Séries a écouter? Vos conseils!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

bouquet a écrit : j'ai trois épisodes de Marcella d'écouté sur Netflix, j'ai tellement hâte de savoir la fin...Si c'était un livre , j'aurais de la misère à ne pas sauter au dernier chapitre. Mais en même temps , c'est compliqué, fait que je manquerais des bouts...En tous cas , c'est vraiment bon. Le meilleur de la télé britannique. Très bons acteurs, intrigues touffues, impossible de deviner pour l,instant.

Tu m'as donné le gout et j'approuve !!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Placeress a écrit : [...]



Tu m'as donné le gout et j'approuve !!
j'ai fini, c'était pas décevant...des fois ça finit tout croche, c'est trop long etc...bon jusqu'à la fin, des petits détails ne sont pas clairs, mais en gros , oui la fin est satisfaisante... :)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par *Raphaëlle* »

Je suis 10 ans en retard mais j'ai commencé la première saison de Heroes sur Netflix (presque finie en fait) et c'est vraiment bon!
Un plaisir coupable un peu comme True Blood [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

*Raphaëlle* a écrit : Je suis 10 ans en retard mais j'ai commencé la première saison de Heroes sur Netflix (presque finie en fait) et c'est vraiment bon!
Un plaisir coupable un peu comme True Blood [emoji38]
La première est très bonne...ça se gâte après par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Dans cet article concernant la programmation de RC cet automne, il y a une nouvelle émission quotidienne: Mes Petits Malheurs.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts/c ... ECRAN1POS1" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai regardé l'extrait: oh... que ça va me tenter! :top:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par *Raphaëlle* »

myrage22 a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Je suis 10 ans en retard mais j'ai commencé la première saison de Heroes sur Netflix (presque finie en fait) et c'est vraiment bon!
Un plaisir coupable un peu comme True Blood [emoji38]
La première est très bonne...ça se gâte après par exemple...
Oh oui t'inquiète pas, je risque pas d'écouter les autres, je veux pas tout gâcher! Hahaha!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

*Raphaëlle* a écrit :
Oh oui t'inquiète pas, je risque pas d'écouter les autres, je veux pas tout gâcher! Hahaha!
L'année dernière, j'ai regardé les 2 premières saisons que j'ai aimé, je n'ai pas eu l'intérêt de voir la suite. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Krysantheme »

*Raphaëlle* a écrit :Je viens de finir les 10 saisons de Friends en 2 semaines et demi. Un bijou!
Je les regarde encore sur Netflix et toujours aussi bon Et drôle. :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Ils ont Lucifer sur Crave tv, j'ai commencé hier, cute,léger.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Placeress »

Je sais pas si ca été dit mais Murder sur Netflix ... Policier/justice thriller .. Très bon dispo en français
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Solange »

Suite à un post d'Anya sur Broadchurch, j'ai commencé à regarder ça hier, les 3 premiers épisodes.
Intéressant... quelqu'un en avait parlé, ici.
Ça ressemble un peu à The Killing, i.e., y a 'un' mort et la saison est autour de ce meurtre.

Tout le monde a l'air coupable de kekchose dans ce petit village.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

nation z sur addik tv tres bon a comparé de walking dead les zombies court au moins
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kali »

Je viens de terminer Wentworth 4 et juste un mot tabar****. Ca recommance quand grrrr
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

kali a écrit : Je viens de terminer Wentworth 4 et juste un mot tabar****. Ca recommance quand grrrr
En fin de semaine, j'ai regardé les 4 premiers épisodes. C'est spécial de placer l'ex-directrice dans cette prison avec les détenues. Elle les connait toutes. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


En fin de semaine, j'ai regardé les 4 premiers épisodes. C'est spécial de placer l'ex-directrice dans cette prison avec les détenues. Elle les connait toutes. :/
Des fois c'est tiré par les cheveux, il y en n'a qui ont des vies de chats la dedans!
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Fannie »

Solange a écrit :Je viens de commencer la permière saison de Lucifer (2e saison débutera en septembre à Fox)
En gros: Lucifer vit à LosAngeles et aide une détective à traquer les 'méchants'.

J'aime bien :)
ouiiii! c'est tellement bon!!
je me tape a nouveau la saison 1 avant que la saison 2 débute.... j"adore toujours!

ben hâte de voir la saison 2.

Vu que je voyage en train pour aller au bureau, je regarde des séries. je trouve que ça passe plus vite.
Donc depuis la fin du printemps, j'ai regardé les 6 saisons de Games of Thrones et les 8 saisons d'Entourage. Là, c'est Lucifer... après ça on verra!!

J'ai regardé sur Netflix cet hiver, Daredevil que j'ai bien aimé, et Jessica Jones qui est bon aussi mais j'ai moins trippé sur celle-là!
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Fannie »

myrage22 a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Je suis 10 ans en retard mais j'ai commencé la première saison de Heroes sur Netflix (presque finie en fait) et c'est vraiment bon!
Un plaisir coupable un peu comme True Blood [emoji38]
La première est très bonne...ça se gâte après par exemple...
mets en.... ce fut vraiment dommage!!
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Fannie a écrit : [...]

ouiiii! c'est tellement bon!!
je me tape a nouveau la saison 1 avant que la saison 2 débute.... j"adore toujours!

ben hâte de voir la saison 2.

Vu que je voyage en train pour aller au bureau, je regarde des séries. je trouve que ça passe plus vite.
Donc depuis la fin du printemps, j'ai regardé les 6 saisons de Games of Thrones et les 8 saisons d'Entourage. Là, c'est Lucifer... après ça on verra!!

J'ai regardé sur Netflix cet hiver, Daredevil que j'ai bien aimé, et Jessica Jones qui est bon aussi mais j'ai moins trippé sur celle-là!
Tu me donnes le goût de re-regarder la 1ère :lol:
Jessica Jones, la première fois que j'avais regardé, je n'avais pas trop aimé. Mais j'ai réessayé, et j'ai embarqué.
Faut aimer Marvel, j'pense. Et, les personnages étaient drôles.

Daredevil. Je ne connais pas. Merci! Je vais zieuter :)
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Fannie »

Solange a écrit :
Fannie a écrit : [...]

ouiiii! c'est tellement bon!!
je me tape a nouveau la saison 1 avant que la saison 2 débute.... j"adore toujours!

ben hâte de voir la saison 2.

Vu que je voyage en train pour aller au bureau, je regarde des séries. je trouve que ça passe plus vite.
Donc depuis la fin du printemps, j'ai regardé les 6 saisons de Games of Thrones et les 8 saisons d'Entourage. Là, c'est Lucifer... après ça on verra!!

J'ai regardé sur Netflix cet hiver, Daredevil que j'ai bien aimé, et Jessica Jones qui est bon aussi mais j'ai moins trippé sur celle-là!
Tu me donnes le goût de re-regarder la 1ère [emoji38]
Jessica Jones, la première fois que j'avais regardé, je n'avais pas trop aimé. Mais j'ai réessayé, et j'ai embarqué.
Faut aimer Marvel, j'pense. Et, les personnages étaient drôles.

Daredevil. Je ne connais pas. Merci! Je vais zieuter :)
Daredevil, c'est Marvel aussi. Les scènes de combat sont bien faites (je me souviens de une filmé en un seul plan!!), et le méchant Fisk donne froid dans le dos!!
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Fannie »

Y'a aussi Luke Cage qui sort sur Netflix à la fin septembre.
Luke Cage vient de l'univers de Jessica Jones. On le voit régulièrement dans la série.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »