Audition à l'aveugle dimanche 30 octobre 2016
Re: Audition à l'aveugle dimanche 30 octobre 2016
un peu Drama Queen
Voix et articulation inégales mais bon potentiel, jla prendrais ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Elle est braillarde elle en tk !
C'est terrible de s'analyser autant si jeune... c'est bien de s'évaluer et de s'analyser mais constamment et automatiquement?bouquet a écrit : du rythme, elle a l'air contente d'être en vie...son analyse rapporte p as si bonne mais ça amène un vent de fraicheur. Mon Dieu que certains jeunes sont depressed quand tu compares..,
Peut-être que ça pogne dans sa vie le rôle de victime et de petite fille anxieuse qui n'a pas d'estime de soi et qui a constamment besoin d'être consolée?kamisole a écrit : [...]
C'est terrible de s'analyser autant si jeune... c'est bien de s'évaluer et de s'analyser mais constamment et automatiquement?
Parce que les enfants qui n'ont pas d'estime de soi ne s'affichent généralement pas sur un stage et ne s'exprime pas autant au sujet justement de leur manque d'estime de soi surtout à de purs étrangers. Donc je ne suis vraiment pas sure que ce n'est pas justement sa game à cette fillette là
C'est du stock à analyser ton postAnnouk a écrit : [...]
Peut-être que ça pogne dans sa vie le rôle de victime et de petite fille anxieuse qui n'a pas d'estime de soi et qui a constamment besoin d'être consolée?
Parce que les enfants qui n'ont pas d'estime de soi ne s'affichent généralement pas sur un stage et ne s'exprime pas autant au sujet justement de leur manque d'estime de soi surtout à de purs étrangers. Donc je ne suis vraiment pas sure que ce n'est pas justement sa game à cette fillette là
C'est bien possible... c'est bien cute une jeune fille proche de ses émotions mais va falloir qu'elle vive un moment donné... en tk... je me mêle pas de mes affaires...Annouk a écrit : [...]
Peut-être que ça pogne dans sa vie le rôle de victime et de petite fille anxieuse qui n'a pas d'estime de soi et qui a constamment besoin d'être consolée?