Appel de l'EI à tuer des canadiens

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/so ... aoui.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39410
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Adil Charkaoui au coeur d'un incident au Collège de Maisonneuve 
Le Collège de Maisonneuve a de nouveau maille à partir avec Adil Charkaoui, avec qui le cégep avait rompu ses liens l'an dernier après le départ de certains de ses jeunes émules vers la Syrie. Dimanche, le prédicateur a été au coeur d'un incident avec un agent de sécurité qui a nécessité l'intervention de la police.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a dû intervenir dans un gymnase de l'établissement scolaire où une altercation avait éclaté entre un groupe dont faisait partie M. Charkaoui et un agent de sécurité du collège, a appris La Presse.
L'incident a eu lieu vers 18 h. Le groupe avait loué le local pour jouer au soccer. Mais lorsque le gardien est arrivé, il a remarqué que les hommes - ils étaient une dizaine - s'adonnaient plutôt à la prière. L'employé les a interpellés et un conflit a éclaté. Des membres du groupe, dont certains sont dans la trentaine et la quarantaine, ont cerné l'agent de sécurité et lui ont lancé des ballons. Il s'est senti suffisamment menacé pour appeler la police, ont raconté à La Presse deux sources indépendantes au courant du témoignage de l'employé.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39410
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Adil Charkaoui arrêté pour voies de faits 
Le prédicateur Adil Charkaoui a été arrêté par la police de Montréal pour voies de fait à la suite de sa prise de bec avec un agent de sécurité du cégep Maisonneuve, a appris La Presse.
Selon ce qu'a pu confirmer La Presse auprès de deux sources bien au fait du dossier, mais qui n'étaient pas autorisées à parler publiquement, M. Charkaoui a été arrêté vendredi et libéré sous promesse de comparaître en cour à une date ultérieure. Il a dû s'engager à respecter certaines conditions d'ici là.
Au SPVM, la direction des communications se refuse à tout commentaire, en soulignant qu'elle ne confirme jamais les arrestations avant que les suspects aient été accusés.
La Presse révélait jeudi que la police a dû intervenir au cégep dimanche dernier à la demande d'un agent de sécurité qui avait eu maille partir avec Adil Charkaoui et un groupe de personnes qui utilisaient un gymnase pour une partie de soccer.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »