le canal de séries max est débrouillés

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

le canal de séries max est débrouillés

Message par Earendil »

comment le trouvé vous pour le moment?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'etais deja abonnée auparavant est ce que je vais devoir payer vous croyez?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

so i tu letais je crois non il reste
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

le canal de séries max est débrouillés

Message par Olivia23 »

Je suis déçu, ils ont enlevé Millionnaires à tout prix :/ (Millionnaire matchmaker :lol: )
Dernière modification par Olivia23 le jeu. sept. 01, 2016 1:27 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : Je suis déçu, ils ont enlevé Millionnaires à tout prix :/ (Millionnaire matchmaker :lol: )
j'aimais ca mais je les avais deja tous ecoutés
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

a date comme dautresmax font vraiment debutant sont plattes avec leur reprise de v et pas encore fait de steweb et cest encore marqué musimax sur leur facebook
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

Hier à Max c'était le début de la série sur O.J Simpson, avec John Travolta et Cuba G. Junior, allez-vous la suivre? Semble que cette série a remportée plusieurs prix l'an dernier


edit: fautes
Dernière modification par gabou le ven. sept. 02, 2016 12:49 pm, modifié 1 fois.
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Message par Minnival »

gabou a écrit : Hier à Max c'était le début de la série sur O.J Simpson, avec John Travolta et Cuba G. Junior, allez-vous la suivre? Semble que cette série a remportée plusieurs prix l'an dernier


edit: fautes

Je l'ai écouté. J'avais vu la série en anglais au printemps et c'est vraiment très bon, mais comme je ne suis pas parfaitement bilingue et qu'il y a quand même pas mal de dialogue, je m'étais dit que si ça passait en français, j'allais écouter. J'étais bien contente hier de tomber là-dessus.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »