Whisper a écrit : Ben moi, j'ai pas trouvé l'épisode si pire personnellement.
Le virage en rond et tout le kit ça montre à quel point les Saviors ont du pouvoir et qu'ils sont de vrais malades mentals. La scène lorsqu'ils sont dans le bois et qu'on entend siffler je bad trippais dans mon salon, c'tait tellement freak. J'ai été vraiment impressionné du nombre qu'ils étaient
Pis NEGAN. OMG. C'tu moi où il est vraiment parfait...j'le trouve tellement sex
Carole a tellement changé, j'étais persuadé qu'on était pour la voir se laisser mourir.
Meme commentaires que toi!!!
L'Épisode n'était pas la meilleur mais on a vraiment ressenti l'effet d'etre chasser, la peur, le '' hoo shit, on est vraiment dans la marde!!!''
Le visage de Rick...oufff, la peur, le ''je sais fucking pas quoi faire pour nous sauver...'', j'avais des frissons.
Negan. Negan....Aucunement décu. il a vraiment un genre de charme mais...shit il donne froid dans le dos. Un démon. Il aime voir la peur dans le visage des gens....Sadique...
De les voir aligner tous un a coté de l'autre, c'était tellement triste a voir. Daryl qui en mène pas large, Maggie qui souffre le marthyre, Glenn qui pleure sa vie en la regardant....Les 2 seules qui semblaient etre encore en possessions de leurs moyens: Abraham et Carl. Carl m'a sembler plus fort que son pere, presque pret a négocier avec Negan.
Mais qui est mort selon vous?
Oui on a 7 mois de spoilers possible. Mais je crois que c'est normal de nous laisser comme ca...avec la soif le besoin fou de savoir, de ne juste penser qu'au mois d'octobre. Mais je pensais qu'il allait tuer un pas important genre Eugene avec une balle dans la tete pis ensuite battre quelqu'un avec Lucille.
Je crois que Glenn est mort. Negan sait tres bien que sa mort va faire mal. Glenn a crier pour sauver Maggie, et ca ya pas aimer ca. La mort de Glenn ferait mal a tous et ca il le sait. Rick, impossible. Il est le leader et Negan veut le garder. Daryl est deja faible et souffre, il aime ca. Carl...un enfant, pas sur. De tout facon a menerais a une crise de Rick...il veut pas ca.
La quantité d'hommes de Negan est impressionnante....ca fait peur. Comment un petit gang, celle de Rick, peut les combattre? Presque impossible!!!
Et les 2 gars que Morgan a rencontrer.....ils me semblent bien! D'apres moi, ils vont aider Rick avec Negan....
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)