Audition à l'aveugle dimanche 16 octobre 2016
Re: Audition à l'aveugle dimanche 16 octobre 2016
Yessss bon choix !!! Alex !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Vous l'avez vu dans les annonces de La voix junior qui ont passé un mois avant l'émission
Il était ok mais contente qu'il ait été choisi mais il devra controlé ses émotions
De l'app mobile Domaine Bleu
Il était ok mais contente qu'il ait été choisi mais il devra controlé ses émotions
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Olivia23 a écrit : Vous l'avez vu dans les annonces de La voix junior qui ont passé un mois avant l'émission
Surement oui mais chu sure de l'avoir vu ailleurs aussi ... Comme dit Kamisole, soit dans un rôle mineur ou peut etre meme une publicité quelconque mais bon ... On va finir par s'en rappeler un moment donné j'imagine ..
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je pense que je sais de qui tu parle. Mais j'ai pas son nom.kamisole a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai le souvenir qu'il (ou un garçon qui lui ressemble)avait joué un intimidateur dans une émission... ou une pub... Mais je le vois vraiment dans ma tête... Tk... fiez-vous pas à moi
Elle a une voix solide la petite et assez juste.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Et que j'hais ça de l'anglais mal prononcé... les fins de phrases à botch. Mais bon, c'est une enfant On va y laisser une chance.
Pas mauvaise, un talent certain mais y a de quoi qui me picosse ...