Émission du 17 mars 2016
Émission du 17 mars 2016
Ouh je viens de voir une nouvelle bande-annonce!!
Alexandre "douche" embrasse gouluement Marianne! Ca semble beaucoup plus consentant qu'avec Katleen la semaine dernière!
Olivier semble aussi faire les premiers pas pour embrasser Sabrina. Bande-annonce: https://www.facebook.com/lamourestdansl ... 620661859/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexandre "douche" embrasse gouluement Marianne! Ca semble beaucoup plus consentant qu'avec Katleen la semaine dernière!
Olivier semble aussi faire les premiers pas pour embrasser Sabrina. Bande-annonce: https://www.facebook.com/lamourestdansl ... 620661859/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Abysse le lun. mars 14, 2016 7:01 pm, modifié 1 fois.
Bien hâte de voir. Mais peut-être aussi que le Wow est en l'honneur d'un beau tracteur chez un commerçant de machinerie, va donc savoir...Abysse a écrit : Ouh je viens de voir une nouvelle bande-annonce!!
Re: Émission du 17 mars 2016
J'aimerais bien voir Marianne sans 2 pouces de make up
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- little_miss
- Magicien des Mots
Alexandre qui avoue qu'il a deja ete jaloux et posessif. ouf.
Olivier [emoji849]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avez-vous vu l'annonce de la semaine prochaine??? '' un complot explose à l'amour est dans le pré, QUI A OSÉ BLABLABLA'' c'est sûr que c'est un gars qui a vu une fille en cachette genre
Moi je vote pour Sandrine et JB!
Olivier lol y me fait mourir à chaque phrase hahaha.....
- little_miss
- Magicien des Mots
le complot cest pas Alexandre qui embrasse Julia et Liliane la frustree le prend pas? cca serait trop facile.
-
- Manitou de la Parlotte
Sur le FB de l'émission la semaine passée y'a quelqu'un qui a dit qu'Alexandre P et Julia étaient en couple avant l'émission ... malgré qu'à chaque année y'a tjrs des rumeurs qui circulent ,y'en a même un qui disait avoir vu Julia et Alexandre C ensemble au centre Bell à un show , en tout cas on peut spéculer longtemps via leur bande annonce ,J'ai bien hâte de voirStella a écrit : [...]
non je pense que c'est soit un couple se connaissait avant l'émission, soit ils se sont revus pendant les 2 semaines pi y'est allé chez l'autre fille pour du fake.
-
- Manitou de la Parlotte
Bin oui , me semble qu'elle pourrait faire un effort côté maquillage sans être de couleur orangée comme Marianne elle devrait se mettre un peu plus à son avantage déjà que je la trouve bin ordinaire pour ne pas dire drabe ! comme dirait ma mère elle est pas ragoûtanteSylhan a écrit : Lillianne me tape su'l nerf, est turn off pas à peu près avec sa grosse tuque de laine, pas maquillée.....
Une demande en mariage par text lol
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'était la 1è fois que je le voyais aussi détendu, souriant, blagueur. En tout cas, il se mêlait très bien à ce groupe.Annouk a écrit : Par contre, j'ai aimé l'atmosphère du souper dans l'écurie avec les amis de Liliane. On dirait qu'Alexandre était à sa place parmi eux. Peut-être même plus qu'avec Julia
Si Alexandre et Julia se fréquentaient vraiment avant l'émission, je comprend un peu plus les réactions de Julia. Le fait qu'elle avait vraiment de la misère avec la compétition. Sauf que, c'est poche en maudit les rapprochements avec Liliane, si il sort vraiment avec Julia...