Audition à l'aveugle dimanche 30 octobre 2016
Re: Audition à l'aveugle dimanche 30 octobre 2016
Je trippe pas .. ché pas si cé la chanson ou la voix que je trouve un peu plate mais bon ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Bon je vais écouter le Gala l'autre bord... À plus!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je décroche pour ce soir. Je m'en vais visionner Once Upon A Time.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Bon, un malheur ... après la pause !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Bonne écoute, je suis une dizaine de minutes en retard alors je ne lirai pas tout tout de suite.
Je trouve que la petite qui a chanté Memories faussait beaucoup j'aime pas trop les enfants qui chantent du classique parce que souvent on porte pas assez attention à leur justesse.
...Pis euuuuuuh?! Je fais pas pentoute la morale [emoji38] je dis juste que MOI j'ai trouvé le petit Alix super bon et qu'être sa maman je serais très fière de mon petit garçon aussi, pas besoin de vous mettre à 2-3 pour me faire filer cheap, je me suis assuré de mettre un clin d'oeil pour justement éviter ça.
À plus je retourne à mon écoute
Je trouve que la petite qui a chanté Memories faussait beaucoup j'aime pas trop les enfants qui chantent du classique parce que souvent on porte pas assez attention à leur justesse.
...Pis euuuuuuh?! Je fais pas pentoute la morale [emoji38] je dis juste que MOI j'ai trouvé le petit Alix super bon et qu'être sa maman je serais très fière de mon petit garçon aussi, pas besoin de vous mettre à 2-3 pour me faire filer cheap, je me suis assuré de mettre un clin d'oeil pour justement éviter ça.
À plus je retourne à mon écoute
Chu rendue à l'ADISQ mais jvais faire des allers-retours et commenterai quand je pourrai ... :P
Je trippe pas mais il a l'air sympathique !