Au secours de Béatrice - TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lorane »

Je suis d'accord que l'attitude de Béa et Olivier-Luc est étrange... Ils étaient vraiment amoureux, voulaient faire leur vie ensemble... même qu'il avait accepté qu'elle ne veuille pas d'enfant... Et elle l'a laissé sous prétexte qu'il en voudra un jour et qu'elle ne veut pas l'empêcher de réaliser son rêve.
Bref, tu arrêtes pas d'être amoureux parce que tu ne partages pas la même vision pour les enfants me semble...
Ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, avaient toujours besoin de se coller, d'avoir l'autre à ses côtés... c'est vraiment plate que l'histoire a changé comme ça.

Maintenant que Benoit lui a avouer être toujours amoureux d'elle, même s'il est un peu dépendant, je crois qu'il dit vrai... et qu'au fond d'elle elle l'aime encore beaucoup...
Je trouverais ça vraiment dommage que leur relation ne reprenne pas à cause du nouveau Gabriel (urgence transplant...)...
Ya toujours des bâtons dans les roues pour Benoit...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Olivia23 »

Il y as-tu juste moi qui trouve que c'est rendu plate ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par lorraine48 »

non rien ne bouge vraiment
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Olivia23 a écrit : Il y as-tu juste moi qui trouve que c'est rendu plate ?
Non, moi aussi ! J'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé depuis le début de la saison. C'est long. Mais je ne lâcherez pas, du moins pour l'instant.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Olivia23 »

Je ne lâche pas non plus mais je fais autre chose en même temps :gla:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Olivia23 a écrit : Il y as-tu juste moi qui trouve que c'est rendu plate ?
Je trouve ça moi aussi. J'aimais tant ça et là, si ce n'était que j'aime Sophie Laurin, je laisserais tomber. Bernadette m'énerve énormément. J'ai toujours espoir que ça va s'améliorer. Je suis tannée d'entendre parler de Louis Leblanc, j'ai hâte qu'on finisse par le voir.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Olivia23 a écrit : Il y as-tu juste moi qui trouve que c'est rendu plate ?
Non tu n'es pas la seule.....je trouve aussi qu'il ne se passe strictement rien...

Et je suis presque fâchée sur certains points....

Quand Béa et Olivier-Luc flirtaient, je trouvais ca trop cool....maintenant, ils s'ignorent

Les amours entre Benoit et Lucie, ca aussi j'aimais bien....maintenant, c'est cassé....

Y'a donc plus aucunes intrigues amoureuses....et ca me dés-in-té-res-se bonnnn :cry: :cry:

Presque fâchée aussi pour la coiffure de Béa...... :hurle: s'pas beau peigner d'même, c'est toute!!

Et y'a celle qui a été mère-porteuse....elle, depuis qu'elle a menti dans Nouvelle Adresse, je ne l'ai tellement pas aimer que mon sentiment est rester le même vis à vis elle dans Au Secours de Béatrice...je l'aime tellement pas, elle-même et ses personnages, que je n'écoute pas les Simone.....Soulagéeeee, je l'ai enfin dit ! :o :o

Reste mon amour sans tache pour le psychologue.......on dirait un vrai-vrai... :love: :love: D'ailleurs, je devrais m'en trouver un comme lui, j'commence à divaguer solide dans les téléromans.....qu'en plus, je n'ai pas de vie non plus...... :(

:lol: :lol:
Dernière modification par Vogue le sam. oct. 22, 2016 11:05 pm, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Olivia23 »

On dirait que cette année ça se passe juste à l'hôpital et dans le bureau du psy j'aimais mieux quand on voyait la vie chez Béatrice avec Benoit, son père, sa soeur, Olivier-Luc etc ....là y se passe quoi avec Isabelle ? 2 émissions sur le don d'organe c'était pénible .. En plus Vincent Gratton y m'énarve et je trouve qui a engraissé :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Mikaela »

Moi aussi y m'énerve Vincent Gratton!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ah pi, je le dis moi aussi "il m'énerve Vincent Gratton". :grr:

Et Vogue, c'est vrai qu'il n'y a plus d'amoureux dans Béa, comme avant. :/

Maudite marde, on voit même plus le petit Zac, il ne peut plus aller jaser avec Béa, elle est toujours à l'hôpital et chez son psy.

Je déteste moi aussi, ses cheveux coiffés de cette façon.Elle paraît plus âgée. J'aimerais l'avoir moi aussi le psy, je serais toujours rendue à son bureau lui raconter à mesure comment se passe ma vie et celle de mon petit amour poilu.

Tu me fais rigoler Vogue c'est plus fort que moi quand je lis tes messages. Tu serais aussi bonne que Cathie Gauthier sur une scène enfin...presqu'aussi bonne. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lillas »

Je sais pas trop comment ça se passe dans ce genre d'événement mais je croirais pas que quelqu'un de transplant québec passe 3 jours à l'hôpital à suivre les médecins de l'urgence dans le cul en attendant qu'il se passe de quoi, qu'un décision soit prise.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Vincent Gratton a vraiment de drôles de cheveux à l'arrière, c'est comme trop court et ébouriffé. Puis ça l'air pas si propre, et ça me chicotte.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lady_Libellule »

ENFIN!!! La position anti-colique pour le bébé qui pleure sans arrêt!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Mikaela »

Ben voyons!! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas écouté la dernière émission de la saison 3 :cry:

Pis elle avait l'air bonne!!!!

J'ai été sur Illico, pis elle est juste disponible si on est abonné à club Illico... C'est Ben chien!! Depuis quand ça qu'on a pu accès aux anciennes émissions?

Je suis fru bon
Dernière modification par Mikaela le ven. janv. 20, 2017 12:58 am, modifié 1 fois.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Jassou »

Caline, ils bloquent ça rapidement asteur :/
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

bouquet a écrit : Vincent Gratton a vraiment de drôles de cheveux à l'arrière, c'est comme trop court et ébouriffé. Puis ça l'air pas si propre, et ça me chicotte.
Ma tante est décédée depuis peu mais Vincent Gratton était son grand ami dans la vie et je l'ai vu à quelques reprises. Il est super propre et extrêmement gentil, c'est plus la texture de ses cheveux et ses rosettes qui donnent cet effet....
Avatar de l’utilisateur
**Miranda
Manitou de la Parlotte
Messages : 2005
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par **Miranda »

Quelqu'un peut me résumer rapidement pourquoi le bébé est maintenant de retour avec la mère porteuse?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

christou a écrit : [...]


Ma tante est décédée depuis peu mais Vincent Gratton était son grand ami dans la vie et je l'ai vu à quelques reprises. Il est super propre et extrêmement gentil, c'est plus la texture de ses cheveux et ses rosettes qui donnent cet effet....
j'en doute pas, il est avec France Beaudoin, elle a l'air tellement simple et gentille, elle l'endurerait pas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

**Miranda a écrit : Quelqu'un peut me résumer rapidement pourquoi le bébé est maintenant de retour avec la mère porteuse?
la mère porteuse avait un problème de dépendance de drogue. L'accueil du bébé a été difficile, ce qui l'a fait retomber dans ses mauvaises habitudes. Le père était pas assez présent. Fait qu'après quelques obstinages avec la dpj, le bébé est revenu à sa mère naturelle, en plus que les papiers officiels n'étaient pas signés( l'adoption etc).
Dernière modification par bouquet le sam. janv. 21, 2017 5:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Sunny »

C'est plutôt le père qui a poser un ultimatum à la mère naturelle ; tu le reprend ou on le place en famille d,acceuil
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »