Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par ResPect »

Je suis pas sure que son frere sait vraiment ou ses enfants sont...
Mais c'est tres triste qu'il doit encore changer de vie, laisser des enfants derriere lui encore une fois.

J'aime aussi l'idée que oui c'est fini mais la porte reste quand meme ouverte a une suite possible.
J'ai beaucoup aimé le fait que son frere Mathieu l'a défendu sur le bateau. Il ne l'aime pas mais en meme temps je crois que son pere et Mathieu ne veulent pas vraiment voir mourrir Yannick.
J'étais sure que sa mere aller appeler la police parce qu'elle sait a quel point Steve veut la mort de Yannick.

Bref, une belle série, de bons acteurs ( sauf son garcon du NB, méchant accent! j'avais beaucoup de difficulté a le comprendre...) et j'espere sincerement une suite!
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par Lillas »

Steve qui s'est poussé, Yannick qui a changé de vie, Pascal qui s'est fait arrêté mais on sait pas il est devenu quoi .. Y'a quand même du potentiel pour une 3e saison !

La pauvre mère entourée de bandits, qui travaille pour faire vivre sa famille de criminels.

J'aurais bien aimé voir Yannick sortir son fils de cette misère-là pendant qu'il en a la chance.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

La mere est vraiment trop bonne.
Moi me faire parler de cette facon par mon fils, ca passerait pas.
J'aurais aussi souhaiter que le fils de Yannick le suivre, il est tellement mal dans cette famille...

On croise les doigts pour une suite!
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par Lorane »

Moi aussi j'aurais aimé que son fils le suive, il aurait pu changer d'identité lui aussi et pouvoir être avec son père. IL est au courant de toute façon...et à la fin il dit qu'il le voit à l'occasion... alors c'aurait pu être l'occasion de le retrouver et de poursuivre sa vie avec lui.

Oui, elle est trop bonne cette mère là...ouf... mais bon, elle est resté avec son mari malgré la prison, les crimes et tout...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une pétition pour une 3e saison de la série «Le Clan»

Image

Deux jeunes femmes de la région de Shawinigan ont initié une pétition pour demander une troisième saison de la série Le Clan, dont la deuxième saison vient de prendre fin. À ce jour, plus de 1400 personnes ont signé la pétition.

Le Clan s'est terminé plus tôt que prévu: une troisième saison était bel et bien dans les cartons, mais l'équipe de production n'a pu aller de l'avant, faute de financement. La série était financée par Radio-Canada et le gouvernement du Nouveau-Brunswick, qui a aboli l'octroi de crédits d'impôt qui aidait à financer la production.

Deux jeunes mordues de la série ont récemment mis en ligne cette pétition pour demander à Radio-Canada et au gouvernement néo-brunswickois « d'offrir le budget nécessaire à une continuité de cette palpitante et intrigante série. »

Les deux instigatrices de cette mobilisation en ligne, Judy Magher et Isabelle Grenier, disent s'être rendu compte qu'elles n'étaient pas les seules déçues de la fin de la série, en voyant tous les commentaires d'internautes.

La pétition a été mise en ligne le mardi soir. Elle a recueilli 400 noms en une seule journée. Actuellement, la pétition n'est accessible qu'en passant par Facebook.

Ce n'est pas la première fois qu'une mobilisation des téléspectateurs tente de sauver une série télévisée; ça a notamment fonctionné pour 19-2, Tout sur moi et, plus récemment, Série noire.

Pétition...
http://www.petitions24.net/pour_une_sai ... ie_le_clan" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par christou »

merci je vais signer!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par Sycha »

J'ai beaucoup aimé et j'espère qu'il y aura une saison 3
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »