Audition à l'aveugle dimanche 30 octobre 2016
Re: Audition à l'aveugle dimanche 30 octobre 2016
Elle a une très belle voix mais j'ai trouvé qu'elle en mettait un peu trop ...
avec bell aussi et mettre l'emission live sur pausebouquet a écrit : information out of whack, avec videotron , tu peux reculer l'émission même si tu écoutais l'autre poste, genre j'ai écouté le gala puis j'ai manqué la voix un bout, et là j'ai pu reculé jusqu'au bout que j'ai manqué... quand même le fun
et dire que quand on etaient jeune fallait se lever pour changer de poste
Dernière modification par nancy31f le lun. oct. 31, 2016 12:16 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Audition à l'aveugle dimanche 30 octobre 2016
Il y a quelque chose que je n'aime pas dans la voix.... Pourquoi pendant l'interprétation, il faut toujours voir les réactions des juges... on ne vit pas l'émotion de cette façon-là ... c'est mon opinion...
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
je dois etre une des rare mais j'aime ca moi et j'adore marc et AlexOlivia23 a écrit : Il y a quelque chose que je n'aime pas dans la voix.... Pourquoi pendant l'interprétation, il faut toujours voir les réactions des juges... on ne vit pas l'émotion de cette façon-là ... c'est mon opinion...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- titepuce36
- Magicien des Mots