Anti-virus ou non sur une tablette.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Anti-virus ou non sur une tablette.
Est-ce qu'il faut mettre un anti-virus sur une tablette Androïd?
Re: Anti-virus ou non sur une tablette.
Logiquement, tout ce qui navigue sur internet est à risque d'être contaminé par un virus ou un malware. Ouvrir la pièce jointe contaminée d'un courriel envoyé par un ami ou accéder à une page infectée n'est pas réservé qu'aux ordinateurs. Donc oui, je suggère fortement les mêmes protections soit un antimalware et un antivirus. Et scanner régulièrement bien entendu. [WHITE SMILING FACE]
Dernière modification par liz le dim. juin 12, 2016 1:02 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
D'acc, mais j'veux juste te préciser que certains sites inoffensifs se font pirater parfois - soit parce que la sécurité de leur hébergeur est déficiente ou parce qu'ils sont directement ciblés par des hackers de haut niveau - alors si t'as pas de protection tu pourras pas le savoir et tu risques d'être infectée toi aussi ... Mais c'est toi qui vois ..
As-tu des antivirus à nous suggérer ?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Merci.liz a écrit : D'acc, mais j'veux juste te préciser que certains sites inoffensifs se font pirater parfois - soit parce que la sécurité de leur hébergeur est déficiente ou parce qu'ils sont directement ciblés par des hackers de haut niveau - alors si t'as pas de protection tu pourras pas le savoir et tu risques d'être infectée toi aussi ... Mais c'est toi qui vois ..
J'ai pas de tablette mais sur mon telephone et mon ordi j'utilise Eset. Il fait une très bonne job et n'est pas lourd du tout. [WHITE SMILING FACE]