Marc-André Fleury vend sa maison
-
- Modeste Jacasseur
Marc-André Fleury vend sa maison
Voici l'ancienne maison de Véronique Cloutier, achetée par le joueur de hockey Marc-André Fleury...elle est à vendre!
Voici le lien :
http://www.martinedeschesnes.com/propri ... =M26271908" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le lien :
http://www.martinedeschesnes.com/propri ... =M26271908" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par rachelle25 le lun. mai 23, 2016 12:43 am, modifié 1 fois.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
celle que mahée paiement avait achetée?rachelle25 a écrit : Voici l'ancienne maison de Véronique Cloutier, achetée par le joueur de hockey Marc-André Fleury...elle est à vendre!
Voici le lien :
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
-
- Modeste Jacasseur
tilouBenji a écrit : [...]
celle que mahée paiement avait achetée?
Non, celle que Mahée Paiement a acheté c'est celle que l'on voit dans Véro inc. et dans le vedette inc. de Mahée Paiement. Sur la rue des Châtaigniers, toujours à Boucherville
voici un lien. on voit la façade de la maison: http://www.pressreader.com/canada/all%C ... 3988346073" onclick="window.open(this.href);return false;
- tilouBenji
- Magicien des Mots
la derniere maison que Vero a vendue est à mahée non? donc cest laquelle cella chu mèlérachelle25 a écrit : [...]
Non, celle que Mahée Paiement a acheté c'est celle que l'on voit dans Véro inc. et dans le vedette inc. de Mahée Paiement. Sur la rue des Châtaigniers, toujours à Boucherville
voici un lien. on voit la façade de la maison: http://www.pressreader.com/canada/all%C ... 3988346073" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
-
- Modeste Jacasseur
Désolée, j'aurais dû écrire.....la maison que Marc-André Fleury est à vendre. Elle a déjà appartenu à Véronique Cloutier (dans le temps qu'elle sortait avec Patrick Huard). Ensuite, elle est déménagée dans le secteur du Boisé sur la rue des Châtaigniers. Et c'est la maison sur des Châtaigniers que Mahée Paiement à acheter au couple Véro et Louis. Désolée pour le mélange. hihitilouBenji a écrit : [...]
la derniere maison que Vero a vendue est à mahée non? donc cest laquelle cella chu mèlé
- tilouBenji
- Magicien des Mots
ok pas graverachelle25 a écrit : [...]
Désolée, j'aurais dû écrire.....la maison que Marc-André Fleury est à vendre. Elle a déjà appartenu à Véronique Cloutier (dans le temps qu'elle sortait avec Patrick Huard). Ensuite, elle est déménagée dans le secteur du Boisé sur la rue des Châtaigniers. Et c'est la maison sur des Châtaigniers que Mahée Paiement à acheter au couple Véro et Louis. Désolée pour le mélange. hihi
méchante belle maison
On est loin de mon 4½. J'aurais peur d'habiter une aussi grande maison. Et j'aurais peur de perdre mon petit chien et de m'égarer moi aussi. Ça fait pour les riches qui aiment flasher ou une grosse famille. Je ne suis pas riche et je suis non flasheuse. Je préfère mon petit logis. J'aimerais mieux la maison Tanguay.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Marc-André Fleury vend sa maison
Moi j'adoooore cette maison. Surtout le bord de l'eau et la piscine...et le bureau
Cela dit, je suis ben trop bordélique ça aurait jamais l'air de ça. [emoji38]
Cela dit, je suis ben trop bordélique ça aurait jamais l'air de ça. [emoji38]
Re: Marc-André Fleury vend sa maison
Normalement quand tu as une maison de ce prix tu es capable de te payer une femme de ménage, la question ne se pose pas
Elle est bien cette maison, pas mal mieux que bien des grosses cabanes à mon avis.
Elle est bien cette maison, pas mal mieux que bien des grosses cabanes à mon avis.
Dans le même ordre d'idée Markov aussi vend sa maison pour 1,35 million !
http://fr.canoe.ca/argent/asurveiller/p ... 556.html#2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.canoe.ca/argent/asurveiller/p ... 556.html#2" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lillas le ven. mai 27, 2016 5:15 pm, modifié 1 fois.
Sûrement pas, du moins je l'espère pour eux, car ils ne doivent pas utiliser toutes les pièces à chaque semaine. Sauf que ce qui peut être gossant à la longue c'est de toujours avoir des employés chez toi, ou bien dans la maison qu'à l'extérieur pour entretenir le terrain avec des aménagements paysagers qui ressemblent à des minis jardins botaniques. Personnellement, même si j'en avais les moyens financiers ça me taperait sur les nerfs à un moment donné. C'est un peu ça le problème avec les grosses maisons ça ne finit plus si tu veux que ce soit beau c'est toujours à recommencer. Me semble que c'est le fun aussi d'être tout seul chez soi de temps en temps et de pouvoir profiter de sa belle maison.bububulle a écrit : Ça te prend définitivement une femme de ménage. Probablement même à temps plein! OMG 40h de ménage par semaine!
Je la trouve belle, spacieuse mais pas d'âme.....
J'aurais du plaisir à y habiter c'est sûr, mais pas pour longtemps....je suis certaine que je m'ennuierais là-dedans et dehors aussi....
Je pense que je passerais mon temps à "on monte un mur", "on monte un autre mur", "on fait une division dans cette pièce", etc etc.....Je me ramasserais dans une maison de 80 petites pièces...Au bout de 2 ans, "on abat un mur", "on agrandit cette pièce"......bref.......je deviendrais trop instable, pas savoir ce que je veux pis suis déjà ben en masse de même......
Faique Monsieur le Courtier, cette offre est re-fu-sée !!
J'aurais du plaisir à y habiter c'est sûr, mais pas pour longtemps....je suis certaine que je m'ennuierais là-dedans et dehors aussi....
Je pense que je passerais mon temps à "on monte un mur", "on monte un autre mur", "on fait une division dans cette pièce", etc etc.....Je me ramasserais dans une maison de 80 petites pièces...Au bout de 2 ans, "on abat un mur", "on agrandit cette pièce"......bref.......je deviendrais trop instable, pas savoir ce que je veux pis suis déjà ben en masse de même......
Faique Monsieur le Courtier, cette offre est re-fu-sée !!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Aussi, ca me gosserait avoir du monde qui travaille pour moi...tsé quand on est pas leader, quand on est juste une petite-germaine-de-mari comme moi, et devenir chef de production dans ta propre maison, j'serais pas capable...Capuchino a écrit : [...]
Sûrement pas, du moins je l'espère pour eux, car ils ne doivent pas utiliser toutes les pièces à chaque semaine. Sauf que ce qui peut être gossant à la longue c'est de toujours avoir des employés chez toi, ou bien dans la maison qu'à l'extérieur pour entretenir le terrain avec des aménagements paysagers qui ressemblent à des minis jardins botaniques. Personnellement, même si j'en avais les moyens financiers ça me taperait sur les nerfs à un moment donné. C'est un peu ça le problème avec les grosses maisons ça ne finit plus si tu veux que ce soit beau c'est toujours à recommencer. Me semble que c'est le fun aussi d'être tout seul chez soi de temps en temps et de pouvoir profiter de sa belle maison.
L'autre aspect à prendre en considération vu l'estimation de la maison, c'est que ca prend des systèmes d'alarme partout en dedans comme en dehors.......oufffff me sentir surveiller constamment, j'viendrais qu'à souffrir de paranoïa....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »