Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canada

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 686
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Alegria »

J'ai écouté une chronique sur le gala qui passait à la radio ce soir. Voici deux potins rapportés par la journaliste:

- les remerciements de Marie-Mai ont créé un malaise même dans la salle, ce n'est donc pas juste nous qui avons trouvé ça un peu... trop.

- Marc Dupré est allé au gala seul, il n'était pas accompagné de son épouse Anne-Marie Angelil....
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Et en plus c'était l'hommage à son père. Bizarrre .
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par liz »

Elle était peut etre malade ..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle ne voulait peut-être pas voir sa grandiose belle-maman.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Alegria a écrit : J'ai écouté une chronique sur le gala qui passait à la radio ce soir. Voici deux potins rapportés par la journaliste:

- les remerciements de Marie-Mai ont créé un malaise même dans la salle, ce n'est donc pas juste nous qui avons trouvé ça un peu... trop.

- Marc Dupré est allé au gala seul, il n'était pas accompagné de son épouse Anne-Marie Angelil ....

Bizzare ça. Surtout pour l'hommage à René.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Elle ne voulait peut-être pas voir sa grandiose belle-maman.
Je cote pour ça moi!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Emie »

J'avais remarqué aussi qu'elle n'était pas assise à côté de lui quand ils l'ont montrés.

Je ne comprend pas comment les prix sont remis... 2Frères a gagné l'album de l'année dans leur catégorie et groupe de l'année, mais ils ne sont pas assez bons pour révélation?
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Moi aussi quand j'ai vu Marc Dupré se lever, j'ai trouvé étrange qu'Anne-Marie ne soit pas dans la salle, vu l'hommage à René Angelil. Et ces autres enfants à René ? Je me suis passée la réflexion qu'il y a des choses qu'on ne sait pas, pis qu'ils se sont que "encore ça allait être focus sur Céline Dion bien plus que René". Les funérailles, ça devait être aussi un brin gossant toute cette attention sur Céline par le public et les médias.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Beaucoup de bruit pour un t-shirt
Richard Therrien

Plusieurs se sont scandalisés de la tenue vestimentaire négligée de Safia Nolin, révélation de l'année, dimanche soir à l'ADISQ. Et de son langage, lors de ses remerciements. Elle a sacré, a traité sa soeur de grosse conne, et a dit le mot «fuck». Sacrilège.

Il faut pourtant connaître un peu le personnage pour ne pas s'en étonner et même en sourire. Dommage que pour plusieurs, ce qu'elle portait ait éclipsé son talent, sa musique si riche et belle. Et dommage aussi qu'on tienne un double standard, parce que certains messieurs n'étaient certainement pas mieux vêtus dimanche soir. On tolère que des gars comme Jean Leloup, Plume, Les Cowboys Fringants, Philippe Brach soient habillés négligemment, mais on crie au scandale quand Safia Nolin, une artiste tout aussi talentueuse qu'intègre, opte pour un t-shirt de Gerry Boulet ou de Céline sur les Plaines.

Je me souviens d'une époque où Les Colocs se présentaient en jeans sur la scène de l'ADISQ et provoquaient l'indignation de certains spectateurs. «Franchement, ils pourraient se forcer.» Qu'est-ce qu'on a retenu de ce groupe aujourd'hui? Son génie et ses chansons immortelles. Qui se plaint aujourd'hui de ce qu'ils portaient en 1993?

C'est certain qu'être à la place d'un artiste en nomination, je ferais des efforts pour impressionner un tant soit peu la galerie avec une tenue plus chic que ce que je porte au bureau ou devant ma télé. Un minimum de décorum. Mais à choisir entre un artiste bien habillé qui peine à tenir un discours cohérent et un autre, arrangé tout croche, qui a quelque chose à dire, je choisis le deuxième.

On a fait remarquer l'incroyable fossé entre l'aspect négligé de Safia et la grâce et l'élégance de Céline Dion, qui est pourtant l'idole de la première. Après le gala, le journaliste Olivier Robillard Laveaux s'est organisé pour que la chanteuse rencontre Céline pour la première fois de sa vie. Dans une vidéo disponible sur ici.radio-canada.ca, Céline discute quelques instants avec Safia, lui fait un high-five, lui demande de lui fournir un t-shirt de sa tournée à leur prochaine rencontre, et lui parle de sa soirée d'Halloween à Las Vegas. «Peut-être que je vais commencer le show avec ton t-shirt. Non mais, ce serait-tu malade!» lance Céline à la révélation de l'année, à qui elle souhaite la meilleure des chances pour la suite de sa carrière. Une rencontre improbable, tout ce qu'il y a de plus sympathique, où deux mondes s'entrecroisent. «Je suis vraiment fière de faire partie de ton bonheur», lui dit Céline.

Safia Nolin méritait pleinement son Félix de la révélation de l'année. Elle a été encensée par Les Inrockuptibles. A fait la première partie de Lou Doillon en France. Mais certains voudront plutôt retenir qu'elle était mal engueulée à l'ADISQ. Et si vous écoutiez plutôt son album, Limoilou?

Par ailleurs, le gala de dimanche a connu une baisse d'auditoire, retenant 1 118 000 téléspectateurs à ICI Radio-Canada Télé, en comparaison avec 1 399 000 en 2015. Le tapis rouge a aussi perdu du terrain, suivi par 556 000 fidèles contre 793 000 l'an dernier. Des scores battus facilement par TVA, qui a attiré 2 186 000 irréductibles avec La voix junior, et 1 519 000 pour Le banquier Halloween. L'auditoire du gala a grimpé à 1 420 000 durant l'hommage à René Angélil.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Anya a écrit :Beaucoup de bruit pour un t-shirt
Richard Therrien

Plusieurs se sont scandalisés de la tenue vestimentaire négligée de Safia Nolin, révélation de l'année, dimanche soir à l'ADISQ. Et de son langage, lors de ses remerciements. Elle a sacré, a traité sa soeur de grosse conne, et a dit le mot «fuck». Sacrilège.

Il faut pourtant connaître un peu le personnage pour ne pas s'en étonner et même en sourire. Dommage que pour plusieurs, ce qu'elle portait ait éclipsé son talent, sa musique si riche et belle. Et dommage aussi qu'on tienne un double standard, parce que certains messieurs n'étaient certainement pas mieux vêtus dimanche soir. On tolère que des gars comme Jean Leloup, Plume, Les Cowboys Fringants, Philippe Brach soient habillés négligemment, mais on crie au scandale quand Safia Nolin, une artiste tout aussi talentueuse qu'intègre, opte pour un t-shirt de Gerry Boulet ou de Céline sur les Plaines.

Je me souviens d'une époque où Les Colocs se présentaient en jeans sur la scène de l'ADISQ et provoquaient l'indignation de certains spectateurs. «Franchement, ils pourraient se forcer.» Qu'est-ce qu'on a retenu de ce groupe aujourd'hui? Son génie et ses chansons immortelles. Qui se plaint aujourd'hui de ce qu'ils portaient en 1993?

C'est certain qu'être à la place d'un artiste en nomination, je ferais des efforts pour impressionner un tant soit peu la galerie avec une tenue plus chic que ce que je porte au bureau ou devant ma télé. Un minimum de décorum. Mais à choisir entre un artiste bien habillé qui peine à tenir un discours cohérent et un autre, arrangé tout croche, qui a quelque chose à dire, je choisis le deuxième.

On a fait remarquer l'incroyable fossé entre l'aspect négligé de Safia et la grâce et l'élégance de Céline Dion, qui est pourtant l'idole de la première. Après le gala, le journaliste Olivier Robillard Laveaux s'est organisé pour que la chanteuse rencontre Céline pour la première fois de sa vie. Dans une vidéo disponible sur ici.radio-canada.ca, Céline discute quelques instants avec Safia, lui fait un high-five, lui demande de lui fournir un t-shirt de sa tournée à leur prochaine rencontre, et lui parle de sa soirée d'Halloween à Las Vegas. «Peut-être que je vais commencer le show avec ton t-shirt. Non mais, ce serait-tu malade!» lance Céline à la révélation de l'année, à qui elle souhaite la meilleure des chances pour la suite de sa carrière. Une rencontre improbable, tout ce qu'il y a de plus sympathique, où deux mondes s'entrecroisent. «Je suis vraiment fière de faire partie de ton bonheur», lui dit Céline.

Safia Nolin méritait pleinement son Félix de la révélation de l'année. Elle a été encensée par Les Inrockuptibles. A fait la première partie de Lou Doillon en France. Mais certains voudront plutôt retenir qu'elle était mal engueulée à l'ADISQ. Et si vous écoutiez plutôt son album, Limoilou?

Par ailleurs, le gala de dimanche a connu une baisse d'auditoire, retenant 1 118 000 téléspectateurs à ICI Radio-Canada Télé, en comparaison avec 1 399 000 en 2015. Le tapis rouge a aussi perdu du terrain, suivi par 556 000 fidèles contre 793 000 l'an dernier. Des scores battus facilement par TVA, qui a attiré 2 186 000 irréductibles avec La voix junior, et 1 519 000 pour Le banquier Halloween. L'auditoire du gala a grimpé à 1 420 000 durant l'hommage à René Angélil.
:clap:

Je sais qu'ici sur le forum c'est un peu fait pour bitcher mais j'avoue être un peu sans voix de voir que PERSONNE n'a même fait mention de la superbe performance de Safia Nolin avec les Soeurs Boulay.
Pendant ce temps, à la voix Junior, la petite Gabrielle chantait "La laideur" et tout le monde trouvait ça magnifique.
C'est de qui donc, "La laideur? Ah oui...Safia Nolin. Quelle ironie quand même.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Jadomo »

Je ne crois pas que personne ait remis en doute son talent, ou en tout cas, je n'ai pas compris ça...

Ce que j'en retiens, c'est qu'elle a bien du talent, mais elle s'attrique comme la chienne à Jacques pour aller dans un gala. Et puis je dois être trop vieille et pas assez à la mode, mais je crois que quand tu te présente dans un évenement du genre, ou tu risques d'être récompensé pour ton talent justement, tu t'habille au minimum "propre". Pas besoin d'une robe à 5,000$. Mais pas le même linge que tu portes pour faire l'épicerie disons.

Je vais de ce pas ajouter le nom de Safia Nolin à la liste des personnes à ne pas bitcher et à idolâtrer, juste à côté du nom de Marilou :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'adore ce que fait Safia Nolin MAIS oui je trouve qu'elle s'attrique comme la chienne à Jacques. Ca ne m'empêche pas d'apprécier son très grand talent de trouver que son linge est laitte et ne lui va pas bien. :top: Puis j'ai trouvé que la coiffure de Céline lui rajoutait 10 ans, mais elle est talentueuse pareil que ses cheveux étaient laittes. J'pense qu'il faut prendre ca avec un grain de sel, c'est juste du linge et une peignure qu'on bitch, pas le talent des gens .... bah quoique parfois on peu bitcher aussi le non-talent de certains mais bon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Jadomo a écrit :Je ne crois pas que personne ait remis en doute son talent, ou en tout cas, je n'ai pas compris ça...

Ce que j'en retiens, c'est qu'elle a bien du talent, mais elle s'attrique comme la chienne à Jacques pour aller dans un gala. Et puis je dois être trop vieille et pas assez à la mode, mais je crois que quand tu te présente dans un évenement du genre, ou tu risques d'être récompensé pour ton talent justement, tu t'habille au minimum "propre". Pas besoin d'une robe à 5,000$. Mais pas le même linge que tu portes pour faire l'épicerie disons.

Je vais de ce pas ajouter le nom de Safia Nolin à la liste des personnes à ne pas bitcher et à idolâtrer, juste à côté du nom de Marilou :)
Je peux tu juste exprimer une opinion différente des fois sans que vous pensiez que je vous demande de pas écrire? On est tu sur un forum ou sur une plateforme ou faut toute penser pareil?

J'aurais bien voulu discuter avec toi et ça aurait pu être intéressant mais fallait absolument que tu ajoutes un commentaire passif agressif à la fin juste parce que je donne une opinion contraire?

Moi aussi je bitche des fois (meme souvent!) Jadomo. Pis d'autres fois j'ai envie de dire autre chose, ça veut pas dire que je veux pu jamais lire de bitcheries me semble. Ça peut tu être clair pour tous les modérateurs que je me fasse pas dire que je juge les membres ou que je veux que tout le monde arrête de bitcher un tel ou une telle? C'est pas pentoute ça que je dis.

Je parlais d'une situation ironique. Je disais aussi que je trouve ça dommage que personne ou presque ne parle du talent de Safia parce qu'elle a un look différent. Bref, l'article partagé par Anya me rejoignait. J'ai tu l'droit ?
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Malike a écrit :J'adore ce que fait Safia Nolin MAIS oui je trouve qu'elle s'attrique comme la chienne à Jacques. Ca ne m'empêche pas d'apprécier son très grand talent de trouver que son linge est laitte et ne lui va pas bien. :top: Puis j'ai trouvé que la coiffure de Céline lui rajoutait 10 ans, mais elle est talentueuse pareil que ses cheveux étaient laittes. J'pense qu'il faut prendre ca avec un grain de sel, c'est juste du linge et une peignure qu'on bitch, pas le talent des gens .... bah quoique parfois on peu bitcher aussi le non-talent de certains mais bon.
Absolument, je n'ai pas dit le contraire :)

Je trouve ça dommage qu'on parle plus de ses guenilles que de son talent mais je comprend aussi le contexte du forum et ici ça me dérange pas mal moins que sur d'autres médias sociaux disons.

Pis j'ajouterais: c'pas la coiffure de Céline qui la vieillissait: c'est le close up en ultra HD.
Hahaha!!! [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par kolem »

Perso, je trouve ça laid ce qu'elle a porté pour le gala. J'aurais trouvé ça laid dans n'importe quelle occasion, comme certaines des robes de gala qu'on a pu voir défiler sur le tapis rouge ce soir-là (genre la robe en papier toilette de Marie-Mai :gla: ). Mais on s'entend que parce que c'est une femme, ben le reste du monde se sent comme ayant le droit de s'insurger qu'elle n'a pas fait d'efforts pour entrer dans le moule cette soirée-là, alors que bien des artistes masculins habillés de manière très ordinaire aussi ne feront pas l'objet de tels reproches. Parce que c'est une femme il aurait fallu qu'elle soit quelqu'un d'autre qu'elle-même, qu'elle se maquille et entre dans une robe ou une tenue chic, alors qu'on n'impose pas vraiment cette norme aux hommes. Un artiste masculin en jeans et t-shirt dans un gala : "Ah c'est bien lui ça, c'est son genre, on le verra jamais en complet celui-là!" et on passe à autre chose. Mettons que le traitement accordé à Safia Nolin est pas mal plus rough (pas par rapport à ce qu'on lit sur le forum ici mais sur les internets en général).
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Au moins ici on a bitché égal les gars et les filles! On est équitables dans notre bitchage de linge, les gars mal attriqués on les a spotté. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

SALUT LES GENS

1 NOVEMBRE 2016
Temps de lecture

3 MINUTES

Classé sous

OPINION


Par SAFIA NOLIN


Cher toi (internautes, Lise Ravary, Sophie Durocher, Denise Bombardier) qui m’intimides (oui, tu m’intimides) depuis deux jours.

Ça va? Moi, ça va, pas pire chill.

Pourquoi, t’insurges-tu de ma tenue? Pourquoi ressens-tu le besoin si puissant de m’envoyer chier, de me traiter de grosse, de me dire que j’ai pas de classe, pas de talent, de me parler de manque de RESPECT (envers l’industrie, envers mes “fans”, envers le mot GALA [je savais pas que le mot gala avait des sentiments]), de remettre en question la décision de l’ADISQ, la relève musicale au Québec et l’avenir de la jeunesse? Pourquoi tu me hais autant?

Parce que j’ai PAS porté une robe, parce que j’ai mis un t-shirt (magnifique, ok?), parce que j’ai mis des jeans, parce que j’ai dit fuck (trois fois), parce que j’ai fait une joke à ma soeur pis je l’ai traitée de GROSSE CONNE devant tout le Québec.

Parce que je suis une femme.

Parce que j’ai été moi-même.


Moi-même criss, Safia Nolin.

La personne que je suis devenue après tout le caca, après des années d’intimidation tellement violente que j’ai dû aller à la police et changer d’école 7 fois, S A F I A. Pas Sofia, pas Sonia, SAFIA.

J’ai 24 ans pis j’ai décidé de dire non, y’a absolument rien qui va changer qui je suis. Je me suis dit non, je ne costumerai pas la personne que je suis parce que je suis fière d’elle. Je me suis dit oui, je suis une femme et je peux faire ce que je veux. Et je souhaite à TOUS LES HOMMES ET FEMMES ET AUTRES DE CE MONDE DE SE SENTIR COMME ÇA.

Je veux faire ce que je veux et je vais faire ce que je veux parce que j’ai le droit.

Tous les hommes, incluant Gerry Boulet, qui ont foulé le goddamn tapis rouge de l’ADISQ depuis sa création, qui se sont assis dans la salle, qui ont récolté des prix, qui ont fait des speech et des performances en jeans et en t-shirt avaient aussi le droit.

Sauf que la différence est là.

Parce que j’ai un vagin, ÇA. NE. PASSE. PAS.

Ça crée PAS de controverses quand Jean Leloup porte une casquette, tout le monde reste calme quand Philippe Brach porte son beau t-shirt de Trip de bouffe, personne vire de char sur Ste-Catherine, quand il sacre trois maudites minutes avant que je dise criss pis fuck. La rivière Chaudière est encore dans son lit, la vie continue.

J’ai reçu des messages qui me parlent de comment je suis l’exemple d’une mauvaise femme, une idiote, une reine de la stupidité, une honte pour les femmes et pour le Québec en général. Des messages qui parlent de mon hygiène corporelle, de mon poids, de mes cheveux. De la mauvaise influence que j’exerce potentiellement sur les jeunes, de ma laideur, de non-talent, de non-mérite, de non-légitimité.

Ça me rend tellement triste que ce soit majoritairement des femmes qui m’envoient ça. Mesdames, sortez vous la tête du sable de votre cul et faites ce que vous avez envie de faire à la place d’être enragées contre celles qui se sentent libres de le faire.

Arrêtez de m’écrire, sortez prendre l’air, écrivez des tounes, achetez-vous un nouveau bike, faites du yoga, du hiking, de la construction, du sport, achetez-vous un chien, faites un sudoku, jouez à Catane (wow), lisez Harry Potter (double wow), mais arrêtez d’intimider les gens sur Internet.

Il y a pas de différence entre ce que vous faites et L’INTIMIDATION. C’est du bullying pur et simple et ça, c’est non. C’est non dans les écoles, les milieux de travail, la rue ET SUR INTERNET. Il y a pas de différence entre Safia l’artiste et Safia la personne. Il n’y a pas de différence entre recevoir ces commentaires en tant qu’artiste et recevoir ces commentaires en tant que personne.

Le Québec, assouplis-toi.

Sois moins dur envers ton voisin, tes artistes et ta culture, mais surtout, tes femmes.

Si t’es pas capable de m’avaler de même, je souhaite vraiment qu’un jour tu prennes une énorme gorgée d’ouverture d’esprit pour que ça passe. Je sais que tu l’as encore dans gorge pis je sais que c’est difficile, mais ça va venir, j’espère, un jour.

Les filles,

Brisez les criss de murs et barrières de ce monde.

Avec amour, respect et un t-shirt de Gerry Boulet,

Safia Nolin.

P.S.:

Cher toi qui m’appuies depuis 2 jours, 2 semaines, 2 mois, 2 ans: MERCI, JE T’AIME TELLEMENT.

http://urbania.ca/236261/salut-les-gens/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Malike a écrit :Au moins ici on a bitché égal les gars et les filles! On est équitables dans notre bitchage de linge, les gars mal attriqués on les a spotté. :top:
Je trouve vraiment qu'on n'a pas assez parlé des cristis de cols roulés chez les messieurs. C'est quoi çaaaaa ?
J'ai l'impression de regarder les premières saisons de Friends.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Je peux tu juste exprimer une opinion différente des fois sans que vous pensiez que je vous demande de pas écrire? On est tu sur un forum ou sur une plateforme ou faut toute penser pareil?

J'aurais bien voulu discuter avec toi et ça aurait pu être intéressant mais fallait absolument que tu ajoutes un commentaire passif agressif à la fin juste parce que je donne une opinion contraire?

Moi aussi je bitche des fois (meme souvent!) Jadomo. Pis d'autres fois j'ai envie de dire autre chose, ça veut pas dire que je veux pu jamais lire de bitcheries me semble. Ça peut tu être clair pour tous les modérateurs que je me fasse pas dire que je juge les membres ou que je veux que tout le monde arrête de bitcher un tel ou une telle? C'est pas pentoute ça que je dis.

Je parlais d'une situation ironique. Je disais aussi que je trouve ça dommage que personne ou presque ne parle du talent de Safia parce qu'elle a un look différent. Bref, l'article partagé par Anya me rejoignait. J'ai tu l'droit ?

Oui t'as le droit. Et moi, est-ce que j'ai le droit de trouver que son accoutrement n'était pas approprié?

Je ne la connaissais pas en tant qu'artisss (honte à moi) et je suis allée écouter ce qu'elle fait et j'ai bien aimé. Mais je continue de penser qu'elle était habillée pour aller faire son épicerie et non pour une soirée hommage au talent. Je peux-tu encore le dire même si je trouve sa musique bonne? Il doit y avoir moyen d'avoir un look original et marginal sans porter du Gucci et sans avoir l'air de venir de finir de planter ses bulbes de tulipes. Je suis certaine qu'il y a quelque chose entre les deux.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Jadomo a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]

Je peux tu juste exprimer une opinion différente des fois sans que vous pensiez que je vous demande de pas écrire? On est tu sur un forum ou sur une plateforme ou faut toute penser pareil?

J'aurais bien voulu discuter avec toi et ça aurait pu être intéressant mais fallait absolument que tu ajoutes un commentaire passif agressif à la fin juste parce que je donne une opinion contraire?

Moi aussi je bitche des fois (meme souvent!) Jadomo. Pis d'autres fois j'ai envie de dire autre chose, ça veut pas dire que je veux pu jamais lire de bitcheries me semble. Ça peut tu être clair pour tous les modérateurs que je me fasse pas dire que je juge les membres ou que je veux que tout le monde arrête de bitcher un tel ou une telle? C'est pas pentoute ça que je dis.

Je parlais d'une situation ironique. Je disais aussi que je trouve ça dommage que personne ou presque ne parle du talent de Safia parce qu'elle a un look différent. Bref, l'article partagé par Anya me rejoignait. J'ai tu l'droit ?

Oui t'as le droit. Et moi, est-ce que j'ai le droit de trouver que son accoutrement n'était pas approprié?

Je ne la connaissais pas en tant qu'artisss (honte à moi) et je suis allée écouter ce qu'elle fait et j'ai bien aimé. Mais je continue de penser qu'elle était habillée pour aller faire son épicerie et non pour une soirée hommage au talent. Je peux-tu encore le dire même si je trouve sa musique bonne? Il doit y avoir moyen d'avoir un look original et marginal sans porter du Gucci et sans avoir l'air de venir de finir de planter ses bulbes de tulipes. Je suis certaine qu'il y a quelque chose entre les deux.
Mais veux tu bien me dire Jadomo Où est ce que tu vois que je te dis de pas le dire? C'est ça que je comprends pas.

Je dis que moi j'ai été touchée par sa performance et que je trouve ça dommage qu'on n'en parle pas du tout (ici et ailleurs.) et également qu'en parallèle à tout ça y'a une petite fille de la Voix Junior que tout le monde a adoré et qui a justement chanté du Safia Nolin alors elle doit être plus qu'un t-shirt de Gerry Boulet.

Pour le reste, tu peux relire le message de Kolem parce que c'est pas mal exactement ce que je pense [emoji38]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »