Audition à l'aveugle dimanche 2 octobre 2016
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Audition à l'aveugle dimanche 2 octobre 2016
Quoi ? Alex est cubain ??kamisole a écrit :Alex pourrait être leur frère. Ils se ressemblent les trois!
Mets en pas trop MM ils ne te comprennent pas trop.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mettons que c'est plutot rare des enfants rois cubains ... sont tellement habitués de se contenter de très peu qu'ils apprecient le moindre geste a leur endroit ...bouquet a écrit :ils ont pas l'air de petits enfants rois...
Dernière modification par liz le dim. oct. 02, 2016 9:31 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Un enfant cubain est tout sauf roi je te dirais !!!bouquet a écrit :ils ont pas l'air de petits enfants rois...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
liz a écrit :Mettons que c'est plutot rare des enfants rois cubains ... sont tellement habitués de se contenter de très peu qu'ils apprecient le moindre geste a leur endroit ...bouquet a écrit :ils ont pas l'air de petits enfants rois...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
bonne semaine tous !
voui j'avais compris ke sens de ton commentaire [emoji12]bouquet a écrit :je sais, ça fait changement avec d'autres qu'on a eu...liz a écrit : [...]
Mettons que c'est plutot rare des enfants rois cubains ... sont twllement habitués de se contenter de très peu qu'ils apprecient le moindre geste a leur endroit ...
À la semaine prochaine! Bin belle soirée !
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tourlou et bonne semaine tout le monde !
té tellement hot, là je vais aller écouter Céline [emoji38][/quote]bouquet a écrit :voui j'avais compris ke sens de ton commentaire [emoji12]liz a écrit : [...]
je sais, ça fait changement avec d'autres qu'on a eu...
M'as en profiter pour aller dans mon bain [emoji38]
Tellement...liz a écrit : [...]
Mettons que c'est plutot rare des enfants rois cubains ... sont tellement habitués de se contenter de très peu qu'ils apprecient le moindre geste a leur endroit ...
J'ai bien aimé Charles et Brenden..
mais ces 2 là Jbraillais dans mon salon.(bon jsuis aller a cuba y a 2 semaines.. j'ai ete dans une famille pis ca m'a affectée un brin aussi).
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pour le gars qui ne parle pas français, ça me dérange. Pas si mal qu'il participe, mais s'il fallait qu'il gagne, imaginez un peu comment ça aurait l'air bizarre.
À quoi ça sert d'avoir une version pour le Québec si c'est pour faire gagner des gens qui ne vivent pas ici ou qui ne baragouinent même pas un brin la langue du pays? C'est pas comme si la même émission n'existait pas ailleurs.
Je me dis la même chose pour des Québécois qui participent aux émissions en France, même si je comprends que c'est un moyen de se faire connaître.
À quoi ça sert d'avoir une version pour le Québec si c'est pour faire gagner des gens qui ne vivent pas ici ou qui ne baragouinent même pas un brin la langue du pays? C'est pas comme si la même émission n'existait pas ailleurs.
Je me dis la même chose pour des Québécois qui participent aux émissions en France, même si je comprends que c'est un moyen de se faire connaître.