Filature de Julie Snyder
Entièrement d'accord, cela pourrait aussi bien être PKP que JS qui le dise ouvertementPlaceress a écrit : [...]
J'aime pas faire des accusations sans "preuve" mais si ce n'était pas lui ou quelqu'un de son entourage qui a des intérêts.... lui comme elle auraient tout intérêt à faire une conférence de presse et affirmer que ce n'est pas lui ou relié ...... pour dissiper tout doute et pour les enfants quelque part. C'est très litigieux autant pour elle que pour lui. Si ça ne se fait pas... ça parle à mon avis.
- fashionista
- Caïd de la Causette
Re: Filature de Julie Snyder
Moi ce que ça me fait penser toute cette histoire est que c'est un vrai roman policier cette affaire de filature. Julie découvre qu'elle se fait suivre, tous les soupçons pèsent sur son ex-mari, soupçons qu'elle ne veut pas démentir ou infirmer. Ensuite, un animateur de radio dit que c'est l'ex-femme de son nouveau conjoint qui à engager un détective. Mais comme Julie ne veut pas que l'attention des médias se dirige vers ce nouvel amoureux, dément la rumeur qui veut que cela soit l'ex-femme. Tous les soupçons va donc peser de nouveau vers l'ex. Comme un bon vieux polar tous les soupçons pèsent vers un mais à la fin le meurtrier est un personnage insoupçonné. Je trouve que ça semble à ça.
Mais peu importe, à quoi ça sert de s'entre-détruite de même?
Mais peu importe, à quoi ça sert de s'entre-détruite de même?
Éric fait son mea-culpa... C'est finalement PKP qui est derrière la filature de Julie Snyder
http://www.fm93.com/lecteur/audio/ouver ... 329299.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fm93.com/lecteur/audio/ouver ... 329299.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Un vrai téléroman ! A l'affiche cet automne, à TVA !
C'est clair que ce sera à TVALillas a écrit : Un vrai téléroman ! A l'affiche cet automne, à TVA !
Tout le monde se fait du cash.
Bientôt une levée de fonds pour financer le tournage et la publicité.
Casting??
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Salut !Placeress a écrit : [...]
Tub
Francois Dumontier selon les rumeurs, promoteur du GP de Montreal
Ayoye......j'suis en retard dans les nouvelles......
Une vraie saga digne de TVA.......wow
J'étais tellement certaine que c'était lui qui la trompait.. ....on comprends mieux la perte de ses contrats chez TVA.....
Dernière modification par tuberale le mer. août 03, 2016 3:50 pm, modifié 2 fois.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi si j'étais l'ex du nouveau chum de Julie je poursuivrais Duhaime.
Quelle belle opportunité!!!
Anya a écrit : Éric fait son mea-culpa... C'est finalement PKP qui est derrière la filature de Julie Snyder
Y est tu sûr ce coup là ou cé encore un guess pour faire parler de lui ?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
*Raphaëlle* a écrit : Moi si j'étais l'ex du nouveau chum de Julie je poursuivrais Duhaime.
Peut-être une nego sous la table .... "Tu sorts le vrai nom en ne nommant pas ta source et on te laisse tranquille pour ta sortie diffamatoire "
_______
N'empêche que tout se déchirement médiatique est vraiment néfaste pour les enfants Très triste histoire
Dernière modification par Placeress le mer. août 03, 2016 6:41 pm, modifié 1 fois.
tuberale a écrit : [...]
Salut !
Ayoye......j'suis en retard dans les nouvelles......
Une vraie saga digne de TVA.......wow
J'étais tellement certaine que c'était lui qui la trompait.. ....on comprends mieux la perte de ses contrats chez TVA.....
Bien, semble qu'il avait une autre femme oui et elle elle est déjà en couple quelques mois après.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
[nouvelle=http://www.gatineau.radioenergie.ca/inf ... nne-France Goldwater avocate familiale pour Pierre Karl Péladeau
2016-09-15 16:28 Auteur : François Coulombe-Giguère]Pierre Karl Péladeau a engagé une avocate très connue dans ses procédures de divorce avec Julie Snyder.
C'est Me Anne-France Golwater. Elle confirme que l'ancien couple est toujours en médiation privée.
Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau ont annoncé leur séparation en janvier dernier, six mois après leur mariage hautement médiatisé à Québec, célébré par le maire, Régis Labeaume.
Me Goldwater nous explique pourquoi, selon elle, la médiation privée est le meilleur choix pour tout couple marié souhaitant se séparer.
UNE AVOCATE RECONNUE EN DROIT FAMILIAL
Me Goldwater a un impressionnat CV en matière de droit familial. Elle représentait Lola dans la célèbre cause "Lola contre Éric".
Après un long combat qui s'et transporté jusqu'au plus haut tribunal du pays, la Cour suprême a statué que le Code civil québécois était discriminatoire envers les conjoints de fait.
L'ARBITRE À TVA?
Me Goldwater est bien connue pour son émission "L'Arbitre", diffusée sur les ondes de V.
Est-ce que son embauche signifie qu'elle sera un jour diffusée à TVA? Voici sa réponse.
Traduction : en ce moment, Me Goldwater affirme être en avoir plein les bras avec ce dossier de médiation, mais qu'une émission la mettant en vedette à TVA serait une combinaison gagnante.[/nouvelle]
Ou suivre ce lien : http://www.gatineau.radioenergie.ca/inf ... l-peladeau" onclick="window.open(this.href);return false;
2016-09-15 16:28 Auteur : François Coulombe-Giguère]Pierre Karl Péladeau a engagé une avocate très connue dans ses procédures de divorce avec Julie Snyder.
C'est Me Anne-France Golwater. Elle confirme que l'ancien couple est toujours en médiation privée.
Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau ont annoncé leur séparation en janvier dernier, six mois après leur mariage hautement médiatisé à Québec, célébré par le maire, Régis Labeaume.
Me Goldwater nous explique pourquoi, selon elle, la médiation privée est le meilleur choix pour tout couple marié souhaitant se séparer.
UNE AVOCATE RECONNUE EN DROIT FAMILIAL
Me Goldwater a un impressionnat CV en matière de droit familial. Elle représentait Lola dans la célèbre cause "Lola contre Éric".
Après un long combat qui s'et transporté jusqu'au plus haut tribunal du pays, la Cour suprême a statué que le Code civil québécois était discriminatoire envers les conjoints de fait.
L'ARBITRE À TVA?
Me Goldwater est bien connue pour son émission "L'Arbitre", diffusée sur les ondes de V.
Est-ce que son embauche signifie qu'elle sera un jour diffusée à TVA? Voici sa réponse.
Traduction : en ce moment, Me Goldwater affirme être en avoir plein les bras avec ce dossier de médiation, mais qu'une émission la mettant en vedette à TVA serait une combinaison gagnante.[/nouvelle]
Ou suivre ce lien : http://www.gatineau.radioenergie.ca/inf ... l-peladeau" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
J'ai entendu Me Goldwater ce matin à Paul Arcand et elle disait avoir pris ce cas quand il lui a expliqué (PKP) avoir du renoncer à son rêve de diriger un jour la province (et futur pays suite à un éventuel référendum) et que ça l'a touchée parce que c'est le lot de plein de femmes de devoir renoncer à quelque chose pour leur famille. J'ai trouvé son explication un peu tirée par les cheveux, dans le sens ou elle se "sert" de PKP pour faire passer le message que les femmes sont souvent brimées. Je trouvais que ses liens ne tenaient pas la route. Bref!
PKP n'est pas le seul parent (homme ou femme) à devoir renoncer à quelque chose pour ses enfants. Peut-être qu'on entend plus souvent parler de cas de femmes qui renoncent à une promotion ou un nouvel emploi qui permettrait moins de concillier travail/famille, mais il y a plein d'hommes aussi. Mais c'est moins "sexy" de parler des hommes...
PKP n'est pas le seul parent (homme ou femme) à devoir renoncer à quelque chose pour ses enfants. Peut-être qu'on entend plus souvent parler de cas de femmes qui renoncent à une promotion ou un nouvel emploi qui permettrait moins de concillier travail/famille, mais il y a plein d'hommes aussi. Mais c'est moins "sexy" de parler des hommes...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mouais, j'avais vu ça dans les 'Potins' hier, j'ai eu sensiblement la même réaction...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)