Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

J'ai bien aimé le gala :)
J'ai écouté Énergie et Éric a dit que non ce n'était pas stagé (ce que je crois, car Martin gagnait un prix (ce n'était pas une présentation de numéro).. il ne pouvait pas vraiment préparer un numéro.. il ne savait pas s'il allait gagner même si peut-être qu'il s'en doutait). Éric a dit quelque chose comme qu'il n'est pas fâché, que lui-même fait beaucoup d'allusions là-dessus, mais que ça reste du domaine de sa vie privée et qu'il aurait aimé mieux pas. L'animateur disait que comme le débat est sur la liberté d'expression, les humoristes mal à l'aise face à ce numéro (car selon l'animateur, il y en a plusieurs) n'oseront pas le dire puisque cela repartirait le débat sur on peut tout dire..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Message par isabouboubou »

My god oui elle est toute petite
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jadomo a écrit : [...]



Pas que je sois particulièrement du côté de Mike Ward, mais si MW se fait "taire" par l'assureur pour ne pas nuire au procès en cours, Jeremy devrait se taire sur le sujet, pour les mêmes raisons. Il ne faut pas oublier que c'est LUI qui poursuit MW.

Au fond, c'est Jeremy qui se tire dans le pieds en commentant de cette façon.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Lucie08 a écrit : Elle a perdu vraiment beaucoup de poids! Je me demande c'est quoi son truc!
bypass ;)
dit celui qui en a eu un et perdu beaucoup de poids rapidement
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Arrête bypass, elle était même pas proche d'être candidate pour ça, elle doit avoir perdu 30 livres genre
Dernière modification par Intégrale le lun. mai 16, 2016 10:41 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette
Messages : 704
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:06 am

Re: Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Message par Cha-a-ou ani »

En plus, elle n'a que 26 ans, c'est plus facile de perdre du poids à cet âge. J'ai perdu 35 livres en 4 mois à 25 ans juste en bougeant davantage. Je n'avais même pas changé mon alimentation qui était déjà saine.
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

ResPect a écrit : J'ai adoré le speech a Morissette. :jap: :jap: :jap:

Il a tellement raison. Le probleme, c'est le public, ceux qui porte plainte, qui chiale sur les réseaux sociaux, qui sont méchant 10000 fois plus que Ward et compagnie.

Si t'aime pas un humoriste, arrete de chialer, de porter plainte, pis change de poste, va pas voir son show pis achete pas des billets.
La peur des avocat et cie c'est toujours que quelqu'un du public porte plainte. Ca mets tout le monde dans marde...
Sérieux, j'ai déja entendu des jokes vraiment pas drole, qui m'ont choquer mais de la a porter plainte? come on! Get a life! C'est ridicule selon moi. :no:
En même temps ce qu'il faut comprendre du speech de Morrissette, il l'a fait pour la gang d'humoristes et un peu pour lui-même à cause de tout le chiâlage lors de ses Bye Bye!. L'occasion était trop belle pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Numéro censuré aux Olivier : une « hypocrisie », selon Fred Dubé


http://ici.radio-canada.ca/regions/est- ... vier.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Placeress le mar. mai 17, 2016 6:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Placeress a écrit : Numéro censuré aux Olivier : une « hypocrisie », selon Fred Dubé


http://ici.radio-canada.ca/regions/est- ... vier.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Ahhh même pas vrai ce qu'il dit. On a le grand humoriste Emmanuel Bilodeau qui est toujours là pour se battre contre tout ce qui n'est pas macramé et biodégradable, il ne se censue pas lui :o :gla:
Dernière modification par Intégrale le mar. mai 17, 2016 8:15 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>_0.html|Le dire ou pas ? 
MARIO GIRARD
Ce qui s’est passé dimanche soir au Gala Les Olivier entre Martin Matte et Éric Salvail n’était pas de l’« outing ». Ce qui a fait réagir le public sur les réseaux sociaux n’était rien d’autre qu’une blague facile et grasse comme les aiment la plupart de nos humoristes.
Reculons la cassette… Charles Lafortune et Éric Salvail font un sketch au cours duquel ils se demandent ce qu’ils vont dire dans leur spectacle afin de vendre des billets. « On va faire comme tous les humoristes dans la salle. On va parler de nos femmes », dit Charles Lafortune. Air médusé de Salvail. Lafortune ajoute : « Tu feras des jokes sur la mienne. » Rires du public.
Précisons que ce sketch a été approuvé par Éric Salvail. C’est lui qui le joue. Le sous-entendu – qu’il n’a pas de femme dans sa vie – est volontaire et est là pour faire rire.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La Clique, ce matin...

Lorsque la gauche ridiculise les humoristes…
http://www.cliqueduplateau.com/2016/05/ ... umoristes/" onclick="window.open(this.href);return false;



L'article d'Yves Boisvert...

Les martyrs de l’humour
http://plus.lapresse.ca/screens/ecec5b6 ... b4|_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Message par Lollita »

C'est pas le premier artiste qui se fait sortir de la garde-robe . Dans l'ancien temps , Piment fort en avais sorti quelques-uns aussi .
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Message par Lillas »

C'est pas arrivé avec Joël Legendre aussi ? Le Journal de Montréal qui avait sorti la nouvelle, je me souviens plus dans quel contexte
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Intégrale a écrit : [...]

Ahhh même pas vrai ce qu'il dit. On a le grand humoriste Emmanuel Bilodeau qui est toujours là pour se battre contre tout ce qui n'est pas macramé et biodégradable, il ne se censue pas lui :o :gla:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Lillas a écrit : C'est pas arrivé avec Joël Legendre aussi ? Le Journal de Montréal qui avait sorti la nouvelle, je me souviens plus dans quel contexte
C'était au sujet de la séparation avec son conjoint de l'époque, on avait su les revenus de Joël Legendre, ce que son conjoint réclamait, ce que Legendre réclamait etc.......il est allé à TLMEP nous braillé ça en disant qu'il avait peur de ne plus se faire aimé étant donné qu'il était homosexuel. Il avait traité le journal de '' torchon '' et par la suite, il s'est joint à Quebecor pour je ne sais plus quel projet.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Anya a écrit :
Tout lire >>_0.html|Le dire ou pas ? 
MARIO GIRARD
Ce qui s’est passé dimanche soir au Gala Les Olivier entre Martin Matte et Éric Salvail n’était pas de l’« outing ». Ce qui a fait réagir le public sur les réseaux sociaux n’était rien d’autre qu’une blague facile et grasse comme les aiment la plupart de nos humoristes.
Reculons la cassette… Charles Lafortune et Éric Salvail font un sketch au cours duquel ils se demandent ce qu’ils vont dire dans leur spectacle afin de vendre des billets. « On va faire comme tous les humoristes dans la salle. On va parler de nos femmes », dit Charles Lafortune. Air médusé de Salvail. Lafortune ajoute : « Tu feras des jokes sur la mienne. » Rires du public.
Précisons que ce sketch a été approuvé par Éric Salvail. C’est lui qui le joue. Le sous-entendu – qu’il n’a pas de femme dans sa vie – est volontaire et est là pour faire rire.

Il n'a rien compris lui...

Que Salvain n'ait pas de femme ne fait pas de lui un homosexuel. Sinon, il y aurait une maudite gang de gens sans conjoint/conjointe qui le serait...

Ce qui a ouvert la porte à un "outing", c'est quand Savail a offert à Lafortune de frencher! Déjà que le dossier Salvail est "ambigü"....

C'est tellement du gros niaisage cette histoire là!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jadomo a écrit : [...]



Il n'a rien compris lui...

Que Salvain n'ait pas de femme ne fait pas de lui un homosexuel. Sinon, il y aurait une maudite gang de gens sans conjoint/conjointe qui le serait...

Ce qui a ouvert la porte à un "outing", c'est quand Savail a offert à Lafortune de frencher! Déjà que le dossier Salvail est "ambigü"....

C'est tellement du gros niaisage cette histoire là!
en effet, il était dans le garde -robe dont la porte était arrachée et la lumière full-blast allumée.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier

Message par Emie »

Ça pas rapport avec Salvail, mais j'écoute la reprise de Penelope, et si j'ai bien compris, c'est Mike Ward qui a décidé de ne pas faire le numéro au gala parce que les producteurs voulaient qu'il enlève UNE phrase du numéro et il n'a pas voulu.

Je croyais que les producteurs avaient simplement coupés le numéro en entier. En sachant ça, je trouve les réactions vraiment démesurées!
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Intégrale a écrit : Arrête bypass, elle était même pas proche d'être candidate pour ça, elle doit avoir perdu 30 livres genre
ya une autre opération du genre qui faut avoir un minimum de 50 lbs a perdre mais tant qua moi je voit pas l'importance de savoir comment elle l'a perdu sauf par curiosité, elle l'a perdu très vite, c'est comme le ministre de la santé qui nous dit qu'il a fondu de 100 lbs en 3 mois en changeant son alimentation :sarcastic: :lol:

plein de jeunes filles qui ont de la difficulté a perdre du poids ont recours a la gastrectomie verticale qui est pratiquement une solution efficace à vie, a moins bien sur de forcer son estomac a ingurgiter plein d'aliments au point d'en vomir, bref il n'y a pas de mal à ça, ma fille voudrait avoir cette chirurgie je lui suggèrerait fortement si c'est son choix :)
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

tilouBenji a écrit : [...]


ya une autre opération du genre qui faut avoir un minimum de 50 lbs a perdre mais tant qua moi je voit pas l'importance de savoir comment elle l'a perdu sauf par curiosité, elle l'a perdu très vite, c'est comme le ministre de la santé qui nous dit qu'il a fondu de 100 lbs en 3 mois en changeant son alimentation :sarcastic: :lol:

plein de jeunes filles qui ont de la difficulté a perdre du poids ont recours a la gastrectomie verticale qui est pratiquement une solution efficace à vie, a moins bien sur de forcer son estomac a ingurgiter plein d'aliments au point d'en vomir, bref il n'y a pas de mal à ça, ma fille voudrait avoir cette chirurgie je lui suggèrerait fortement si c'est son choix :)

Il faudrait que tu te promènes un peu sur Facebook pour voir qu'il y a des centaines de pages de personnes qui changent complètement leur alimentation et leur style de vie et qui perdent beaucoup de poids plutôt rapidement. Je pense à un gars que je suis sur Facebook et qui a perdu 200 livres en 1 an. Ça fait presque 2 ans de ça et il maintient son poids parce qu'il a conservé ses bonnes habitudes alimentaires et qu'il bouge beaucoup. Une autre fille de ma region a perdu quelque chose comme 98 livres en 7 ou 8 mois. J'imagine que ça depend du temps que tu as à consacrer à tes nouvelles habitudes de vie et à tes motivations. Mais c'est sur que quand c'est "le gros Barrette", c'est jamais correct. Peu importe ce qu'il fait!
Dernière modification par Jadomo le mar. mai 17, 2016 1:24 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »