Séries a écouter? Vos conseils!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!
The Killing. Je ne m'attendais à rien. Plus ca allait, plus j'accrochais et plus j'avais l'impression que les personnages principaux faisaient partie de ma vie ! God. Je n'ai jamais vu une finale aussi.... Parfaite. Belle. Douce. À sa place. Comme il se doit.
..... Je n'ai rien regardé dautre depuis. Jai trop peur d'être déçue !
Sinon RIVER était vraiment bon. BROADCHURCH évidemment aussi. J'ai hâte à la prochaine saison.
Sinon RIVER était vraiment bon. BROADCHURCH évidemment aussi. J'ai hâte à la prochaine saison.
-
- Modeste Jacasseur
https://youtu.be/UPSCH9y2NcU" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
https://youtu.be/OEqCDbLMjww" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
https://youtu.be/U0oEIQz-xAg" onclick="window.open(this.href);return false;
Lil Marshmallow a écrit : The Killing. Je ne m'attendais à rien. Plus ca allait, plus j'accrochais et plus j'avais l'impression que les personnages principaux faisaient partie de ma vie ! God. Je n'ai jamais vu une finale aussi.... Parfaite. Belle. Douce. À sa place. Comme il se doit.
Merci pour la suggestion de The Killing! J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier et je suis 'accro'!
Et, il y a ce gars, Richard Harmon, que j'aime bien!
D'ailleurs, ça m'amène à vous proposer Continuum, une série canadienne sur les paradoxes du 'temps' que j'ai adorée (une dernière saison un peu 'étirée' peut-être).
Je ne sais pas si ça déjà été mentionné, mais j'aime bien Banshee, une série d'action, avec un gars qui se fait passer pour un autre, des premières-nations et des amishs. ça saigne...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
-
- Modeste Jacasseur
Re: Re : Séries a écouter? Vos conseils!!!
Solange a écrit :Lil Marshmallow a écrit : The Killing. Je ne m'attendais à rien. Plus ca allait, plus j'accrochais et plus j'avais l'impression que les personnages principaux faisaient partie de ma vie ! God. Je n'ai jamais vu une finale aussi.... Parfaite. Belle. Douce. À sa place. Comme il se doit.
Merci pour la suggestion de The Killing! J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier et je suis 'accro'!
Et, il y a ce gars, Richard Harmon, que j'aime bien!
D'ailleurs, ça m'amène à vous proposer Continuum, une série canadienne sur les paradoxes du 'temps' que j'ai adorée (une dernière saison un peu 'étirée' peut-être).
Je ne sais pas si ça déjà été mentionné, mais j'aime bien Banshee, une série d'action, avec un gars qui se fait passer pour un autre, des premières-nations et des amishs. ça saigne...
J'ai adoré Continuum !
Je vais commencé Top of The lake! Je réalise que j'aime beaucoup les séries britanniques !
La cinquième saison de Homeland commence ce vendredi à Télé-Québec à 21H00
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Wentworth! Série Australienne avec des femmes dans une prison. Comparé à Unité 9 et Orange is the new black, c'est ma préférée. C'est tellement une bonne série!! Et dommage que ce ne soit pas très connu par ici.
-
- Modeste Jacasseur
Wow doctor Foster ! Les émotions ! J'ai comme pas de mots ! C'est profond.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai commencé Empire, c'est pas pire.
100 ans après tout le monde je vais commencer Orange is the new black
100 ans après tout le monde je vais commencer Orange is the new black
The Killing, ça m'avait tellement fait chier le revirement de la finale de la première saison, que j'ai boudé le reste de la serie! [emoji23]
Mais j'avais adoré l'intrigue. Vous me donnez le gout de regarder le reste!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aqua ça vaut la peine de regarder la série au complet! J'ai eu un petit deuil à faire quand j'ai su que c'était fini fini! Pis quand j'ai revu le gars principal (Holder) en politicien dans House of Cards ça m'a fait un choc Clash de personnages!
On a des goûts pas mal semblables, je pense la même chose. Pas encore vu la saison 2 de Broadchurch, elle est sur notre (trop longue) liste à chummy et moi, on est partis sur Gotham ces temps-ci.Lil Marshmallow a écrit : The Killing. Je ne m'attendais à rien. Plus ca allait, plus j'accrochais et plus j'avais l'impression que les personnages principaux faisaient partie de ma vie ! God. Je n'ai jamais vu une finale aussi.... Parfaite. Belle. Douce. À sa place. Comme il se doit.
Je ne sais pas si ça a été nommé, mais The Fall et Luther sur Netflix, vraiment bonnes séries policières! Sherlock aussi. J'ai un gros faible pour les séries du UK, j'adore leur format. J'aime beaucoup Ripper Street aussi, qui se passe dans les années suivant la fin des crimes de Jack the Ripper.
-
- Modeste Jacasseur
Comme dit Kolem ca vaut vraiment la peine de continuer. Cest pas juste "ça". Il y a plus !Aquanaute a écrit :The Killing, ça m'avait tellement fait chier le revirement de la finale de la première saison, que j'ai boudé le reste de la serie! [emoji23]
-
- Modeste Jacasseur
The Fall est sur ma liste ! Luther aussi ! As tu vu River ?kolem a écrit :On a des goûts pas mal semblables, je pense la même chose. Pas encore vu la saison 2 de Broadchurch, elle est sur notre (trop longue) liste à chummy et moi, on est partis sur Gotham ces temps-ci.Lil Marshmallow a écrit : The Killing. Je ne m'attendais à rien. Plus ca allait, plus j'accrochais et plus j'avais l'impression que les personnages principaux faisaient partie de ma vie ! God. Je n'ai jamais vu une finale aussi.... Parfaite. Belle. Douce. À sa place. Comme il se doit.
Je ne sais pas si ça a été nommé, mais The Fall et Luther sur Netflix, vraiment bonnes séries policières! Sherlock aussi. J'ai un gros faible pour les séries du UK, j'adore leur format. J'aime beaucoup Ripper Street aussi, qui se passe dans les années suivant la fin des crimes de Jack the Ripper.
Je regarde Top of The Lake présentement.. C'est vraiment un monde différent que j'ai de la misère à comprendre.
The Fall est sur ma liste ! Luther aussi ! As tu vu River ?Lil Marshmallow a écrit : [...]
On a des goûts pas mal semblables, je pense la même chose. Pas encore vu la saison 2 de Broadchurch, elle est sur notre (trop longue) liste à chummy et moi, on est partis sur Gotham ces temps-ci.
Je regarde Top of The Lake présentement.. C'est vraiment un monde différent que j'ai de la misère à comprendre.[/quote]
the fall est vraiment bon , Luther , j'ai commencé mais je l'ai trouvé intense pas mal...
Oui, j'ai adoré River, superbe série!Lil Marshmallow a écrit :
The Fall est sur ma liste ! Luther aussi ! As tu vu River ?
Je regarde Top of The Lake présentement.. C'est vraiment un monde différent que j'ai de la misère à comprendre.
Dernière modification par kolem le jeu. juin 23, 2016 7:55 am, modifié 1 fois.