je ne comprend pas qui ce soit pas viré voyons donc juste AlexLillas a écrit : On voit que MM et Marc connaissent bien ça c'est quoi unr belle voix !
est ce que c'est parce qyon plus de place on sait que c melangé
on dirait vraiment Adele c fou
je ne comprend pas qui ce soit pas viré voyons donc juste AlexLillas a écrit : On voit que MM et Marc connaissent bien ça c'est quoi unr belle voix !
possible aussi oui car MM et Marc sont populaire peut etre cede t'il leurs placesbouquet a écrit : les deux autres se sont pas tourné par esprit de charité? pour le laisser à alex? vu qu'il avait pas de bons concurrents à ce stade ? je vois pas autre chose.
Je suis tard pour répondre car je viens juste de visionner cette partie de l'émission (tout en lisant vos commentaires, c'est mon plaisir ) mais ma théorie là-desssus c'est qu'ils ne se retournent pas parce que soit la voix n'est pas assez puissante ou souvent parce qu'ils ne chantent pas assez juste ou encore que la performance est très inégale, mais une fois retournés, ils tombent carrément sous le charme du petit personnage devant eux… À quelque part, ça fait du sens, parce qu'il y a certains chanteurs qui ont de super voix mais ils ne nous disent rien côté personnalité et on les oublie vite alors que d'autres très populaires n'ont pas une voix à tout casser mais ils ont tellement de charisme qu'ils viennent nous chercher et on les adore En tout cas, c'est ce que je pense.kamisole a écrit : Pourquoi est-ce que les juges regrettent à chaque fois qu'ils ne se sont pas retournés? T'as pas aimé, tu t'es pas retourné. That's it, that's all.
gingerstar a écrit : [...]
Je suis tard pour répondre car je viens juste de visionner cette partie de l'émission (tout en lisant vos commentaires, c'est mon plaisir ) mais ma théorie là-desssus c'est qu'ils ne se retournent pas parce que soit la voix n'est pas assez puissante ou souvent parce qu'ils ne chantent pas assez juste ou encore que la performance est très inégale, mais une fois retournés, ils tombent carrément sous le charme du petit personnage devant eux… À quelque part, ça fait du sens, parce qu'il y a certains chanteurs qui ont de super voix mais ils ne nous disent rien côté personnalité et on les oublie vite alors que d'autres très populaires n'ont pas une voix à tout casser mais ils ont tellement de charisme qu'ils viennent nous chercher et on les adore En tout cas, c'est ce que je pense.
Exactement ce que je pense! C'est pour ça aussi que sa s'appelle la voix.. et que j'aime ça écouter ce genre d’émission :gingerstar a écrit : [...]
Je suis tard pour répondre car je viens juste de visionner cette partie de l'émission (tout en lisant vos commentaires, c'est mon plaisir ) mais ma théorie là-desssus c'est qu'ils ne se retournent pas parce que soit la voix n'est pas assez puissante ou souvent parce qu'ils ne chantent pas assez juste ou encore que la performance est très inégale, mais une fois retournés, ils tombent carrément sous le charme du petit personnage devant eux… À quelque part, ça fait du sens, parce qu'il y a certains chanteurs qui ont de super voix mais ils ne nous disent rien côté personnalité et on les oublie vite alors que d'autres très populaires n'ont pas une voix à tout casser mais ils ont tellement de charisme qu'ils viennent nous chercher et on les adore En tout cas, c'est ce que je pense.