Le résumé de la série est une enquête de fonds qui dure toute la saison et de petites enquêtes qui se règlent plus rapidement.phosie a écrit :Je ne pensais pas qu'on passerait la saison sur ça... j'haïs ça quand ça traine en longueur
District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
Ah! Je ne sais pas si je me rendrai au bout de la série Surtout si c'est pour durer 7 ans comme toute bonne émission de Fabienne Larouche
-
- Immortel du Domaine
C'est trop longgggggggggggggggggggggggggggggggggggg ! Je déteste le rythme... pourtant j'essai fort fort!
Vu que ça semble inspiré de Cédrika on va passer 10 ans là-dessus pénible !!!
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Le jeune Noir est aussi bon comédien que le fils de Denis dans l'auberge du chien nouère ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
je veux tellement que nadine et patrick sortent ensemble
Oups j'avais pas remarqué son nom ..Stella a écrit :on l'a vu dans un épisode de la semaine passée ou cette semaine non? c'est sa mère, elle est venue le voir au poste!liz a écrit : [...]
Moi chu sure que la Anne dont Pat parle tjrs cé sa mère lolll
Pis Patrick Labbé est carrément a fesser dedans ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai plus d'intérêt pour le meutre de Julie que la disparition de Théo, ça m'intrigue qui l'a tué!
Et il faudrait que Patrick arrête de rendre jalouse Nadine avec sa Anne si il veut qu'il se passe de quoi. Si il l'a niaise trop longtemps, elle va être frue quand elle va apprendre que c'est sa mère.
Et il faudrait que Patrick arrête de rendre jalouse Nadine avec sa Anne si il veut qu'il se passe de quoi. Si il l'a niaise trop longtemps, elle va être frue quand elle va apprendre que c'est sa mère.
Je crois que c'est Patrick L'abbé qui a tué la fille.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Moi j'ai l'impression que c'est son fils. Ils ont mit l'emphase sur ses nausées. Je prédis qu'elle était enceinte de l'autre sûrement. Le chum l'a appris et sous le coup de la frustration, il l'a tué.
Je trouve ça louche son changement d'horaire soudain. Au départ il disait avoir mangé vers 5h, pratique à 8h. Là c'est décalé d'une heure, il a menti sur la pratique. Il dit être arrivé en retard mais la pratique commencait à 9h ce soir là.
Et ça expliquerait pourquoi Laurent était au courant du meutre aussi rapidement. Son fils lui a peut-être dit.
Je trouve ça louche son changement d'horaire soudain. Au départ il disait avoir mangé vers 5h, pratique à 8h. Là c'est décalé d'une heure, il a menti sur la pratique. Il dit être arrivé en retard mais la pratique commencait à 9h ce soir là.
Et ça expliquerait pourquoi Laurent était au courant du meutre aussi rapidement. Son fils lui a peut-être dit.
Pas certaine moi.... il était en colère après son père car il voulait l'empecher de la voir... et là il la tuerait?
Moi je pense plus à un contrat donné par le père...
Moi je pense plus à un contrat donné par le père...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ça s'enligne quand même intéressant. Laurent est-il coupable ? Quel est son lien dans ce meutre ? Pourquoi y'a ses empreintes sur le couteau.
Pis Anne, bien, c'est Anne, la maman !
Pis Anne, bien, c'est Anne, la maman !
Moi aussi Finalement, je ne crois plus que c'est le chum. J'aimerais bien que Laurent disparaisse, j'aime pas du tout Patrick Labbé dans ce rôle!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Vu que c'est évident que c'est Laurent après la dernière découverte, je pense que ce n'est pas lui... Il a quelque chose à cacher, ça c'est sûr, mais je pense qu'il est là pour rester et il ne serait pas assez épais pour commettre un tel crime, aller jeter l'arme au garage… Ça fait pas mal novice. C'est sûrement un jeune.