Big Brother 18
Re: Big Brother 18
J'espère que Paulie va gagner juste pour que son niaiseux de frère ait l'air encore plus niaiseux
La production a triché pour nuire à Paulie en dévoilant son jeu aux autres houseguests
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Oui effectivement, Paulie devrait apprendre à vivre en société un peu, tout ne tourne pas autour de lui tout le temps! Pis la le gros bébé n'a pas ce qu'il veut alors il ne veut plus jouer
Paulie est peut-etre un petit peu mauvais perdant... mais qui ne le serait pas face à ce qu'il a vécu, son beau plan completement détruit
- tilouBenji
- Magicien des Mots
bandes de caves sortir michelle Paul et Vic en finale...bravo
Dernière modification par tilouBenji le ven. sept. 02, 2016 12:57 am, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
"Christine Gonzalez / Theracoach"
mais c'est un bon move de Nicole et Corey d'utiliser Vic et Paul comme bouclier
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Pourquoi la production protège autant Nicole (Cooreeey)?
C'est les pires dans la maison,elle a passé son temps derrière les gars et lui ce qu'il raconte de ses actes de extérieur!!!
C'est les pires dans la maison,elle a passé son temps derrière les gars et lui ce qu'il raconte de ses actes de extérieur!!!
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. sept. 04, 2016 10:42 am, modifié 1 fois.
j'ai bin aimé le bout avec les jokes sur l'école de Nicole
Et puis, vous voulez qui comme gagnant? Moi je trouve que Paul est celui qui le mérite le plus
c'est jamais arrivé qu'une fille batte un gars en finale, ce serait le bon moment pour une première fois avec une victoire de NICOLE
Eurk j'espère pas!! J'adorerais qu'une fille batte un gars en finale, mais je ne trouve pas que cette honneur lui revienne!
Big Michelle et Ian (BB14) se sont enfin rencontrés apres l'émission, l'un étant la copie masculine/féminine de l'autre
le gars à celibataires et nus quebec de cette semaine ressemblait à Paulie