![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Je réalise que j'aime regarder les séries d'ailleurs parce que je ne connais pas les acteurs. Je ne suis plus capable de voir les mêmes visages partout ici.
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de finir le 11e épisode (l'avant dernier) Ouf la fin... J'espère que c'est pas ce que je pense qui est arrivé. Trop hâte de voir la finale! Mais comme toi, attendre 1 an pour la suite, ça va être long!Solange a écrit : SUJET: WENTWORTH, SAISON 4
[...]
Angelicaro! T'en es rendu où?
C'est la finale aujourd'hui....
Me suis dit que peut-être que je pourrais t'être solidaire et attendre la semaine prochaine pour la regarder![]()
mais, comment m'a faire pour attendre un an pour la suite, peu importe comment cette saison-ci se termine![]()
![]()
Promis! J'attend ta réponse avant de regarder![]()
![]()
S.
Une nouvelle fan!!!Elise-Gisèle a écrit : Je regarde en rafale Wentworth, je suis rendu à la saison 3 épisode 4, c'est tellement bon.Je ne voudrais pas être dans la même pièce que Bea ni de la directrice.
![]()
Je réalise que j'aime regarder les séries d'ailleurs parce que je ne connais pas les acteurs. Je ne suis plus capable de voir les mêmes visages partout ici.
Angelicaro a écrit : [...]
Je viens de finir le 11e épisode (l'avant dernier) Ouf la fin ... J'espère que c'est pas ce que je pense qui est arrivé. Trop hâte de voir la finale! Mais comme toi, attendre 1 an pour la suite, ça va être long!
Drop Dead Diva , j'ai tellement ri. Mais je pense que j'ai du rattrapage à faire.KittenAngel a écrit : Cet été, j'ai écouté Drop dead diva , j'ai adoré (série légère). Je suis en train d'écouter Orange is the new black et Pretty little liars (je crois que je n'ai pas les mêmes goûts que vous).
J'adore les séries, c'est ma façon de relaxer et de décrocher!
Unité 9 a commencé avant Wentworth.kali a écrit : C'est moi ou dans Wentworth les prises de vue avec le barbelé, unité 9 les a volées?