Tapis rouge du Gala du cinéma québécois 2016
Anya a écrit :
L'équipe du film Turbo Kid
Je trouve Laurence Leboeuf commence à de plus en plus à ressembler à sa mère en vieillissant (pas un compliment ) je la trouve ordinaire dans sa robe (peut-être les cheveux que j'aime moins)
Les gros souliers rouges pour un gala
Dernière modification par Olivia23 le lun. mars 21, 2016 9:31 am, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Re: Tapis rouge du Gala du cinéma québécois 2016
Hey merci pour les photos
Mention spéciale au photographe de la soirée pour une fois ils en ont engagé un bon
Mention spéciale au photographe de la soirée pour une fois ils en ont engagé un bon
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Tapis rouge du Gala du cinéma québécois 2016
Avez vous écouté ? Parait que c'était rempli de malaises malaisants !
Dernière modification par Krysantheme le lun. mars 21, 2016 10:15 am, modifié 1 fois.
C'est Troghi....quelque chose du genre..bref, il est assez volubile et pas coinçé......je l'ai bien aimer en entrevue avec Les francs Tireurs, (Martineau)....il est réalisateur je crois, du film MirageOlivia23 a écrit : [...]
celui à gauche se prend pour une diva
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Arghh......il est dépareillé, pantalon avec son veston.....et pantalon trop petit...Anya a écrit : Louis Morissette
Ses souliers auraient pu sauver son kit.....tellement longs que ca fait laid......
Sa face est correcte par contre....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Je ne l'ai jamais trouvé bien fait Louis Morissette, le tronc trop long et petites jambesVogue a écrit : [...]
Arghh......il est dépareillé, pantalon avec son veston.....et pantalon trop petit...
Ses souliers auraient pu sauver son kit.....tellement longs que ca fait laid......
Sa face est correcte par contre....