J'aurais tellement le gout de lui dire la même chose....bouquet a écrit : il remonte la pente, puis il va débouler en titi et ça va faire mal, ça me fait pitié du monde intense de même. Trouve toi une job de jour puis oublie ça.
La Voix 2016 - Duels -Dimanche 28 février
Re: La Voix 2016 - Duels -Dimanche 28 février
Beaucoup de vols....il reste encore du beau talent
Merci Chattou et Missmustang
Je pensais que je passais un jugement mais je ne voudrais pas être seule avec lui.Mag-a-lye a écrit :Thomas me rend mal à l'aise....
mârci,mârci,mârci,mârci
ça me rend violente, du monde qui te regarde avec le monopole de la souffrance en eux. Comme s'il y avait une limite et qu'ils l'avaient toute absorber, ça me fait suer rare moi aussiAnnouk a écrit : Le discours d'écorché à mot couvert qui détient le monopole de la souffrance humaine.......
TANNNNNNNNÉÉÉÉÉÉEEEEEEE
Ben contente que Pierre ait voler Stephanie..
Je me demande pour Thomas ,c'est pas un peu trop intense envers Éric lapointe? De dire qu'il a besoin de lui..sa fait un peu trop exagéré... mais bon je peut bien comprendre que Thomas est content et qui est dans son trip... même si je trouve ça exagéré un peu sa réaction haha
Je me demande pour Thomas ,c'est pas un peu trop intense envers Éric lapointe? De dire qu'il a besoin de lui..sa fait un peu trop exagéré... mais bon je peut bien comprendre que Thomas est content et qui est dans son trip... même si je trouve ça exagéré un peu sa réaction haha
Elle a vraiment un beau sourire Stéphanie!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai l'impression que ces gens-là cherchent à impressionner les autres avec leur niveau infini de souffrancebouquet a écrit :ça me rend violente, du monde qui te regarde avec le monopole de la souffrance en eux. Comme s'il y avait une limite et qu'ils l'avaient toute absorber, ça me fait suer rare moi aussiAnnouk a écrit : Le discours d'écorché à mot couvert qui détient le monopole de la souffrance humaine.......
TANNNNNNNNÉÉÉÉÉÉEEEEEEE
Ca arrive des fans qui tuent leur idole ou plutot les harceles ..
j'aime pas thomas
j'aime pas thomas
Dernière modification par LeeLou le dim. févr. 28, 2016 9:52 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
C'est bon comme version mais j'ai un faible pour le garçon