Mon ex à moi

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

liz a écrit : Bon ben adieu l'espoir que Patrice Belanger soit pas là, jviens de le voir dans une bande annonce ... Y dit juste une ligne mais y est aussi bon que d'habitude :love: :love:
Yé! :couteau:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Mon ex à moi

Message par Lorane »

C'est ce soir???!??!?!?! :) :) :) :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par rosebonbon »

Ouiiii deux à la fois ! !!!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par isabouboubou »

J'ai hâte !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par liz »

Yessssssss !!!!!!!!!!! :top: :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Mon ex à moi

Message par Olivia23 »

Maudit que c'est bon cette émission là :love: ... le papa de ma fille n'a pas vu la saison 1 mais il a décidé de suivre la deux ... il adore :lol: Il me demande pourquoi je ne suis pas comme la blonde de Matt :sarcastic: franchement :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Mon ex à moi

Message par Emie »

Moi je lui réponderais:

- Et toi, pourquoi t'es pas comme Matt? :o


Cela dit, c'est vrai que c'est tellement bon cette émission :love:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Mon ex à moi

Message par Lorane »

C'est vrai que c'est très bon. Et je pense qu'à date je préfère la saison deux un brin. :)
Je suis davantage attachée aux personnages un peu plus 'secondaires', comme Matt, Marilou et François... qu'à Amélie. Je l'aime bien, mais les intrigues autour d'elle sont plus drôles et intéressantes! hihi! ;-)

Même son patron je le trouve trop drôle! hehe!

Pas encore vu le dernier épisode...mais j'ai hâte de voir si Marilou reste un peu avec son golfeur! hihi!

C'est vrai que la relation de Matt et sa blonde est intense et spéciale... pas certaine que j'aurais réagit pareil avec les sextos! ahah! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Mon ex à moi

Message par Olivia23 »

Je dois avouer que moi aussi j'ai de la misère avec Patrice Bélanger .... il est de plus en plus présent cette saison..
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Mon ex à moi

Message par liz »

Olivia23 a écrit :Je dois avouer que moi aussi j'ai de la misère avec Patrice Bélanger .... il est de plus en plus présent cette saison..

Et de plus en plus mauvais, c'est pas peu dire. :cry: :cry:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par Carolan »

2 épisodes en ligne, c'est tellement pas assez !!!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par Intégrale »

Effectivement, Patrice Bélanger se surpasse dans sa médiocrité.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Mon ex à moi

Message par Lorane »

Je pense que le personnage de Patrice est pas si terrible...en fait le personnage est ainsi et il le joue peut-être un peu trop exagéré.
Mais tous les personnages sont jouer ainsi ou presque! C'est très 'exagéré' leurs comportements et réactions. Ya rien de vraiment 'normal' et 'réaliste' selon moi...

Ils ajoutent tous une dose supplémentaire d'intensité à leur personnage...hehe! ;-)

Mais je suis d'accord que c'est pas le meilleur comédien du lot! :)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Lorane a écrit : Je pense que le personnage de Patrice est pas si terrible...en fait le personnage est ainsi et il le joue peut-être un peu trop exagéré.
Mais tous les personnages sont jouer ainsi ou presque! C'est très 'exagéré' leurs comportements et réactions. Ya rien de vraiment 'normal' et 'réaliste' selon moi...

Ils ajoutent tous une dose supplémentaire d'intensité à leur personnage...hehe! ;-)

Mais je suis d'accord que c'est pas le meilleur comédien du lot! :)

C'est justement ça le point :lol:

Tsé les hurlements orgasmiques de Marilou alors qu'elle sait ben que sa coloc est couchée dans la chambre d'à coté, pis les 2 autres en haut qui entendent ça et se pitchent à 4 pattes pour cogner à terre en hurlant eux aussi, on le sait ben que cé de l'exagération, mais c'est bien joué et franchement drôle.

Tout le contraire de tout ce qui sort de la bouche de Patrice Bélanger ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

J'aime tellement ca! :love:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Mon ex à moi

Message par Lorane »

Bon... Est-ce qu'on va revoir le bizarre ado qui était dépendant financièrement de Marilou?! Et il est arrivé quoi avec le golfeur?! J'en ai manqué un bout... la semaine passée elle repartait avec lui du bar, et cette semaine rien du tout...

Pauvre chouette...il lui en tombe des tuiles sur la tête! ;-)

Il me semble que François était plus viril que ça dans la première saison... un peu plus 'homme'... là il a l'air d'un ado mal dans sa peau, hyper gaga devant une fille, et zéro confiance en lui... bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Mon ex à moi

Message par Emie »

Tu as raison sur François, disons que je le trouvais intense avec son costume et les lanternes partout.
Il faisait définitivement plus mâle avec son ex (la prof de yoga) et il aurait été beaucoup plus attirant de faire ses sushis avec assurance, mais en portant une belle chemise sans faire plein de flafla.

L'ado bizarre risque peut-être de revenir, parce que le comédien est un peu plus connu (il a joué dans la Galère) que ces autres conquêtes.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Mon ex à moi

Message par Lorane »

C'est vrai... il manque tellement d'assurance et de maturité cette saison-ci...c'est plate un peu.

Ah mais le golfeur est assez connu aussi... il jouait dans Destinée depuis le début.
Et l'ado bizarre il joue dans Jérémie (Vrak) et dans Subito Texto... ;-)
On verra qui est le papa de son bébé...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par Intégrale »

Moi j'aimerais que ça soit l'optométriste trop intense. Quand elle demande si elle va rencontrer un autre homme qui l'aime comme lui un jour... elle l'a peut-être appellé ensuite :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Mon ex à moi

Message par Lorane »

Ah oui, je l'aimais bien l'optométriste! hihi! ;-) Mais elle vient juste de le mentionner, ca me surprendrait qu'elle l'ait revu pendant le 6 mois qu'Amélie était partie... elle avait son ado bizarre comme coloc... ;-)
Mais j'aimerais bien que ca soit lui... Par contre, je doute qu'il y ait vraiment une intrigue incluant un bébé et tout... d'après moi il y aura soit un avortement, une fausse-couche, ou bien ce sera un mauvais test...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »