Mon ex à moi

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par Intégrale »

Nahh je penserais qu'elle le garde, pour elle, c'est la moins bonne solution, donc c'est sûre qu'elle va la choisir! Un genre de façon de la faire sortir de son adolescence.

On ne sait pas elle est enceinte depuis quand non plus, y'a 28 candidats potentiels! Haha
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Mon ex à moi

Message par Lorane »

ahah! 28?!?

Mais les symptômes qu'elle a tout d'un coup (nausées, fatigue, émotive) , tu les as au début-début ... pas 3 mois plus tard... Donc, faut que ca soit un gars qu'elle a vu assez récemment, dans les dernier 2 mois mettons... ;-)

Bref, on va voir ça la semaine prochaine! Ah que c'est long entre les épisodes! Une chance qu'on a droit à 2 épisodes à la fois! lol!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

C'est quoi qui était arrivé avec Monsieur Lunetttes déjà ?!?

Et puis je trouve plate que les intrigues sur Marilou ne sont pas plus en évidence que cela :( Il arrive quoi avec son golfeur ?!? Puis sa job ?!? Elle travaille 1 jour semaine ?!?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par Intégrale »

Ouin ben ça ne semble pas être François le père, il s'est pas senti concerné quand elle lui a annoncé. Mais je me demamde s'il serait pas le père de Lennox par hasard :gla: je sais pas s'il connaîtrait la mère dans le passé?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Mon ex à moi

Message par Emie »

J'écoute le 2e épisode de hier présentement.

Pour une doc, elle est pas bin forte. Elle lui demande avec qui elle a couché depuis son ovulation. Si elle a eu des rapports après son ovulation, il me semble qu'il est trop tard non? C'est juste avant son ovu, pas après...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Intégrale a écrit : Ouin ben ça ne semble pas être François le père, il s'est pas senti concerné quand elle lui a annoncé. Mais je me demamde s'il serait pas le père de Lennox par hasard :gla: je sais pas s'il connaîtrait la mère dans le passé?

C'est vrai que le petit est bien casté pour être son fils. Ils ont des airs de ressemblance.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Emie a écrit : J'écoute le 2e épisode de hier présentement.

Pour une doc, elle est pas bin forte. Elle lui demande avec qui elle a couché depuis son ovulation. Si elle a eu des rapports après son ovulation, il me semble qu'il est trop tard non? C'est juste avant son ovu, pas après...
48 à 72 he avant et après...c'est la moyenne
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Mon ex à moi

Message par Emie »

Je croyais que c'était seulement 24h après l'ovulation. Je l'a trouvais girouette pas mal d'hésiter entre 3 gars pour 24h! Bon... Tant qu'à moi 3 gars en 72 heures c'est pas bin mieux :lol:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Mon ex à moi

Message par Lorane »

J'avoue que ca fait bcp de partenaires en peu de temps...
En fait on peut tomber enceinte suite à une relation 3-4 jours avant l'ovulation jusqu'à 3 jours après le pic d'ovulation.
Mais même en 7 jours, ca lui ferait 4 partenaires?! Wow...

J'aurais aimé que ca soit Félix-Antoine le papa... il a l'air gentil et plus normal que les autres! ;-)

Josh il n'est pas encore écarté... mais il ferait pas un bon papa tant qu'à moi... trop loin, trop occupé, pas amoureux pentoute de Marilou, courailleux...

Je pense que ca va finir par être une surprise...un qu'on n'a pas vu venir... comme son boss possiblement? Aucune indication qu'ils ont couché ensemble...mais on sait jamais... Il a l'air de la trouver de son goût en plus...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Mon ex à moi

Message par Emie »

Si c'est son boss, elle ne considère pas du tout que ce soit lui, vu la manière qu'elle lui a annoncé sa grossesse. Si il y avait une chance, je ne crois pas qu'elle lui aurait dit comme ça. Mais c'est vrai qu'il a l'air intéressé!

Je sais pour les quelques jours avant l'ovulation, c'est plutôt que Charlotte lui a demandé avec qui elle a couché depuis, donc excluant la possibilité que ça soit arrivant avant.

C'est fou comment on dirait que Charlotte et Math ne font que faire du sexe!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par Intégrale »

Et math est clairement encore en amour avec amélie.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par isabouboubou »

Team Math ! Lol !

J'aime vraiment cet emission...francois me tanne par exemple ! Reviens en d'Amelie...tu la voulais pas il y a un an[emoji14]
Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Intégrale a écrit : Et math est clairement encore en amour avec amélie.


Chu sure aussi, mais y peuvent pas être ensemble, ça tuerait la dynamique de l'amitié gars-fille ... :(

Pis j'aime tellllllllllllllllement Marilou !!!!!!!!!!! :love: :love: :love: Pove tite elle, j'trouvais tellement qu'a faisait pitié hier ... :cry: :cry: :cry: J'aurais voulu la consoler ... :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par liz »

On gage combien qu'Amellie est enceinte pis que Marilou fait une fausse-couche ? ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Mon ex à moi

Message par liz »

Ok correction ... Amélie = crise d'appendicite ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Mon ex à moi

Message par Lorane »

Oui, crise d'appendicite pour Amélie... Elle a eu toute une journée stressante elle! Ouf!
Pis son Carl qui appelle une autre candidate et refait le même refrain...wow!

C'est juste moi ou si Charlotte a juste le sexe dans la tête avec Math?! C'est fou on dirait qu'ils font juste ça quand ils sont ensemble...jamais de sortie de couple normal, jamais de discussion autre que ça... et là le fossé qui se creuse avec l'histoire des enfants qu'elle veut pas avoir...

Marilou je l'adore tellement! :) Son papa était intense! ahah! Hâte de voir ce qu'elle va faire avec son bébé au papa mystère! ;-) Josh est supposé revenir dans le décor...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mon *#&?& d'enregistreur m'a flushé les dernières secondes du 2e épisode. Quossé qu'il s'est passé? :ouin:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Mon ex à moi

Message par liz »

NainDeJardin a écrit :Mon *#&?& d'enregistreur m'a flushé les dernières secondes du 2e épisode. Quossé qu'il s'est passé? :ouin:
Marilou demande a Matt de l'accompagner pour son IVG. Francois texte Matt pour dire qu'il partait a l'hopital avec Amelie. Marilou voit ca comme un signe de vie car elle n'a jamais voulu se faire avorter et ordonne a Matt de la conduire aupres d'Amelie.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

liz a écrit : [...]


Marilou demande a Matt de l'accompagner pour son IVG. Francois texte Matt pour dire qu'il partait a l'hopital avec Amelie. Marilou voit ca comme un signe de vie car elle n'a jamais voulu se faire avorter et ordonne a Matt de la conduire aupres d'Amelie.
Merci! :hello: :top:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

NainDeJardin a écrit : Mon *#&?& d'enregistreur m'a flushé les dernières secondes du 2e épisode. Quossé qu'il s'est passé? :ouin:
on peut les écouter sur série plus


http://www.seriesplus.com/emissions/mon-ex-moi" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »