnouk a écrit : Je ne voudrais pas être plate mais il y a un sujet sur Claude Jutras dans la section le kiosque. J'enregistre TLMP et j'aimerais ne pas lire ici ce qui s'y est passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain